Salut Antistar, voila je suis nouveau sur le forum petites annonces et je voudrais savoir si il y avait un topic regroupant les " vendeurs " fiable et ce bidon ? car j'ai rechercher mais aucun topic n'est sorti et je voyais pas où demandé sa merci de ta réponse
Antistar
Niveau 18
08 mai 2011 à 08:39:12
Aucun, ce sera (peut-être) fait un jour mais pour tout un tas de contraintes diverses, ce n'est pas encore le cas
Si tu veux une liste de gens clean, j'ai répertorié (presque) tous ceux avec qui j'ai fait affaire sur ce forum dans mon topic:
Bonjour je voudrais savoir quel valise faut il pour demander des site de vente de pièces détaché pour une Xbox 360, car le bloc optique de ma console est mort et je voudrais le changer.
En vous remerciant cordialement super-TACueur
bourbonkids
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:07:51
il faut mettre comme balise [rech] Bloc opitique ... Mais vaudrai mieux poster sa sur le forum pc car la c'est les petites annonces a moins que tu en cherche un d'occaasion
Antistar
Niveau 18
08 mai 2011 à 14:42:43
Il peut toujours tenter sa chance ici ;-)
Une balise [ACH] ou [CHE] voire [RECH] sera adaptée effectivement.
osr95
Niveau 6
08 mai 2011 à 14:54:04
Ok et je voulais aussi savoir car je vais acheter une console via le forum et je voulais savoir si en cas d'escroquerie/arnaque y a t-il un quelconque moyen de se retourner ?