Salut, effectivement je suis "régulièrement" sur gamekult (enfin si deux trois fois par semaine fait que ce soit régulièrement) afin de liquider une partie de ma collection.
Ensuite, tu ne sais rien de ma vie, j'ai eu des pb de santé jusqu'en avril mais qui ont repris en juin (ca fait quatre mois que je suis en arret si ca peut t'interresser, et je devais meme me faire opérer) m'empechant une grosse activité sur pc qui s'atténuent depuis debut septembre. Maintenant, si les admin refusent, perso, ca ne me dérange pas, ca faisait au moins deux trois ans que je n'avais pas fait de transaction ici, et je ne le faisais juste pour aider ce forum que j'avais enormément apprécié.
Et je comprends aussi, que certains veulent devenir modo et qu'il faut savoir laisser la place.
Ps : j'avais bien dit aux admins lors de leur demande, que d'ici fin septembre debut octobre, je reprendrais la modération. Apparemment le 06/10 est trop tard.
Je ne suis pas la, pour pleurer, comme j'ai dit, si je ne suis plus modo, c'est pas non plus une perte, et je ne vois pas ce qui cloche dans ma démarche. Elle peut parraitre injuste surtout pour ceux qui souhaitaient devenir modo, et encore une fois, ce que je comprends.