CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
31 octobre 2010 à 05:56:42

Bonjour et merci d'avoir éffacé mon topic comme demander, sinon voila un petit plaisantin qui poste toujours le même lien qui n'a rien a voir avec ce forum, a supprimer svp

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10888390-1-0-1-0-version-collector-5-euros.htm

Icrankdat
Icrankdat
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:11:25

J'ai fait une erreur dans mon topic, je le refait en le corrigeant, tu peux supprimer stp ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10888764-1-0-1-0-che-ech-moh-rdd-gta4-jc2-sur-ps3.htm

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:46:17

Fait

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
31 octobre 2010 à 21:00:25

Apparemment ca t'a pas empeche de la refaire sans attendre ma reponse, ni lire le motif dans le topic supérieur. Tu as donc gagné un kick.

Dryame
Dryame
Niveau 7
01 novembre 2010 à 16:50:08

Ah tiens on parle de moi :noel:

Ah ce propos j'aimerais discuter avec un modo des raisons des deux kick de mes pseudos sur ce forum..

so-fyyy77
so-fyyy77
Niveau 6
01 novembre 2010 à 17:14:03

est ce que le modérateur qui se charge de suprimer les topic et banir les arnaqueurs pouraient se charger de Xx-Maactivish .. on est une bone dizaine a se plaindre de lui.. et pour que dotres ne se fasse pas avoir il serai genti de faire kelke chose! Merci :)

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
01 novembre 2010 à 22:35:21

Dryame Pour dryam, simple participation a topic de flood (ps du moment que c'est un kick, vu que tu recois un mail, je ne fais pas le motif sur le topic du dessus). Tu sais celui d'un mec qui s'amusait avec des prix qui voulait rien dire et tu as repondu "Jerry". Comme dans tous les forums du site, participation a un topic de flood = kick au minimum.
Le deuxieme, c'est bien l'abréviation du "gros mot" anglais qui te vaut le kick. La politesse veut qu'on ne pose pas une question avec ce mot là qui fait que le texte est agressif et que je n'ai pas, d'1 A tolerer, de deux a supporter.

Dryame
Dryame
Niveau 7
01 novembre 2010 à 22:43:54

De 1, mon "jerry" répondait au "taggle" que m'avait adressé l'auteur du topic, ce n'était du flood, d'autant que j'avais mis en garde les autres forumeurs contre ce genre d'individus.

De 2, le WTF s'adressait à la situation (le fait que je sois kické pour sa) et non pas à une personne, aucune raison de le prendre pour soi.

Dryame
Dryame
Niveau 7
01 novembre 2010 à 22:45:25

Merci des explications :ok:

xX-PoiLu34-Xx
xX-PoiLu34-Xx
Niveau 10
02 novembre 2010 à 08:06:03
samroni360
samroni360
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:57:49

Serait-il possible de supprimer ce Topic car je viens d'en créer un autre (le meme), seul le titre change, Merci.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10890942-1-0-1-0-vds-xbox-360-60go-26jeux.htm

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:42:02

Bon, je vais faire le point :

La prochaine dispute sur ce topic finira par un ban des deux protagonistes.

Et le prochain topic sur un arnaqueur sans mon autorisation prend un ban def sans possibilité de remise de peine. Je commence a en avoir marre. On vous a deja dit que sur le forum vous prenez vos responsabilites et si il y a un doute, mieux vaut ne pas une transaction.

CyberEspion
CyberEspion
Niveau 6
02 novembre 2010 à 19:27:15

Bonjour, pourrais-tu supprimer les messages disant que j'arnaque, alors qu'il n'y a pas de preuves et qu'ils soupsonnent juste que je soit un autre qui a arnaqué ?
Merci d'avance.
Voici le topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10890648-1-0-1-0-vds-ech-la-grotte-de-cyberespion.htm

samroni360
samroni360
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:49:43

Desolé mais serait-il possible de fermer aussi ce topic car j'ai changé le prix, Merci :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10890978-1-0-1-0-vds-xbox-360-60-go-bonne-affaire.htm

Dryame
Dryame
Niveau 7
02 novembre 2010 à 20:32:27

Merci de ton soutien sur le récla Bregues_touch :-)

Antistar
Antistar
Niveau 18
03 novembre 2010 à 09:42:15

Me revoilà après 4 jours de week-end prolongé (je préfère ne pas prévenir dans ces cas-là, histoire de ne pas attirer les fouteurs de merde). J'espère que ça s'est pas trop mal passé... :)

Netan
Netan
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:07:55

Je comprends pas la politique ici tout es fait pour que les arnaqueurs soient tranquille , on démasque un arnaqueur ba tampis il continue, aucune sanction, et faut vraiment etre aveugle pour pas voir que ces deux pseudos sont la meme personne

Moi je m'en tape un peu, je risque pas de me faire avoir mais il y a des gens plus naif qui font confiance a l' homme et c'est a eux que je pense...

Meme pas un kick rien du tout, les arnaqueurs sont vraiment tranquille ici :)

Secretman00719
Secretman00719
Niveau 7
03 novembre 2010 à 11:33:18

Netan, le site a demandé aux modérateurs de ne pas intervenir en cas d'arnaques à cause du problème posé par les informations personnelles.
Il n'y a intervention que dans des cas spécifiques: par exemple un arnaqueur qui fait tout pour se faire remarquer.
Mais on est innocent jusqu'à preuve du contraire. Et les preuves peuvent être facilement falsifiées sur internet.
De plus je vois mal Antistar sacrifier des acheteurs potentiels pour donner une impression de sécurité qui serait illusoire.

Antistar
Antistar
Niveau 18
03 novembre 2010 à 11:37:23

"Je comprends pas la politique ici tout es fait pour que les arnaqueurs soient tranquille , on démasque un arnaqueur ba tampis il continue, aucune sanction, et faut vraiment etre aveugle pour pas voir que ces deux pseudos sont la meme personne"

"Meme pas un kick rien du tout, les arnaqueurs sont vraiment tranquille ici"

:d) on peut pas tout contrôler, et hormis dans les cas d'arnaque flagrante, on n'a pas de quoi intervenir. D'ailleurs c'est pas pire que leboncoin en soi, je dirais même qu'en terme de transparence pour éviter les problèmes, c'est mieux foutu...

kickpourri2
kickpourri2
Niveau 7
03 novembre 2010 à 13:50:23

Annonce très louche et il vend que en lot pour une somme dérisoire

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10891849-1-0-1-0-vds-xbox-360-60go-26jeux-200e.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment