[Khyrnyyy]
Posté le 30 juin 2011 à 09:45:38 Je déconseille fortement le vendeur -McFly-, en effet, il me vend une clé d'activation css, paiement par allopass, je vous laisse apprécier sa réponse:
-McSky- Posté le 30 juin 2011 à 09:30:54 Salut
Bon ecoute je n'ai pas utiliser tes codes je suis vraiment desolé , car mon amis a une l'exelente idée de rentrer la clée sur son compte steam pour y jouer alors que sa fait mtn 3mois que je l'ai
Vraiment desolé
La prochaine fois (y'en aura sûrement pas!) on prend la peine de vérifier avant de vendre quelque chose qu'on ne possède pas. Le minimum aurait été de remboursé, j'en fais quoi des codes maintenant?
Lien permanent
En effet cette personne n'est pas du tout sérieuse , j'ai fais un échange avec lui il y a plusieurs mois .
il a mit deux semaines pour envoyer son jeu alors qu'on devait se l'envoyé en même temps et quand j'ai reçu son jeu , le livret était carrément déchiré alors que sur son topic il était bien écrit que son livret était en excellent état ...
il a aussi fait une arnaque par paypal heureusement que l'acheteur à ouvert un litige .