Hello les gens , bon vous avez passé une agréable journée aujourd'hui ? Moi je suis allé faire un vide grenier en ne vendant presque rien alors je mets ici , bon on s'en fou un peu de ma vie mais bon , passons au vif du sujet la vente .
Tout s'envoie par lettre grande normal , suivi si nécessaire si je n'est pas confiance en des gens , les paiements acceptes sont mandat cash , contre remboursement , suivi , simple ou chèque . Pas de paypal en ce moment ; peut être dans les jours qui suivent ... Mes jeux seront envoyés sous bulles et sous 48 heures en lettre normal , si autre paiement ou lettre il faudra attendre 4 jours avant l'envoie . Les FDP ne sont pas compris dans le prix .
TOUT mes produits marchent , même si ils ont des rayures certaines petites d'autres plus grosse . Les jeux N64 sont sans notices et boites , les autres sont complets sauf quelques trucs que je préciserai plutôt dessous .
Bundle Lego Indiana Jones / Kung Fu Panda . 7 euros
Skate 2 . 10 euros
Oblivion . 15 euros
Fifa Street 3 . 5 euros
Le lot 49 euros à la place de 54 .
____* Nintendo 64 
Pokémon Stadium 1 . 3 euros
Pokémon Stadium 2 . 3 euros
Pokémon Snap . 2 euros
Le lot 6 euros à la place de 8 .
____* Gamecube 
NBA Street V3 manque livret . 9 euros
SSX On Tour manque livret . 7 euros
Fifa 06 manque livret . 5 euros
Big Air Freestyle manque livret . 5 euros
____* PC 
Moto Racer 3 manque livret . 3 euros
Roller Coaster Edition Deluxe . 12 euros
____* DVD 
Willow . 4 euros
Le Seigneur des Anneaux 1 . 5 euros
Harry Poter et le prisonnier d'Askaban . 5 euros
Harry Potter et l'Ordre Du Phoénix . 4 euros
Voila , d'autres choses s'ajouteront au fur et a mesure , j'ai quelques bd petites de 80 pages de Dragon Ball Z et aussi des cassettes .
Merci , bonne soirée et bon achat