mgrxanax il est effectivement en tord, cependant si vous continuez à vous pourrir éternellement aucun des deux n'en ressortira gagnant. Car si il se sent offensé il te pourrira aussi.
mgrxanax
Niveau 7
01 juillet 2010 à 10:08:50
Certes, mais la moindre des choses serait qu'il reconnaisse ses torts, j'ai dit non à 2 vendeurs pour respecter mes engagements avec lui, on voit le résultat...
Bref, je pense qu'il serait de bon ton de fermer ce topic, à présent tristement inutile.
Secretman00719
Niveau 7
01 juillet 2010 à 10:14:59
Ce genre de chose arrive beaucoup plus fréquemment que tu ne le penses, et il est vrai que sous certaines circonstances cela peut devenir particulièrement frustrant. Mais entre ça et interdire l'accès d'un forum à quelqu'un sous peine de pourrissement, il y a une limite à ne pas franchir, encore si c'était un petit nouveau vendeur tu pourrais te le permettre en faisant valoir tes antécédents, mais là vous risquez fort d'y perdre tous les deux.
Antistar
Niveau 18
01 juillet 2010 à 10:44:22
C'est pas très fair-play on est d'accord, mais beaucoup de vendeurs feraient ainsi si l'occasion se présentait. Encore une fois, ce n'est pas comme s'il t'avait donné RDV et posé un lapin
Après, je dis pas que je cautionne non plus, j'essaie moi-même d'éviter ce genre de pratique.
Bregues_touch
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:25:47
Personnellement, je n'apprecie pas ce genre de pratique. Excuses ou pas, quand tu decides de faire une transaction, tu t'y tiens.
Delete, vente à profit à ce qu'on m'a dit. Je ne connais pas les prix en magasin. Merci
Bregues_touch
Niveau 10
03 juillet 2010 à 14:43:43
Effectivement il est a 18€ sur amazon http://www.amazon.fr/Square-Enix-Final-fantasy-dissidia/dp/B002E9GUQI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1278160976&sr=8-1.
J'ai juste bloqué l'annonce, pour t'éviter la perte de points.
DeadGod
Niveau 10
03 juillet 2010 à 15:36:16
Oui une personne m'a envoyé un email pour me prévenir que je n'avais pas le droit de faire de la vente à profit donc étant donné que je ne m'étais pas intéressé aux pris de vente en magasin je demande la suppression ou le lock.