CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

-bourbonkids-
-bourbonkids-
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:32:00

Je me suis excusé au départ je pensé a un arnaqueur puis quand je me suis calmer j'ai pensé que c'était peut étre juste une personne qui ne connaissait pas les prix ,on en a parler et je me suis excusé puis c'est vendu donc bon ^^ en tous cas voila :)

Antistar
Antistar
Niveau 18
05 octobre 2011 à 20:38:34

OK, ça va alors. ^^

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
05 octobre 2011 à 22:46:31

bonjour,
Une petite question :
Je compte m'acheter paper mario : la porte millénaire (gamecube) en version boite sur internet.
Mais je voudrais savoir quand le colis nous est envoyé est ce qu'il passe dans la boite au lettre (je veut dire est ce que la boite est dans un petit carton qui passe aisément dans la boite ou alors malgré la "petitesse" de la boite, ils mettent le tout dans une grosse boite en carton et ainsi sa ne passe pas dans la boite aux lettres?
Je demande sa car si cela ne passe pas dans la boite au lettre il vaut mieux que j'attende les vacances ou je suis chez moi longtemps dans la journée pour commander (et pas devoir allez le chercher à la poste si il arrive un jour ou j'ai école...)

[xixan]
[xixan]
Niveau 10
06 octobre 2011 à 03:22:16

oui car il va surement te l'envoyer en lettre max :ok:

Antistar
Antistar
Niveau 18
06 octobre 2011 à 12:50:09

Bonne réponse de xixan. :)

Au passage, tu l'achètes combien? Non parce que j'en ai un à vendre ^^

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
06 octobre 2011 à 16:51:15

merci pour la réponse.

Je ne sais pas pour le prix, j'y avait déja joué et j'avais adorer (donc meme 40€ sa me generais pas)
Mais de toute facon je crois quand meme que je vais attendre les vacances pour etre bien tranquil

Antistar
Antistar
Niveau 18
06 octobre 2011 à 16:52:48

Comme tu le sens ^^ perso, je peux te l'envoyer en lettre à bulles pour éviter tout souci si ça t'intéresse, en 48 h max il est dans ta boîte aux lettres. ;-)

Antistar
Antistar
Niveau 18
06 octobre 2011 à 16:57:09

Ne crachons pas non plus dans le dos de Bregues hein, c'est pas ce que j'attends. Mon futur topic permanent contiendra d'ailleurs les remerciements d'usage vu le très bon boulot qu'il a effectué jusqu'à ce qu'il lâche le forum. ;-)

Popou
Popou
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:05:02

Non je dis juste que c'est bien de faire une mise à jour avec tous les évènements passés :ok:

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:10:05

Pas trop tôt quand même !

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:11:39

Salut, effectivement, suite a une absence prolongée, il m'a été retiré d'office mes pass (ce que je comprends). J'ai proposé, vu que mes pb de sante sont finis, de revenir sur le forum modérer.

On verra, sinon bonne continuation a Antistar.

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:18:56

Salut Bregues,

Je trouve vache ta façon de faire, ça fait combien de temps que tes problèmes de santé sont finis ? Depuis Mai/Avril si mes souvenirs sont bons tu es totalement inactif alors qu'on te voyait régulièrement sur Gamekult par période et là pile quand on te retire tes accès de modérateur tu reviens. C'est peut-être moi, mais il me semble quand même que quelque chose cloche là non ? :/

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:26:57

Salut, effectivement je suis "régulièrement" sur gamekult (enfin si deux trois fois par semaine fait que ce soit régulièrement) afin de liquider une partie de ma collection.

Ensuite, tu ne sais rien de ma vie, j'ai eu des pb de santé jusqu'en avril mais qui ont repris en juin (ca fait quatre mois que je suis en arret si ca peut t'interresser, et je devais meme me faire opérer) m'empechant une grosse activité sur pc qui s'atténuent depuis debut septembre. Maintenant, si les admin refusent, perso, ca ne me dérange pas, ca faisait au moins deux trois ans que je n'avais pas fait de transaction ici, et je ne le faisais juste pour aider ce forum que j'avais enormément apprécié.

Et je comprends aussi, que certains veulent devenir modo et qu'il faut savoir laisser la place.

Ps : j'avais bien dit aux admins lors de leur demande, que d'ici fin septembre debut octobre, je reprendrais la modération. Apparemment le 06/10 est trop tard.

Je ne suis pas la, pour pleurer, comme j'ai dit, si je ne suis plus modo, c'est pas non plus une perte, et je ne vois pas ce qui cloche dans ma démarche. Elle peut parraitre injuste surtout pour ceux qui souhaitaient devenir modo, et encore une fois, ce que je comprends.

Antistar
Antistar
Niveau 18
06 octobre 2011 à 17:29:30

Bregues: merci de te reproposer mais j'aurais préféré que tu répondes aux mails que moi et Gnap t'avons envoyés pendant des mois pour avoir de tes nouvelles, au lieu de continuer ton activité sur GK comme si JV n'existait plus pour toi. J'ai appris à modérer seul et n'ai actuellement besoin de personne mais si la situation se présentait et que tu participais à nouveau activement, pourquoi pas. En attendant, tu conviendras que ton retour fait très opportuniste et sera assez mal vu de nombreux habitués qui ne comprenaient pas pourquoi tu restais modo alors que tu avais déserté JV. ;-)

Néanmoins, loin de moi l'idée de te faire des reproches car si je suis là, c'est grâce à la confiance que tu m'as accordée.

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:29:33

Ah erreur de ma part, j'ai retrouve le mail, je disais "d'ici septembre". Décision logique de la part des admins.

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:33:57

Sans pb, j'ai répondu aux mails de Gnap. Concernant le tien, effectivement, je ne l'ai vu qu'a mon retour de l'hopital et la période de tes congés étaient déjà dépassée.

Je passais de temps en temps, mais comme ta modération était parfaite, je n'intervenais pas.

Je comprends très bien vos réponses (surtout de deux personnes super actives sur le forum), je vais de ce pas envoyer un nouveau mail a gnap gnap.

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:34:11

"En attendant, tu conviendras que ton retour fait très opportuniste et sera assez mal vu de nombreux habitués qui ne comprenaient pas pourquoi tu restais modo alors que tu avais déserté JV."

Effectivement je ne connais pas ta vie, et je n'ai pas besoin de la connaître. Que tu aies des problèmes, je veux bien, je peux être compatissant mais il reste néanmoins clair et net que tu étais complètement absent sur ce forum alors que tu passais, même si ce n'est que 2/3 fois par semaine, sur Gamekult même si c'est pour faire de la vente. De plus il paraîtrait effectivement que tu ne laissais absolument aucune nouvelle aux mails envoyés donc excuse-moi si je trouve que ton comportement est effectivement "opportuniste", ça me semble légitime ! Enfin bref. Sinon la place de modérateur, bien que je l'avoue me plairait bien, n'intervient pas dans mes réflexions puisqu'Anti a prévenu depuis belle lurette que si tu venais à être démis de tes fonctions, il serait seul modérateur. Donc aucune avidité dans mes propos, seulement mon avis en tant que forumeur quotidien du Petites Annonces.

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:39:10

Sans pb Mr Brightside, comme dit plus haut, je comprends votre point de vue, et j'aurais surement le meme dans le meme cas.

Par contre, concernant les mails, j'ai répondu a tout ceux des admins car ils écrivaient sur ma boite principale. Celle qu'a utilisée antistar est une secondaire. Sinon, j'aurai bien sur répondu ne serait ce que par politesse.

Bonne continuation au forum et toi antistar.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment