Au faite Antistar, tu n'as pas eu d'info' sur mon ban définitif ? (Il a du être fait sur ce forum puisque je le fréquentais à 90% du temps où j'étais sur Jv.com.
Il s'agit du pseudo "popou" banni le 12 Juillet 2011.
Et puis depuis que l'on m'a dit aucun ban envisageable, le 31 Août, je me bats pour obtenir une réelle réponse car le motif était "insulte" et sans la phrase ou le mot !
Or je n'insulte pas car je connais bien les sanction donc bon... et personne ne me répond sur le forum réclamation, ou alors je me fais kick si j'ose encore parler
J'ai même envoyé un Mail à la modération qui m'a donné un conseil qui m'aurait valu un ban
(re faire un topic de demande de motif de ban) Ils avaient rien compris.
Donc si jamais tu avais eu une info' 
Car je suis complètement dégoûté et personne ne me dis quoi que ce soit, si seulement on m'avait dis d'attendre, j'aurai dis ok j'attends mais là, rien
Et après je vois certains modo' qui disent sur ce même forum à des gens qui essaye de bannir des vieux pseudos "non mais tu crois quand même pas bannir un pseudo de 30K aussi facilement que ça petit" et ils me bannissent sans raison un pseudo de + 2100 jours
Sauf si j'ai la phrase avec l'insulte et là j'avoue mais bon ça m'étonnerai bien...