Bonjour, c'était pour vous signaler la présence d'un escroc sur le forum, il rôde aussi sur d'autres forums comme le -15 ou Halo Reach par exemple) Son pseudo est XX-MasterChief. Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut signaler ce genre de choses, mais je tenais quand même à vous le dire
Salut antistar pourrait tu suprimé les post de 18avril et de ruud , car 18avril depuis un moment dit que je suis un arnaqueur je t'explique :
Enfait un arnaqueur du nom de : xSniiPer qui habiter aussi dans l'aisne c'est fait ban donc vus que j'habite aussi dans l'aisne il pense que je suis un arnaqueur serieusment sa devient saoulant sachant que c'est mon 1e pseudo et que je n'ai aucune vente a mon actif
il y a des messages qui prouve ton manque d'honnêteté . et bizarrement tu possède les même adresse e-mail que [xSniper et [JV]Diikenz .
BlueSky02
Niveau 8
07 mars 2011 à 19:57:08
A bon mon adresse email est : JVBlueSky@sfr.fr
Alors arrete c'est bon la sa me gave !
18avril
Niveau 4
07 mars 2011 à 20:01:24
non je parle des autres adresse BluSky . et il y a surtout le sfr.fr qui te démasque . bref je préfère arrêter de parler avec toi . on verra dans quelques jours ou semaines que tu arnaque .
BlueSky02
Niveau 8
07 mars 2011 à 20:03:11
Ok , on laisse tomber tu verras que je ne suis pas un arnaqueur avec le temps
A ok ,donc je suis chez sfr donc j'arnaque ?
Y'a mon pote aussi qui est chez sfr et qui est dans l'aisne ?
jim-rko tu peux up autant de fois que tu veux, la seule règle concernant ce point et de ne upper ton topic qu' une fois qu' il est passé en deuxième page minimum^^
étant Belge et passant souvent sur ce forum , j'ai remarque qu'il était très difficile de trouver des annonces pour la Belgique au milieu de toutes celles pour la France .
C'est pourquoi je me demandais si je ne pouvais pas créer un topic destiné uniquement aux ventes/echanges de jeux pour la Belgique .
Cordialement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.