Salut à tous, après quelques estimations de votre part, je mets en vente mon PC actuel car je reçois mon nouveau samedi.
Ce n'est pas un foudre de guerre mais il est parfaitement capable en ce qui concerne la bureautique (films, musique, traitements de textes, etc...)
Pour les jeux, le PC est capable de faire tourner à peu près tous les jeux fluidement en configuration low, bien entendu, mais si quelqu'un ne recherche pas des graphismes merveilleux, c'est bon
Donc voila le PC en lui-même
Processeur Athlon 64 X2 3800+ @ 2.0Ghz
Disque dur 320Go
2Go de Ram DDR2
Carte graphique Geforce 8500GT 1Go
Carte mère acer T180
Boitier acer T180
Alim' 400W
Graveur double couche
Windows XP média center SP3
Après vos estimations ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10829905-1-0-1-0-estim-pc-moyen.htm ), je pensais vendre mon PC + clavier + souris + écran 15" CRT ou écran 17" TFT (problème de faux contact, l'écran s'allume une fois sur deux, il suffit juste de rappuyer sur le bouton) pour le prix de :
160€ Le PC avec les périphériques indiqués au dessus + nettoyage complet du disque (défragmentation, désinstallation de tous mes anciens programmes,...)
185€ Le PC avec tous les périphériques + Reformatage et réinstallation de tous les drivers.
A vous.