Secretman00719 çà faisait longtemps que je t'avais pas vu
Comme il est énoncé dans le lien de Secretman, il existait un site répertoriant les pseudo à éviter, avec les raisons pour lesquelles ils étaient à éviter.
Ce site n'est plus mis à jour, parce que jusqu'à nouvel ordre je n'ai pas l'autorisation de jeuxvidéo.com pour sortir la v3, qui pourtant est plus clair, mieux présenté et surtout permettait des interactions directes avec le forum petites annonces.
J'ai donc laissé tombé, et les modérateurs en ont fait autant et à juste titre...
J'avais eu une discussion avec Lightman, le big boss de jeuxvideo.com, concernant l'implication des modérateur dans les affaires litigieuse...
Il en est sorti qu'on nous avais à l'époque fortement conseillé de se limiter à supprimer les topics ne correspondant pas à la chartes et aux règles propres à ce forum.
Donc quand il va s'agir de créé un topic uniquement pour les "arnaqués", pouvant, et je parle par expérience, TRES TRES vite tourner à la diffamation à tout va, comme l'a très bien souligné secretman, tu peux me croire, la réaction des admins serait sans appel...
Les équipe de modérateur travail à titre bénévole...
Le problème du forum petites annonce en particulier, c'est que c'est très sensible car on parle là des biens des personnes, des litiges, arnaques et tout ce qui peut toucher à intégrité de ces derniers...
Le côté bénévole, et les limites imposé par jeuxvideo.com et plus généralement par la loi, fait qu'on à aucun droit sur ces forums en tant que modérateur...
On ne peut que conseiller