CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

dams43mwa
dams43mwa
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:50:24

Pour commencer je connaissais un petit peu le gazier, mais pas en mal, puisqu'on avait déjà fait affaire une fois, sans trop de soucis.

Alors il y a environ 2 mois de ça, Bill_Games a ouvert son topic de vente-échange. Etant intéressé par quelques un de ses jeux, je lui propose un échange et il accepte. Resultat : nous avons troqué pour environ 120€ de jeu hors frais de port. Pour ma part, je lui ai envoyé tout ce qu'il a voulut sous 3 jours. De son coté, il a déjà fallu plus d'une semaine pour arriver a le joindre (environ 4a5 minute via msn tout les 2 jours). Il me disait que des jeux été vendu donc non dispo alors qu'il les vendait ou proposais a d'autre personne à côté. Déjà c'est louche. Bref je me rabats sur ce qu'il "reste". 2 semaines plus tard, pas de nouvelles alors que je le relance tout les 2-3 jours. Au bout d'un moment il me donne signe de vie en disant qu'il a eu un pépin personnel. Puis en discutant un peu mieux, il me dit finalement qu'il a tout simplement la flemme, pas envie d'aller a la poste, etc... 3 semaines après l'entame des discussions, je reçois mon colis. 2 jeux GC pas aussi Mint que prétendu mais TBE quand même. Donc pas de soucis. Le 3é jeu est un Chrono Cross Jap soit disant Mint aussi ! Resultat, je l'ai reçu dans une boite pal donc la jaquette n'est pas adapté, (plus petite) et en +, elle est découpé ! Me voici très en colère mais je reste courtois et lui demande gentillement réparation. 3 ou 4 jours après, une réponse ! Il accepte de me dédomager par remboursement du jeu, ou remplacement par un autre. Entre temps, il avait rentrais de nouveau jeux sur son topic qui m'intéressais. Et comme il été un peu plus dispo et prêt a se faire pardonner, je lui ai pris 4 jeux GC sur lesquels il m'a déduit les 15€ du Chrono ! (Vous me suivez ?) :)
Ce que j'ai oublié de préciser aussi, c'est qu'entre temps ou il a repondu qu'il me dédomagerai et le temps ou j'ai réussi a le joindre pour lui dire les jeux qui m'intéressais, il c'était a nouveau écouler 2ou3 semaines !

Resultat, je lui ai renvoyé son Chrono et payé par virement les jeux GC, il y a de ça une semaine, et depuis, aucune nouvelle ! Il fait le mort ! Par mail, par msn, sur JVC, sur son topic, par MP, sur son portable également. Rien de rien... Je suis resté polie et calme jusqu'à maintenant, mais là, ça va plus le faire ! J'attends une réponse de sa part dans la soirée, sinon c'est gendarmerie et port de plainte contre lui, et opposition au virement.

Cela fait maintenant quasi 8 semaines que j'ai envoyé mon colis de 120€ environ. Et toujours rien de réglé de son côté. Avec en + le virement effectué et plus de nouvelles...

Pour ceux qui doute de moi, voici un lien venant de Gamekult, ou au mois de Janvier, 2 ou 3 personnes avait subit le même sort : http://www.gamekult.com/forum/topic-a-l-affiche-aujourd-hui-billgames-le-malhonnete-593064n.html?p=1

dams43mwa
dams43mwa
Niveau 10
25 mai 2011 à 19:56:42

Si quelqu'un est dans mon cas, ou si une personne peut essayer de le joindre pour moi, ce serait sympa.

Merci !

Et Anti : je vais mettre ce message en le corrigeant un peu, sur le forum. Merci également de ne pas supprimer son toppic de vente, ça pourrais toujours me servir...

Antistar
Antistar
Niveau 18
26 mai 2011 à 09:24:35

OK. J'espère vraiment que cette situation se résoudra vite.

dams43mwa
dams43mwa
Niveau 10
26 mai 2011 à 18:59:17

Merci Anti d'avoir laissé le topic ouvert ! Je pense avoir trouvé un bon arrangement comme tu le verras... Donc en attendant merci de ne pas effacé le topic, au pire juste le lock, mais ouvert serais mieux au cas où !

Bref encore merci ! :ok:

D'un Lyonnais vers un Stéphanoi en + !

C'est beau... :snif:

:gni:

Antistar
Antistar
Niveau 18
27 mai 2011 à 09:46:54

De rien dams. En échange empêchez Paris de gagner dimanche, c'est tout ce que je demanderai. xD

pr0nprovider
pr0nprovider
Niveau 4
27 mai 2011 à 15:24:53

Salut,
On a le droit de vendre des codes d'activation prémiums minecraft?
Cordialement.

planete_rai
planete_rai
Niveau 6
27 mai 2011 à 18:33:26

pour sûr :ok:

Choconounours
Choconounours
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:15:00
superbegita
superbegita
Niveau 57
27 mai 2011 à 22:40:54

J ai oublie de preciser que j avais bien recu la gamecube de ONEcro ainsi que les jeux etc et manettes cm etc en parfait etat! bien emballe etc je recommande ce vendeur!

diazy26
diazy26
Niveau 8
28 mai 2011 à 10:38:32

[VENDS] Urgent Xbox 360 arcade flashée

Console piraté à lock

Dess18
Dess18
Niveau 10
28 mai 2011 à 11:21:57
helenatheboss
helenatheboss
Niveau 7
28 mai 2011 à 15:11:25

Antistar, peux tu clore mon topic, j'ai finalement mis les jeux à la vente parce que personne ne semble vouloir échanger, et j'ai rajouté des jeux..

Merci! :-)

--> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11027499-1-0-1-0-vds-ech-jeux-divers.htm

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
28 mai 2011 à 22:04:02
superbegita
superbegita
Niveau 57
28 mai 2011 à 23:50:17
Choconounours
Choconounours
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:14:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11031362-1-0-1-0-priceminister-7-euros.htm

Demande de kick + Ban. On le prévient il continue.

bourbonkids
bourbonkids
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:17:23

antistar tu pourrai supprimé les post de moi et de Catharsix car j'ai peur d'avoir un peut polluer la vente du type donc voila :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11032137-1-0-1-0-vds-psp-1004-carte-1go-3jeux.htm

Catharsix
Catharsix
Niveau 7
29 mai 2011 à 19:54:00

En effet, rien de méchant mais ç avait pas grand chose à voir avec sa vente ^^

bourbonkids
bourbonkids
Niveau 10
29 mai 2011 à 20:01:24

oui ^^ mais bon je prèfére les supprimé :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment