- Mario86 Voir le profil de Mario86
- Posté le 25 août 2010 à 22:56:24 Avertir un administrateur
- Secretman: je sais pas du tout ce qu'il en est, mais je déplore surtout l'absence totale de réponse en fait. Je ne prétends pas avoir des relations privilégiées avec le staff mais j'ai toujours eu des réponses très rapides de leur part, même dans des situations conflictuelles, et c'est pour ça que ce silence m'intrigue pas mal. :/
Salut Mario86 !
Malheureusement c'est comme ca depuis des années... Lorsque j'ai créé jvc.m j'ai eu leur accord dans un mail. La je les recontacte pour l'utilisation de certaines icones du site... Ca fait deux semaine, ils répondent pas... Et on parle la de droit d'auteur... Alors un déban, j'ai peur que malheureusement ca ne soit pas possible... ils ne l'ont jamais fait en cas de vol de pseudo et je pense que ca restera ainsi...
Si tu postule au poste sous deuxieme pseudo, si ils ne sont pas au courant que c'est bien toi, il n'y a aucune raison que tu soit refusé, si tu as l'appui d'un modo et/ou ancien modo du dit forum... Chose que tu auras...
C'est à bregues de faire la demande pour ton éléction que je soutiendrais également sans problème
Bientôt mario dans sa couleur originale ??? certainement...