CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

Antistar
Antistar
Niveau 18
12 juin 2011 à 17:12:47

Je me le demande toujours. Ça m'étonnerait pas.

Jullian64
Jullian64
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:02:16

J'ai regarder, ils sont sur le même forum, se lachent de bon commentaires ..

Pour moi c'est la même personne.

med-du-66
med-du-66
Niveau 7
12 juin 2011 à 21:44:05

JE NE SUIS PAS PLANETE_RAI :ok: comment je peux vous le faire convaincre ? Moi je suis gars sympas pas comme lui :ok:

med-du-66
med-du-66
Niveau 7
12 juin 2011 à 21:47:57

Moi j'essaye d'être sympas avec vous mais tout le monde me déteste j'ai l'impression et en plus je sais pas ce que j'ai fait dite le moi :svp: ? :snif2: :snif2: :snif2:

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
12 juin 2011 à 22:22:23

Tu arrêtes pas de poster inutilement avec en plus une syntaxe et un orthographe absolument horrible. Tu es loin d'être sympathique, par contre tu es vachement lourd et désagréable et on a l'impression que tu fais exprès c'est ça le pire.
Pour moi tu es une tumeur sur ce forum, et j'aimerais que tu le quittes ou alors que tu te limites à des posts utiles, lisibles et que tu grandisses un peu :(

Oversniper
Oversniper
Niveau 9
12 juin 2011 à 22:24:25

je vois que maintenant les vacances arrivent et que les floodeurs regne en maitre faute de possibilité de ban ==> les admins n ont plus assez de pouvoir ^^ c est aussi la revolution arabe ici maintenant ^^

med-du-66
med-du-66
Niveau 7
12 juin 2011 à 23:20:00

Vous êtes vraiment pas sympas avec moi :snif2: et pourtant moi je suis très sympas en vraie mais bon c'est comme ça :snif: c'est la vie :)

med-du-66
med-du-66
Niveau 7
12 juin 2011 à 23:33:06

Et en plus c'est vous qui Vener magresser, moi je crée mon Topic et c'est vous qui venez pourquoi magresser ? :snif2:

[scream4]
[scream4]
Niveau 10
12 juin 2011 à 23:39:40

et tu critique mon ecriture

FromageRape
FromageRape
Niveau 10
13 juin 2011 à 07:32:06
Jullian64
Jullian64
Niveau 10
13 juin 2011 à 09:28:34

Putain mais c'est abusé quoi, y a 6 mois ce forum était ultra tranquille, à part metalgear, qui étais un peu lourd, mais la c'est vraiment abusé quoi.

Il devient rempli de gamins lourd et qui savent pas écrire ( jsui pas un as non plus, mais j'essaye que sa soit parfaitement lisible).

Et c'est pas ta faute Antistar, je sais bien que toi aussi t'aimerais virer ces quelques forumeurs qui enlevent la bonne ambiance d'ici, mais c'est abusé comme c'est devenu quoi :nonnon:

med-du-66
med-du-66
Niveau 7
13 juin 2011 à 10:31:17

Excuse moi mais mon écriture est lisible et :desole: mais je suis pas très bon en orthographe :rouge:

bourbonkids
bourbonkids
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:19:23

je suis un gamin mais je sais bien écrire :rouge: :-d mais il ne faut pas généraliser non plus tous les gamins ne sont pas comme "planet-rai" ou a la limite Med-du-66 même si je trouve qu'il est moins chiant :ok:

med-du-66
med-du-66
Niveau 7
13 juin 2011 à 11:28:58

Et en plus je vient sur ce forum pour vendre mon jeux pas pour chercher des dispute :ok:

Jullian64
Jullian64
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:09:26

Bourbonkids, quand je dis "gamins", je pensais pas forcément à l'âge uniquement, mais surtout à la mentalitée.

med-du-66
med-du-66
Niveau 7
13 juin 2011 à 12:47:44

Antistar :d) puis-je mettre le lien ou j'ai mis mon annonce ( le bon coin et eBay ) ? :merci:

bourbonkids
bourbonkids
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:51:29

Jullian64 je m'en douté et Med tu vas jamais pourvoir vendre les 2 a ce prix ,mes les 2 a 12 euro et le lot a 20 euro sinon sa ne partira jamais :)

med-du-66
med-du-66
Niveau 7
13 juin 2011 à 13:02:43

Je sais je vais essayer on sait jamais merci du conseille :merci: je lai sur le bon coin et eBay :-)))

antho-sama
antho-sama
Niveau 6
13 juin 2011 à 13:22:35

bonjour a tous ^^

le mot putain est a déconseiller je pense hihi, pas de violance...c'est les vacances lol 'dommage'

Antistar
Antistar
Niveau 18
13 juin 2011 à 13:26:21

Bon, med66, quel que soit ton pseudo, je te kickerai désormais systématiquement, que tu sois planete_rai ou non, j'en ai rien à foutre. Tu floodes, tu gonfles tout le monde, tu ne sais pas écrire, et tu ne retiens absolument aucune leçon de tes kicks passés.

Pas la peine d'essayer de revenir, j'effacerai systématiquement tout nouveau topic ou post de ta part et te kickerai. Essaie pas non plus de revenir avec un ou des autres pseudos, t'es facile à cramer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment