Bonjour Antistar,
Voila je me permet de vous laissez un message car il y a un malentendu qui s'est posé..
Je vous explique mon pseudo "TonyMitchelli" a été banni pour cause:
Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Bonjour !
Votre pseudo TonyMitchelli vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Petites Annonces
Sujet : Recherche joueur de Starcraft et Jedi Knight 2
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Idole
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Je tenez tout d'abord a m'excusé pour le up du topic que j'ai effectué car en aucun cas cela été dans le but de faire du flood ou quoi que ce soit de ce genre.. Je vous explique sur le 18-25 ans une histoire à été raconté sur un ancien pseudo de JVC se prénommant "Jay" que je vous invite à lire car de là est né ce malentendu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-16819160-1-0-1-0-la-terrible-histoire-de-jay-de-jvc.htm
Dû donc à ce topic, des liens vers les anciens post de ce pseudo ont été donné, et en hommage à cette histoire j'ai posté sur les dits topic.. En aucun cas j'ai pensé une seul seconde ce que cela aurait pu engendré, j'étais réellement passionné par cette histoire et je reconnais avoir été bête sur ce coup mais vous pouvez être sûr que d'aucune façon j'ai voulu porter atteinte au bon fonctionnement de vôtre forum et d'ailleurs je m'en excuse encore fortement..
C'est pour cela que je souhaiterai pouvoir récupéré mon pseudo "TonyMitchelli" auquel je tiens vraiment énormément et que ce malentendu en reste là..
Merci d'avoir lu, et encore une fois je suis vraiment désolé.. Vous pouvez me répondre