CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

dryam
dryam
Niveau 6
29 octobre 2010 à 21:51:35

Bon le zozo s'est calmé, RAS.

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:06:34

C'est vrai que je vois souvent spankybob aime bien foutre un peu la mayrde sur les autres topics en postant des liens ebay ou leboncoin directement sur les topics juste parce qu' il n' a pas un prix qui lui convient :rire2:

Asaree
Asaree
Niveau 10
30 octobre 2010 à 03:44:48

Je suis désolé pour avoir mis ma signature mais vu qu'elle est automatique j'ai oublié de l'enlever. Je précise car je ne sais pas si elles sont autorisées ici.

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:37:04

Hugwlagloo : malheureusement, le site refuse les banissements d'adresse ip donc on ne peut rien faire contre eux. Le site permet la mise en contact entre deux particuliers, apres ce qu'il se passe entre vous, reste de votre responsabilité.

Fulciboy : Topic supprimé

Dryam : J'ai nettoyé le topic, et kick spankyzob pour l'intégralité de son oeuvrE.

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:37:51

Asaree : La signature est permise si elle ne contient aucun lien de parrainage ou de pub sur un site ou une vente.

mathieup_bis
mathieup_bis
Niveau 4
30 octobre 2010 à 18:23:49

bregues deja je fous pas la merde, mais avant de locker un pseudo, cherche un peu, regarde son topic ma reponse :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10887309-1-0-1-0-vds-viewtiful-joe-2-gc-sous-blister.htm

alors arreter de proteger des vendeurs pro, et laisser NOUS faire nos affaires, nous particuliers, qui essayons d'aider (perso depuis 2000JOURS ), a la bonne entente des membres du forum ENTRE PARTICULIER.

Je decele un vendeur pro, ou qui fait de la revente a profil (prouver sur son topic), et je me fais kick.
merci d'avance

DonZeDon
DonZeDon
Niveau 5
30 octobre 2010 à 18:54:23

salut

salut

mon topic a disparu et mon pseudo (doncap) a temporairement été banni de ce forum (un peu drastique?), probablement effacé par vos soins (vente d'un code mafia 2 pour steam)

en cherchant la raison, j'ai lu qu'il est interdit de vendre une clé CD, mais il ne s'agit pas ici d'une clé CD : puis-je connaitre la raison de cette suppression (non détaillé dans le topic kick&ban) ?

merci!

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:15:12

Rassure moi mathieup_bis ... tu fais exprès ? :(

dryam
dryam
Niveau 6
30 octobre 2010 à 19:19:58

Bon mathieup-bis, je t'ai répondu sur mon topic, tu commences à me gaver à te plaindre comme une vieille ! Je n'y suis pour rien si tu t'ai fais bannir, je ne suis pas un vendeur pro, j'essaie de faire du bénéfice, point final ! Le reste ne te regarde pas, si les modérateurs estiment que mon annonce n'est pas légale, c'est entre eux et moi que sa se passe, compris ?

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:37:39

mathieup_bis : le kick c'est pour ton oeuvre complete (ce n'est pas la premiere fois qu'on vient me dire que tu balances des liens ebay sur les topics, je te rappele que ce genre de liens sont interdits sur le forum). En suite, tu as eu qu'un kick et pas une demande de ban.
Ce n'est pas un vendeur pro, et sur son annonces, il ne vend qu'un jeu, pas dix comme tu les dis. Donc il respecte les regles.

DonZeDon : Oui tout produit dématérialisé est interdit a la vente, et les clés cd sont assimilables aux ventes de compte steam pour moi (meme principe) et donc interdits.
Je vais voir avec antistar pour mettre a jour cette partie pour etre plus explicite. Vuq que tu as lu les regles, et compris (et intelligemment venu me demander, fait tres rare), je te dékicke, mais évite de remettre l'annonce.

CyberEspion
CyberEspion
Niveau 6
30 octobre 2010 à 19:54:24

Bonjour,

Pourriez-vous supprimé ce message qui diffuse mon adresse mail perso. s'il vous plait ?
Envoyez-moi un message a l'adresse mail si vous voulez confirmation.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10853991-1-0-1-0-vds-htc-desire.htm#message_10858173

:merci:

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:24:42

fait

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:27:10

Salut !

Je voulais savoir si j' étais le seul qui quand il va sur le topic « Topic Supprimé,Bloqué,Pseudo Kick? C ICI » et quand il clique sur une page(2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 97 | » exceptés les4-5 dernières à un lien brisé ? :(

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:27:46

a*

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:30:49

Oui, c'est suite au hack du pseudo d'antistar, le mec avait supprimé les topics epingles, et les admins les ont rétablis mais que pour la premiere et derniere page de l'epoque du topic.

CyberEspion
CyberEspion
Niveau 6
30 octobre 2010 à 20:43:29

Bonjour,

Merci ! :-)

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:04:47

Ha d' accord je comprends. Y' en a qui ont vraiment que ça à foutre :(

mathieup_bis
mathieup_bis
Niveau 4
30 octobre 2010 à 21:56:28

ok bregues, sauf que le mex en achete 10 a un vendeur sur la bay, rouvé d'ailleurs vu les traces que j'avais mis. il en achete 10 a 25 fdpin et il veut en vendre 1 a 12 out. ptete qu'il en vends qu'un mais c'est quand meme dans les regles, pas de vente a profils. enfin tu vois pas le truc mais bon c'est pas grave, y a plein de pro et on dit rien, et un particulier comme moi qui negocie QUAND c'est marqué nego possible, on me kick. super la moderation, surtout que la preuve etait la. bref laisse les pro faire leur affaire sur jv.com, belle mentalité je trouve

glocman
glocman
Niveau 10
31 octobre 2010 à 01:54:50

Salut les gars :)

un petit topic à delete :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10888394-1-0-1-0-choix-d-un-telephone-stockage-sms-ill.htm

Tchoo les gars bon courage :)

doncap
doncap
Niveau 9
31 octobre 2010 à 03:45:32

je voulais juste comprendre, et comme j'avais que cette annonce à faire bah.. j'aurais pu tout aussi bien attendre 3 jours avant de récup mon accès (je viens juste de voir mes mails), mais merci et... tanpis :-/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment