CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

WinmX
WinmX
Niveau 21
18 mai 2011 à 12:58:36

C'est fou quand meme.

Le gars a fais pas mal de topics sur ce forum, et pourtant il trouve le moyen de vendre des fakes écouteurs dre.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3-0-1-0-1-1-kmitnick967.htm

Il a 2200 jours, pas mal de messages/topics, et je me suis fais avoir.

Je voudrais vraiment qu'on fasse gaffe à ce type, je vais voir ce que je peux faire avec la police

Tu penses que je devrais faire quoi antistar? c'était une transaction en main propre et vu que je suis naif... Tu penses que je peux porter plainte?

Antistar
Antistar
Niveau 18
18 mai 2011 à 14:10:26

Tu les lui as achetées? Exige un remboursement en précisant que tu porteras plainte contre lui et que tu iras remettre l'article aux autorités compétentes en le dénonçant s'il refuse.

L'ancienneté n'est hélas en aucun cas un gage de sérieux...

superbegita
superbegita
Niveau 57
18 mai 2011 à 15:52:38

Merci Antistar c'est sympa je t'ai repondu! oui l'anciennete n'est pas un gage meme si ca aide selon casier judiciare dedans on va dire haha.

A moins de se faire recommander par d'autres personnes ici je vois mal comment faire comme je suis nouveau

KMitnick967
KMitnick967
Niveau 8
18 mai 2011 à 19:32:25

Je n'ai vendu aucun fake, de plus ce casque a été acheté a la fnac j'en ai la preuve d'achat, le casque a longuement été testé et vérifié au moment de l'achat... Tu peu aller porter plainte j'ai rien a me reprocher, ça sent le mec qui veux refourguer un fake... J'ai jamais eu de soucis sur ce site et pourtant j'ai conclus pas mal de transactions ici et jamais g eu de soucis...

gamer444
gamer444
Niveau 7
18 mai 2011 à 21:49:21

Désolé mes j'ai vu ca aprée ...

WinmX
WinmX
Niveau 21
18 mai 2011 à 23:16:23

Ktm tu devrais répondre a mes messages.

De plus tu m as toujours pas donné ce ticket. Tu dis FNAC ici, phone House irl et sur ton topic, donc tu me donnes au moins le ticket on ira le changer ensemble a Montparnasse ou place d Italie si tu es d accord, parce que celui que j'ai chez moi n est pas un vrai, tu peux comprendre ça ?

Juste que je suis un putin d abruti qui a pas remarqué qu il n y avait pas de numéro de serie sur la prise Jack, que la gueule de dre était plus foncé sur ta boite bidon.

Donc, soit : - tu me donnes ce ticket / on le change ensemble.
- tu me rembourses
- je porte plainte

A toi de voir.

A bon entendeur,

WinmX
WinmX
Niveau 21
18 mai 2011 à 23:17:14

Ps : désolé antistar et bregues, mais kmit ne répondait plus a mes SMS et il a l air de passer sur ce topic.

Antistar
Antistar
Niveau 18
19 mai 2011 à 12:26:08

Il n'y a aucun souci, limite c'est mieux car ça laisse des preuves du "litige".

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 mai 2011 à 13:40:50

Pendant que j'y suis et je suis me permettre...BADIBADOU tu serais gentil de repondre a mes sms ainsi que de me fournir la preuve de l'envoi de la ps3 500Go modele 60Go merci beaucoup.

J'ai ouvert un litige et t'ai envoye un message sur paypal.fr je te laisse encore 1/2 jours pour que tu me l'emvoi par mail etc ce que tu veux...auquel cas contraire je transferais ce litige en reclamation et paypal s'occupera personnelement de ca.

Ils te demanderont certainement la preuve que je t'ai dite...j'esperepour toi qu'il s'agis d'un malentendu meme si j'en doute fort maintenant.

J'ai respecte ma parole et l'ait tenu a toi de te montrer honorable et d'en faire de meme! Je te demande donc de prouver que meme si tu n'as pas repondu envoi moi au moins la preuve entre et le numero de suivi.

Merci beaucoup et bonne journee

superbegita
superbegita
Niveau 57
19 mai 2011 à 13:47:16

Donc ONEcro lasagnefurie si vous voyez ce message ca vous prouvera que vlus pouvez me faire confiance de meme si vous avez des femoignages ou autre n hesitez pas! Et si ils vous arrivent la meme chose je vous appuierai!

Antistar
Antistar
Niveau 18
19 mai 2011 à 15:44:36

Bah par contre c'est pas sur ce topic que tu risques d'être vu de ton vendeur :/

WinmX
WinmX
Niveau 21
19 mai 2011 à 21:53:10

Allez hop, j'ai envoyé un dernier message a kmitnick967, s il ne me réponds pas ici ou par SMS, direction police.

Dess18
Dess18
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:05:36

winmX Voir le profil de winmX
Posté via mobile le 19 mai 2011 à 21:53:10 Avertir un administrateur
Allez hop, j'ai envoyé un dernier message a kmitnick967, s il ne me réponds pas ici ou par SMS, direction police.

Non mais si tu le connais IRL, tu vas le voir avec deux collègues, il va te rembourser hein. Ca marche aussi.

WinmX
WinmX
Niveau 21
19 mai 2011 à 22:13:23

Je sais pas ou il habite. Et je pense que la police sera plus convaincante.

J'ai juste eu son téléphone pour arranger un rdv

Dess18
Dess18
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:16:08

T'es bien naif alors :(

WinmX
WinmX
Niveau 21
19 mai 2011 à 22:26:02

Oui merci ça je le sais.

Mais quand tu sais que le mec avait 2k2 jours, pleins de topics sur le forum et une vente qu il a conclu récemment et sans problèmes généralement tu fais pas gaffe pour des écouteurs que tu dois trouver rapidement

Donc tes réflexions tu peux te les garder, limite tu peux me les dire en mp mais ça n avance guère la situation. De plus ce topic n est pas un blabla.

Dess18
Dess18
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:31:40

Juger quelqu'un sur son nombre de jours :-(
Et beh..

"Donc tes réflexions tu peux te les garder, limite tu peux me les dire en mp mais ça n avance guère la situation. De plus ce topic n est pas un blabla. "

Euh t'as qu'a pas répondre. Et pas t'exciter comme ça, j'y peux rien si tu t'es fais avoir.

WinmX
WinmX
Niveau 21
19 mai 2011 à 22:37:32

J'ai pas juger le gars qu a son nombre de jours, tu sais pas lire? J'ai dis la haut que le mec venait d effectuer une transaction d un tales of symphonie et il avait pleins de topics sur le forum.

"J'ai qu a pas répondre " :d) tu veux que je te dise quoi? :bravo: tu m as dis que j étais naïf. T es super fort. :ok:

J'ai qu a pas m exciter :d) je te disais juste que tu pouvais garder tes réflexions et qu elles étaient inutiles dans un topic comme celui ci ou je demandais juste de l aide a antistar. De plus l auteur de cette vente traine sur ce topic je suis donc venu le chercher.

Oui t y es pour rien, c'est une raison de venir discuter ici, sérieusement?

Antistar
Antistar
Niveau 18
20 mai 2011 à 10:18:09

"Non mais si tu le connais IRL, tu vas le voir avec deux collègues, il va te rembourser hein. Ca marche aussi. "

:d) tu peux aussi éviter ce genre de "conseils" hein. :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment