CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

tuvasregretter
tuvasregretter
Niveau 8
24 août 2010 à 19:38:47
Mario86
Mario86
Niveau 18
25 août 2010 à 09:04:46

Hey Bregounet, y aurait-il moyen que tu fasses avancer les choses de ton côté pour mon déban? On dirait que les admins n'en ont un peu rien à foutre, et du coup t'as plus de co-modo. Non pas que je tuerais pour retrouver ma place mais je l'ai perdue sur un coup de poisse hallucinant et je trouve quand même qu'au moins, un "désolé, mais votre pseudo ne vous sera pas rendu, et vous ne pourrez plus être modérateur sur JV" serait un minimum... là ça fait 2/3 fois que je les relance depuis 3 jours, je pense pas que ça prenne 10 plombes de comprendre qu'il y a erreur, que j'ai pris les précautions nécessaires pour que ça n'arrive plus, et que mon retour à tes côtés est plus que souhaitable... :/

tuvasregretter
tuvasregretter
Niveau 8
25 août 2010 à 10:44:44

Oui il est souhaitable ton retour parce que je suis pas le seul à en avoir marre de ce p*tin de [JV]Wanted qui vient plomber les annonces mais non personne ne fait rien -_-

Secretman00719
Secretman00719
Niveau 7
25 août 2010 à 12:41:35

Mario86 il y a eu beaucoup de hack dernièrement, notamment celui d'un des modérateurs du 15-18 qui a eu lieu avant le tien. Et pour l'instant les administrateurs n'ont rien fait pour chacun de ces hacks. Leur absence de réponse doit être délibérée et je pense qu'il vaudrait mieux s'y soumettre, ils gèrent leur site comme ils l'entendent après tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 12:49:10

Un petit rigolo s'amuse à inciter à upper des topics du moyen âge :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10842935-1-0-1-0-le-topic-des-bides-de-plus-de-10-ans.htm

Merci...

Psprs
Psprs
Niveau 10
25 août 2010 à 13:03:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-32579-1-0-1-0-0.htm

Désolé, j'ai posté et je n'ai qu'après coup que c'était du déterrage....

Mario86
Mario86
Niveau 18
25 août 2010 à 16:13:47

secretman: mouais, enfin vu l'origine de mon hack, il ne semble pas faire partie d'une série en vogue. D'habitude, j'ai des réponses super rapides de la part de moderation@jv.com, et là, que du vent depuis 3 jours, c'est moche :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 19:15:22
Secretman00719
Secretman00719
Niveau 7
25 août 2010 à 20:02:11

Mario86, le modérateur du 15-18 vient de se faire débannir. Une comparaison d'ip doit suffir pour te disculper. Maintenant l'idée de faire attendre avant le déban n'est pas forcément mauvaise, cela laisse le temps à certains modérateurs plus négligents de réfléchir. Les administrateurs ne sont pas honnêtes, la plupart de leurs modérateurs ne sont pas majeurs, et ils ont tendance à les traiter comme des enfants.

Ce qui n'est pas normal c'est de pénaliser les forumeurs: rien a été restitué depuis le hack. Donc je pencherai pluôt vers une absence de motivation des admins.

forzaitaliaa
forzaitaliaa
Niveau 3
25 août 2010 à 21:40:33

Bonjour

pouvez vous supprimer ce vieux topic qui comporte mon nom et donc visible sur google

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-8332390-1-0-1-0-0.htm

merci

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
25 août 2010 à 22:52:25

forzaitaliaa le modo a déjà répondu à cette question t'es un poisson rouge ou quoi?

Mario86
Mario86
Niveau 18
25 août 2010 à 22:56:24

Secretman: je sais pas du tout ce qu'il en est, mais je déplore surtout l'absence totale de réponse en fait. Je ne prétends pas avoir des relations privilégiées avec le staff mais j'ai toujours eu des réponses très rapides de leur part, même dans des situations conflictuelles, et c'est pour ça que ce silence m'intrigue pas mal. :/

glocman
glocman
Niveau 10
26 août 2010 à 00:59:11
  1. Mario86 Voir le profil de Mario86
  2. Posté le 25 août 2010 à 22:56:24 Avertir un administrateur
  3. Secretman: je sais pas du tout ce qu'il en est, mais je déplore surtout l'absence totale de réponse en fait. Je ne prétends pas avoir des relations privilégiées avec le staff mais j'ai toujours eu des réponses très rapides de leur part, même dans des situations conflictuelles, et c'est pour ça que ce silence m'intrigue pas mal. :/

Salut Mario86 !

Malheureusement c'est comme ca depuis des années... Lorsque j'ai créé jvc.m j'ai eu leur accord dans un mail. La je les recontacte pour l'utilisation de certaines icones du site... Ca fait deux semaine, ils répondent pas... Et on parle la de droit d'auteur... Alors un déban, j'ai peur que malheureusement ca ne soit pas possible... ils ne l'ont jamais fait en cas de vol de pseudo et je pense que ca restera ainsi...

Si tu postule au poste sous deuxieme pseudo, si ils ne sont pas au courant que c'est bien toi, il n'y a aucune raison que tu soit refusé, si tu as l'appui d'un modo et/ou ancien modo du dit forum... Chose que tu auras...

C'est à bregues de faire la demande pour ton éléction que je soutiendrais également sans problème :)

Bientôt mario dans sa couleur originale ??? certainement... :-)))

glocman
glocman
Niveau 10
26 août 2010 à 02:22:24

Bregues_touch, si tu passe par là, je t'ai envoyé un mail sur tes deux boites .com et .fr (je me souviens plus laquelle tu regarde le plus) concernant quelques truc très importants comme moins importants...

Si tu pouvais m'y répondre pour me confirmer la reception ;)

Bonne soirée !!

Mario86
Mario86
Niveau 18
26 août 2010 à 11:56:03

Je pense que je vais surtout écrire à Light. Il me connaît pas trop mal et peut-être qu'il saura faire preuve de davantage d'indulgence que le responsable de la modération qui ne doit pas faire au cas par cas...

sculderoy
sculderoy
Niveau 10
26 août 2010 à 12:13:52
glocman
glocman
Niveau 10
26 août 2010 à 12:20:34
  1. Mario86 Voir le profil de Mario86
  2. Posté le 26 août 2010 à 11:56:03 Avertir un administrateur
  3. Je pense que je vais surtout écrire à Light. Il me connaît pas trop mal et peut-être qu'il saura faire preuve de davantage d'indulgence que le responsable de la modération qui ne doit pas faire au cas par cas...

Ierf je contacte que lui et pas de réponse :(

C'est avec lui qu'on avait discuté quand on a pris la decision de ne plus intervenir dans les litiges...

Et espérons qu'il fera preuve d'un peu plus d'indulgence en effet...

ChevalCannibal
ChevalCannibal
Niveau 10
26 août 2010 à 20:52:48
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment