CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

Biohasard_Re
Biohasard_Re
Niveau 9
14 avril 2011 à 22:00:55

M'amuser a quoi? tu dois faire un amalgamme avec d'autres personne non?

Oversniper
Oversniper
Niveau 9
14 avril 2011 à 22:01:01

mdr guystephan tu t fais spotted et tu fais genre "non je suis pas guystephan sur dess" mdr trop laid ce mec , jamais vu un boulet pareil

PhillipsHD
PhillipsHD
Niveau 9
14 avril 2011 à 22:01:17

Je m'amuse c'est mon droit.
En quoi ces suspects ? J'ai réalisé 10 échanges ici, 5 sur GK, 300 sur eBay, 25 sur Price et 30 sur 2XFM (j'attends 25 éval) donc bon.

PhillipsHD
PhillipsHD
Niveau 9
14 avril 2011 à 22:02:16
  1. OverSniper Voir le profil de OverSniper
  2. Posté le 14 avril 2011 à 22:01:01 Avertir un administrateur
  3. mdr guystephan tu t fais spotted et tu fais genre "non je suis pas guystephan sur dess" mdr trop laid ce mec , jamais vu un boulet pareil

Je suis un boulet avec un QI de 129, en BTS en Alternance depuis 1 an et demie, ayant un CDI dans 6 mois, avec un salaire de 1500€/mois. Le BAC et Brevet mention très bien.
Oui, je suis un boulet, c'est sûr :rire2:

Oversniper
Oversniper
Niveau 9
14 avril 2011 à 22:02:22

non mais voila tu viens donners des lecons aux autres et tu fais ce genres de choses -_-

Oversniper
Oversniper
Niveau 9
14 avril 2011 à 22:03:05

ok je confirme tu es un gros boulet ^^ qui s'invente une vie en plus j'adore gros KIKOOLOL sa va faire plaisir a antistar ca ^^

PhillipsHD
PhillipsHD
Niveau 9
14 avril 2011 à 22:04:09
  2. Posté le 14 avril 2011 à 22:03:05 Avertir un administrateur
  3. ok je confirme tu es un gros boulet ^^ qui s'invente une vie en plus j'adore gros KIKOOLOL sa va faire plaisir a antistar ca ^^

Y'a pas de souci. Téléphone a Intersport a Saint Doulchard (18230), demande Steven au rayon Tennis. On en reparlera après :ok:
Pas de ma faute si t'es au chomage et sans diplome et sans avenir.

[spartan2610]
[spartan2610]
Niveau 26
14 avril 2011 à 22:05:52

PhillipsHD Voir le profil de PhillipsHD
Posté le 14 avril 2011 à 21:59:06 Avertir un administrateur
Si j'ai plusieurs pseudos, j'ai que je dis la vérité, et ça excite les kikoos :ok:

Mes feedback sont impeccables, pas comme le tien sur ebay, ou tu as fais que des achats :ok:
Lien permanent

Le mec a court d'argument :rire: pourquoi tu me parle des feedbacks ?

Moi OSEF de tes feedbacks :ok:
Pas obliger d'avoir sa pour prouver que l'on est honnête :)
J'ai déja vendu des trucs sur leboncoin , les petites annonce ebay et aucun soucie , si je veu pas vendre sur ebay c'est mon problème ;)

Bon je m'en vais parce que j'ai mieux a faire que de me prendre la tête avec un mec qui a rien a faire d'autre que de cherche des noises a des mecs sur des forums .

PhillipsHD
PhillipsHD
Niveau 9
14 avril 2011 à 22:07:45

"Moi OSEF de tes feedbacks :ok:
J'ai déja vendu des trucs sur leboncoin , les petites annonce ebay et aucun soucie , si je veu pas vendre sur ebay c'est mon problème ;) "

Et si justement. Rage pas avec tes feed' en carton c'est tout. Acheter tout le monde peut le faire, l'acheteur a le pouvoir, c'est facile. Vendre c'est tout autre chose, totalement différent. Et vu le nombre de "up" sur ton topic, j'en conclue que niveau vente .. :hap:

Oversniper
Oversniper
Niveau 9
14 avril 2011 à 22:08:03

ok ta raison ^^ pour ton information je suis en 3eme annee de DCG encore 5 an et je pourrais faire expert comptable mais c un chemin tres long ^^ , pour le reste l alternance je connais puique le DCG se fait soit en initial soit en alternance ^^ pour le reste guystephan ou philips ou dess je ne sais qui en faite c cool ton boulot de vendeur tu t amuses bien dans la vie comme sur le forum ^^

