En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic unique] Règles et modération
_twistedMetal_
Niveau 9
25 août 2011 à 21:50:50
C'est jullian64
J'ai eu un ban d'un mois ...
pour avoir dit uncharted 3
Bah le mec ma envoyer le jeu, mais j'ai pas son adresse, même sur l'enveloppe on lit trop mal, ducoup je eux pas envoyer dans le vent, je l'ai mp mais il répond pas...
Ryuke
Niveau 10
26 août 2011 à 06:08:07
Topic à locker svp, il s'agit une nouvelle fois d'un arnaqueur récidiviste:
Autorisation de mettre une console pucée si on ne met pas ça dans l'argument de vente ? Je l'ai récupérée par ma famille et j'en ai plus besoin (PS2), et il faut que je la vende pour me payer un PC. Je compte mettre au courant tout de même le potentiel vendeur une fois contacté en MP, mais j'aimerai m'en débarasser si possible. Alors ?
J'aimerais savoir pourquoi cette personne n'est pas encore kickée ou bannie ? Il ne respecte pas les règles du forum et se fout royalement des autres forumeurs en polluant les petites annonces dans le seul but de vendre son pc...
Antistar Tu te souviens de moi ? On m'avait bannit définitivement car j'avais upé un topic pour Resident evil2 alors que c'était le seul topic où la personne vendait le jeu ( J'avais recherché Resident Evil2 sans espace entre "Evil" et "2" https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3-0-1-0-1-2-resident%2520evil2.htm )