bregues_touch , j aurais une demande a faire pke j ai vraiment l impression que ya un marche de contrefacon concernant les monster beats qui s installent sur le forum , vu le nombre d annonces poste ici :
-pour informations : les casques monster beats sont des casques qui se situe par leur prix dans le haut gamme
(par leur prix uniquement parce que cote qualite materiaux et solidite c est les pires que j ai connus et j ai en ai un que j ai du changer 2 fois en service apres vente)
-ce sont des casques sujet a enormement de contrefacons ou d imports americains n offrant aucune garantie suite a une casse ou un probleme de produit defectueux d origine .
-je precise que ces casques sont impossibles a faire reparer sans la garantie de grandes enseignes (fnac etcc...) , car il n existe aucun sous-traitant en france qui puisse le reparer (notamment le modele des vis tres tres particulieres) , c est pour cela que lorsqu un acheteur a un probleme avec son casque , le service apres vente lui remplace immediatement celui ci par un modele identique neuf et expedie les casques irreparables chez leur grossiste qui fait suivre l affaire , ils gardent cependant quelques pieces sur les casques HS pour effectuer les petites reparations eux memes (style une vis c est detache et le possesseur ne sait pas ou elle est parti)
je poste le lien de sites ou on observe des contrefacon
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=monster+beats
et leur prix d origine
http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0!1&Search=monster+beats&download_ebook=&bl=HGACrera&sft=1&submitbtn=Ok
Voila pk je demande aux admin , si il est possible de jeter un coup d oeil car je constate de plus en plus d annonce de casque beats qui comme par hasard se trouve sans facture la plupart du temps , style c est un cadeau ou autres excuses , et qui evidemment en demande des prix ou des echanges aux alentours du prix neuf descendus ......
ou bien que la vente ou l echange sois permis uniquement si la personne possede la facture magasins FRANCAIS , ou qu il stipule directement d ou provient son casque et que le prix soit donc en rapport avc ce qu il ya sur le bon coin .