Oversniper
Oversniper
Niveau 9
14 avril 2011 à 22:08:35

Spartan je l avais dit depuis le debut ce mec ne cherche des provocations ^^ antistar devrait faire quelque chose poru ce genre de detraque sur le forum

Biohasard_Re
Biohasard_Re
Niveau 9
14 avril 2011 à 22:09:37

j'aime bien ce forum, un mec qui a plusieurs pseudos est forcement un arnaqueur :rire: si on a plus les m^me gouts et que l'on veut changer de pseudos ça n'existe pas ça :hum:

PhillipsHD
PhillipsHD
Niveau 9
14 avril 2011 à 22:10:18
  2. Posté le 14 avril 2011 à 22:08:03 Avertir un administrateur
  3. ok ta raison ^^ pour ton information je suis en 3eme annee de DCG encore 5 an et je pourrais faire expert comptable mais c un chemin tres long ^^ , pour le reste l alternance je connais puique le DCG se fait soit en initial soit en alternance ^^ pour le reste guystephan ou philips ou dess je ne sais qui en faite c cool ton boulot de vendeur tu t amuses bien dans la vie comme sur le forum ^^

Sauf que le plus dur du DCG reste la dernière année, avec le concours. Quand tu seras a peine expert comptable (si tu y arrive), moi j'aurais fait ma license de le management du sport. Et excuse, entre être agent comptable au début, et travailler dans les instances sportives style CREEPS ou les fédérations, voilà quoi.

[spartan2610]
[spartan2610]
Niveau 26
14 avril 2011 à 22:14:32

PhillipsHD Voir le profil de PhillipsHD
Posté le 14 avril 2011 à 22:07:45 Avertir un administrateur
"Moi OSEF de tes feedbacks :ok:
J'ai déja vendu des trucs sur leboncoin , les petites annonce ebay et aucun soucie , si je veu pas vendre sur ebay c'est mon problème ;) "

Et si justement. Rage pas avec tes feed' en carton c'est tout. Acheter tout le monde peut le faire, l'acheteur a le pouvoir, c'est facile. Vendre c'est tout autre chose, totalement différent. Et vu le nombre de "up" sur ton topic, j'en conclue que niveau vente .. :hap:
Lien permanent

Mon dernier post pour ce mec :hum:

Franchement comment rage de tes feed puisque heu

...

:(

ata

...

:hap:

Ha oui

Je les est pas vue et Franchement je m'en fous royalement :ok:

Oversniper
Oversniper
Niveau 9
14 avril 2011 à 22:15:34

mais t y connais walook mdr , le DCG c est un diplome d'etat , chaque annee tu passes des examens independant dans des grandes salles , y a 0 concours , faut avoir 10 a chaque examens ou valider a au moins 6 chaques epreuves , quand a parler des experts comptable quand on n y connait rien comme toi on se tait ^^ y a aucun concours , y a une soutenance devant jury sur une these qui porte sur les 3 dernieres années du cursus + examens ecrit

pour infos comme tu dis a peine expert comptable c 3% des eleves de DCG et c est aussi un metier qui peut rapporter des salaires tres elevee entre 4000/15000 euros apres des annee d experience et de dur labeur , tu n y connais rien quand a ton QI c est une blague

PhillipsHD
PhillipsHD
Niveau 9
14 avril 2011 à 22:17:41

Mon QI une blague ?
Mon BAC S avec mention te regarde en souriant :hap:
19 en Maths, 17 en physique.

Bah ce que je te dis du DCG, c'est ce qu'un prof de compta du lycée disait, faut croire qu'il y connait rien.

Sinon, oui, expert comptable c'est 7000€/mois.

Antistar
Antistar
Niveau 18
14 avril 2011 à 22:23:10

Sinon, vous allez trouver un autre topic pour raconter vos vies. Encore un post ou une petite bagarre de gamins complètement HS de ce style, et je kicke tout le monde pour vous rappeler à quoi sert ce forum. Merci.

Oversniper
Oversniper
Niveau 9
14 avril 2011 à 22:24:30

moi j arrete mais ce mec est vraiment louche relis la totalite antistar je t en prie depuis le debut meme si c est inutile sa peut prevenir quelque chose on ne sait jamais sur le forum

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:24:45

Hallelujah, merci Anti :hap:

PhillipsHD
PhillipsHD
Niveau 9
14 avril 2011 à 22:26:53
  2. Posté le 14 avril 2011 à 22:24:30 Avertir un administrateur
  3. moi j arrete mais ce mec est vraiment louche relis la totalite antistar je t en prie depuis le debut meme si c est inutile sa peut prevenir quelque chose on ne sait jamais sur le forum

Suces bien :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment