CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

glocman
glocman
Niveau 10
04 novembre 2010 à 04:33:05

Secretman00719 çà faisait longtemps que je t'avais pas vu :)

Comme il est énoncé dans le lien de Secretman, il existait un site répertoriant les pseudo à éviter, avec les raisons pour lesquelles ils étaient à éviter.

Ce site n'est plus mis à jour, parce que jusqu'à nouvel ordre je n'ai pas l'autorisation de jeuxvidéo.com pour sortir la v3, qui pourtant est plus clair, mieux présenté et surtout permettait des interactions directes avec le forum petites annonces.

J'ai donc laissé tombé, et les modérateurs en ont fait autant et à juste titre...

J'avais eu une discussion avec Lightman, le big boss de jeuxvideo.com, concernant l'implication des modérateur dans les affaires litigieuse...
Il en est sorti qu'on nous avais à l'époque fortement conseillé de se limiter à supprimer les topics ne correspondant pas à la chartes et aux règles propres à ce forum.

Donc quand il va s'agir de créé un topic uniquement pour les "arnaqués", pouvant, et je parle par expérience, TRES TRES vite tourner à la diffamation à tout va, comme l'a très bien souligné secretman, tu peux me croire, la réaction des admins serait sans appel...

Les équipe de modérateur travail à titre bénévole...
Le problème du forum petites annonce en particulier, c'est que c'est très sensible car on parle là des biens des personnes, des litiges, arnaques et tout ce qui peut toucher à intégrité de ces derniers...

Le côté bénévole, et les limites imposé par jeuxvideo.com et plus généralement par la loi, fait qu'on à aucun droit sur ces forums en tant que modérateur...

On ne peut que conseiller :-)))

Antistar
Antistar
Niveau 18
04 novembre 2010 à 10:35:21

Je ne peux que plussoyer ce qu'a dit ce vénérable ancien. :)

Si on veut réaliser une transaction sécurisée, autant passer par un site reconnu. Si une des deux parties refuse, c'est qu'il y a quelque chose de pas net derrière... ;-)

Netan
Netan
Niveau 10
04 novembre 2010 à 12:28:48
Antistar
Antistar
Niveau 18
04 novembre 2010 à 12:32:39

Oui, et c'est fait ;-)

Netan
Netan
Niveau 10
04 novembre 2010 à 15:40:51

Tu pourrais supprimer les messages HS et l'autre qui veut savoir si elle est flashable de mon topic silteplait

merci

The_ghost47
The_ghost47
Niveau 7
04 novembre 2010 à 21:31:34

Salut Antistar !

Je souhaite te demander ( avant de crée le topique ) si je pouvais crée u topique Officiel pour inscrire toutes les évaluations de membres ( Ventes, achat, échange ... ) comme sa avant d'acheter ou vendre etc ... les membres pourrons jeter un coup d'oeil pour voir les évaluations du membre.

J'attend ta confirmation !

The_ghost47
The_ghost47
Niveau 7
04 novembre 2010 à 21:32:03

Salut Antistar !

Je souhaite te demander ( avant de crée le topique ) si je pouvais crée u topique Officiel pour inscrire toutes les évaluations de membres ( Ventes, achat, échange ... ) comme sa avant d'acheter ou vendre etc ... les membres pourrons jeter un coup d'oeil pour voir les évaluations du membre.

J'attends ta confirmation !

The_ghost47
The_ghost47
Niveau 7
04 novembre 2010 à 21:32:55

Désolé du double poste mon ordi a grave beuger comme si le message ne s'était pas envoyer.

Désolé. :-(

samroni360
samroni360
Niveau 10
05 novembre 2010 à 09:50:04

Antistar :d) Faudrait faire attention a Selhrac car il se fait pour différente personne et nargue les gens qui se sont fait arnaqué donc ... :(

Voila sur ceux bonne journée a toi :ok:

Antistar
Antistar
Niveau 18
05 novembre 2010 à 10:13:35

J'essaie de faire un peu de ménage et de satisfaire toutes vos demandes. Je garantis rien, j'ai pas mal de taf là.

psykotik44
psykotik44
Niveau 8
06 novembre 2010 à 01:33:24

bonjour, bonjour,

voici des topic a lock svp :) (voir même a supprimer car j'ai galéré pour créer celui de burnout car les vieux topic portait le même nom :/ )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10878241-2-0-1-0-vds-cartes-postales-ffxiii.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10866722-1-0-1-0-ech-burnout-paradise.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10864821-2-0-1-0-vds-dark-cloud.htm

merci au modo qui s'en occupera :ok:

glocman
glocman
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:43:16

the_ghost47 Voir le profil de the_ghost47
Posté le 4 novembre 2010 à 21:32:03 Avertir un administrateur
Salut Antistar !

J'attends ta confirmation !

L'intérêt de jvcmoderator est de justement éviter ce genre de topic :-)))

Le problème de ton topic, sans la possibilité de l'éditer, tu le gère comment ?

Tu va arriver à 1000 réponse, soit 50 pages, tu crois vraiment que les gens vont fouiller 50 pages pour trouver une info sur un vendeur ?

C'est ingérable sur un forum de jeuxvideo.com :-)))

Et une nouvelle fois, je parle par expérience, et tous les modos étant passé par le forum petites annonces, anciens, actuels ou futurs te diront la même chose :)

Très sympa en tout cas de montrer ton intérêt pour ce forum qui mérite d'être bien entretenu :)

Bonne soirée (nuit...)

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
06 novembre 2010 à 10:15:45

Salut Antistar :)
Pourrais-tu su^^rimer ce topic vieux comme le monde , j'en ai fait un nouveau , merci d'avance .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10799462-1-0-1-0-vds-mgs-3-subsistence-ps2.htm

The_ghost47
The_ghost47
Niveau 7
06 novembre 2010 à 10:58:00

glocman Merci pour ta réponse !

Oui je comprend avec plus de 1000 messages je comprend ce serais vraiment la galère :/

Par contre jvmodérator ce n'est que pour les modo non ?

Merci

cleo_88
cleo_88
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:19:49

Bonjour :-) tu peux lock mon ancien bazar s'il te plait ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10882447-1-0-1-0-vds-est-le-bazar-de-cleo-de-tout.htm

J'en ai refait un tout propre, car plus de 100 pages.. :fou:

:merci: :-p

glocman
glocman
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:33:43

the_ghost47, non tout le monde peut y accéder :)

dams43mwa
dams43mwa
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:01:57

Salut Antistar ! :)

Bon ben désolé mais mon guide FF7 a été échangé !

Donc topic à locker ! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10891943-3-0-1-0-vds-ech-guide-officiel-final-fantasy-7.htm

samroni360
samroni360
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:36:39

Antistar :d) Desolé de te deranger, mais par mégarde je me suis planté sur les message que j'ai pu mettre sur ce Topic, donc si sa serai possible de les supprimer https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10894781-1-0-1-0-ach-xbox360-psp-ds-dans-le-08.htm

Merci par avance,
Cordialement Sam.

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:55:27

Antistar et Bregues, ce serait possible d' essayer de voir si un topic blabla du forum aurait du succès ? :(

Il y' aura des avantages : si quelqu' un veut des renseignements sur un vendeur qui a un feedback ici il pourra le demander dans le blabla, ça permet d' éviter de polluer pas mal de topics, c' est toujours sympa de pouvoir parler avec les autres, beaucoup de personnes ne vont que sur le petites annonces et n' utilisent pas de messagerie instantanée pour parler et ça met un lieu commun à tout le monde pour s' exprimer et parler.

Envisageable ou pas ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment