Bonjour/bonsoir, voilà je vous fait par de ma petite annonce, étant donné un départ en septembre en Angleterre, je prends les devants et décide de vente mon PC de bureau qui va avoir 1an en Aout.
Le PC est composé de :
- Alimentation : Antec TruePower New 750 Watts
- Processeur : Intel Core I7 920 (4 cœurs cadencés à 2,66ghz, boostable automatiquement à 3,2ghz via la carte mère)
- Ram : Gskill kit extreme3 3x2GO = 6go de ram PC 10600PK
- Lecteur : LG GGC-H20L : compatible bluray (pas gravure de bluray par contre)
- Boitier : Lian Li PC-V351B
- Cartes graphiques : Point of view GTX 275 896MO x2
Il y a donc 2 cartes graphiques dans le PC, cela fonctionne en SLI et les performances sont en générales multipliés par deux sur les jeux sachant que tous les jeux prennent en compte le SLI (sauf peut être les jeux relativement ancien)
- Carte mère : Asus Rampage II Gene conçu pour le SLI donc.
- Disque dur : Seagate Barracuda 7200tours/mn
1500go soit 1to et 500mo de mémoire disponible sur le disque et 32mo de mémoire
- Enfin même si la plupart des composants sont garanties de nombreuses années, j'ai garantie le PC via l'extension de garantie de matériel.net, il restera donc 2ans de garantie pour l'acheteur.
Alors, voilà pour la description, le PC est en parfait état, comme neuf, aucun problème avec aucun composant depuis 1an, j'en suis très satisfait jusqu'à maintenant.
Cependant il y a un problème à évoqué pour qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises, le boitier est un "shuttle", un PC de taille réduite donc, le PC chauffe pas mal donc, il est donc nécessaire d'enclencher les ventilateurs à fond.
Pour le processeur, enclenché à fond, il est assez silencieux, si vous portez un casque en jouant vous ne l'entendez pas.
En revanche pour les cartes graphiques, si vous faites de l'overclocking, il sera indispensable de mettre les ventilos à 80% de leur puissance et là il fait du bruit comme tous les ventilos des cartes graphiques de toute façon.
Bref c'est carrément pas gênant pour moi mais il vaut mieux prévenir, pour vous dire tout, aujourd'hui il a fait 40° dehors, j'ai pas de clim chez moi, on crève de chaud et le PC a tourné toute la journée sans aucune surchauffe donc très bon point pour ça malgré le bruit des cartes graphiques.
Autrement le PC ne prend pas de place, très bon point également.
Je fixe un prix négociable à 850€ pour la tour uniquement, je l'ai payé 1683,43€ exactement il y a un an, ça me parait relativement raisonnable
à cela je propose également :
- Le clavier Illuminated de Logitech à 40€ (payé 90€)
- Des enceintes CREATIVE à 45€ (payé 99€)
- Un écran SAMSUNG, 22pouces et 2ms de réponse pour 55€ (payé 240€) mais il se fait vieux donc comme c'est les soldes...
Voilà, pour la personne qui serait TRÈS intéresse par ce que je propose, si elle me prend la totale, je lui offre l'écran et d'autres bonnes surprises dont nous discuterons en privé.
J'habite dans le 91 à Mennecy, petite bourgade proche du chef lieu Evry, je me répète, si vous êtes INTÉRESSER, je peux me déplacer chez vous ou vous pouvez vous déplacer chez moi pour tester la marchandise, voir si elle vous convient.
Enfin, si toutes les étapes se passent bien, le paiement se fera de préférence en chèque, ou en liquide à défaut de chèque
Attention cependant, je suis actuellement, mi caissier, mi vendeur, les billets de monopoly, je les reconnais
Voilà, je pense avoir tout dit, si vous voulez avoir des photos de ce que je propose ou tout simplement plus d'infos, je vous invite, soit à me répondre ici, soit à me répondre sur mon msn : michaelz_91@msn.com ou à m'ajouter à cette même adresse pour discuter de la marchandise, du prix, enfin la négociation quoi...
Voilà, je suis à votre dispo, je casse les prix du PC pour me prendre un portable qui coute la peau du cul, mon offre est ultra sérieuse donc si vous l'êtes également on pourra faire des affaires!
A bientôt messieurs dames!
Ps : Si j'ai oublier quelque chose, n'hésitez pas!