En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[VDS] \ Mangas /
LaFrappe
Niveau 5
15 juin 2010 à 12:07:39
Bonjour
Je ne vends qu'en lot (Exception possible par rapport à la demande) Négociation possible Transaction sur Paris
Je mets en vente les mangas suivants :
_Naruto Tome 1 à 41___ 120€ _Satan 666 Tome 1 à 19 [Complet]___ 55€ _Yureka Tome 1 à 15 ainsi que 18 , 19___ 50€ _Kenshin Tome 1 à 10___ 30€ _Samurai Deeper Kyo Tome 1 à 6___ 15€ _One Piece Tome 22 à 40___ 55€ _Negima Tome 1 à 19___ 55€
A+
Le-golem
Niveau 7
15 juin 2010 à 12:46:01
Puisque ça a l'air d'être ton premier topic sur le forum, je vais te donner quelques conseils, je ne t'ennuierai plus ensuite: Généralement pour ce genre de ventes on obtient pas de réponse tout de suite: 1) Il est parfois utile d'effectuer une recherche pour voir si certaines personnes ne recherchent pas ce que l'on vend. Car celles ci ne sont pas nécessairement présente sur le forum au moment où l'on uppe son topic. 2) Il est possible de la même façon d'avoir des réponses plusieurs jours voir semaines après la création du topic. C'est pouquoi il n'est pas nécessaire de le upper sans arrêt car les acheteurs seront probablement ceux qui connaissent la fonction rechercher(d'où l'intérêt de choisir un bon titre facile à retrouver lors d'une recherche à thème). De la même façon il est possible que tu oublies que tu as créé ce topic et certains utilisateurs chercheront à te contacter plusieurs jours après. C'est pourquoi il peut être utile de laisser une adresse email valable.