CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

yorick82
yorick82
Niveau 6
29 juin 2011 à 10:56:53

Hello,

Pourrais tu me dire pourquoi mon topic à étais lock https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11057078-1-0-1-0-pack-ps-move-psp-3000-neuf.htm stp ? Juste à titre d'informations j'vois pas ce que j'ai fais :) merci bien

DeZir
DeZir
Niveau 10
29 juin 2011 à 11:01:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11057103-1-0-1-0-jeu-complet-boite-et-notice-version.htm

Vous pouvez le locker, je me suis trompé dans le titre sans faire exprès. :(
Merci:. :o))

yorick82
yorick82
Niveau 6
29 juin 2011 à 11:02:30

Pourquoi ne pas mettre sur quasiment tout les forums un truc pour éditer le titre/message d'un topic et le supprimer quand on ne l'utilise plus ?

Antistar
Antistar
Niveau 18
29 juin 2011 à 11:02:39

yorick: absence de balise ;-)

yorick82
yorick82
Niveau 6
29 juin 2011 à 11:18:28

:o pas fait exprès :)

Choconounours
Choconounours
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:52:13

Salut Anti' peux tu locké mon topic s'il te plait ? J'en referais peut-être un autre dans quelque temps avec une mise à jour du prix etc... Car je ne peux pas me permettre de laissé ce "topic" en première page avec un certain "yorick82" qui n'a rien d'autre à faire que de pourrir mon topic du haut de ses 10 jours. Merci.

yorick82
yorick82
Niveau 6
29 juin 2011 à 16:04:07

Bonjour,
Le nombre de jour inscrit sur un forum ne fait pas le respect d'une personne. Je demande un avertissement pour ma pars, l'escroquerie n'ai pas interdite il me semble sur le forum (on peux y pratiquer le prix que l'on souhaite), par contre il ne me semble pas que ça façons de répondre soit toléré. Merci d'avance

yorick82
yorick82
Niveau 6
29 juin 2011 à 16:05:16

Oh de plus il envoie son second compte "Love_Hentai" m'insulter en message privé, si il était possible de voir si l'ip concorde. Merci

Choconounours
Choconounours
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:08:08

Le respect c'est mutuel, j'ai été choquant mais pas vulgaire tel que tes insultes l'étaient. L'escroquerie n'en était en faite pas une vu que le prix en magasin et de 70€ et vu que c'est LES SOLDES il l'ont mis à 39€ et je le vend 35€. Je ne demande rien de plus qu'on me laisse effectuer mes ventes tranquillement sans que l'on me dise DDB ou C TRAU ChaIr à tout va.

Choconounours
Choconounours
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:12:11

Oh de plus il me troll mon topic avec son pseudo MitsubishiA6M. Merci.

yorick82
yorick82
Niveau 6
29 juin 2011 à 16:15:22

Infantile, je ne t'ai pas manqué de respect, je t'ai expliqué comment les soldes marchés sur internet. Si tu voulais que j’efface mon message il y avait d'autre façons de l'écrire. Je n'ai pas à être polie quand on ne l'ai pas avec moi tu apprendras que c'est une règle de base dans la vie, donnant donnant.

Message encore infantile, je n'en suis pas a ton niveau pour venir répondre avec un second pseudo pour faire croire que j'ai acquis des gens a ma cause voici le pseudo https://www.jeuxvideo.com/profil/love_hentai.html de la personne qui m'a insulté en message privé. Merci d'avance de vérifier ça :)

Choconounours
Choconounours
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:20:03

Vérifier l'adresse IP n'est pas autorisé tout comme le ban par ip ne l'est pas. Mais si ça te laisse la conscience tranquille fais donc.

MitsubishiA6M
MitsubishiA6M
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:23:16

Je suis quelqu'un de different alors arrête de booster t'on topic :rire:

Choconounours
Choconounours
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:25:55

Okay, regarde la date et l'heure de chaque message tu verra le boost il est où. J'up à chaque fois que c'est en deuxieme page, les personne plus ou moins ancienne du forum qui voient mes topics l'ont remarqué. De plus tu troll mon topic avec tes "DDB" certes c'est façile d'attaqué à deux, encore faut t'il que ce dont je sois accusé soit vrai. :ok: (Cas du premier message adréssé à yorick82)

yorick82
yorick82
Niveau 6
29 juin 2011 à 16:29:33

J'ai rien dis, par rapport au boost, je suis conscient qu'il n'y en a pas. MOI je n'attaque pas à deux et je n'ai pas le même opinion que Mitsu, je ne demande pas un avertissement pour boost (de plus j'en ai rien a faire même si c'était le cas, hors la il ne me semble pas que ça le soit). Mais pour ta façons de répondre :-) si la vérification d'IP n'ai pas possible tu as bien de la chance, tu pourras toujours être ici avec un second compte dans ce cas

Choconounours
Choconounours
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:33:08

Tu ferais bien de lire mon mp plutot que de continuer à polluer le topic de modération avec cette connerie. D'ailleurs désolé du flood antistar. :(

yorick82
yorick82
Niveau 6
29 juin 2011 à 16:55:08

Tu viens pleurer ici, donc je m'explique pour que tout soit claire. J'ai répondu a ton mp.

bourbonkids
bourbonkids
Niveau 10
29 juin 2011 à 19:46:33

Salut anti du peux bloqué ou lock le topic vente de compte ou échange https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11057571-1-0-1-0-ech-achete-carte-psn-20e-contre.htm

[Khyrnyyy]
[Khyrnyyy]
Niveau 10
29 juin 2011 à 19:49:21

bourbon, c'est bien pire, il a fait 3fois le même topic avec des balises différente.
Plus simple de lock les topics avec le pseudo: ilgenio

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment