En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic unique] Règles et modération
Biohasard_Re
Niveau 9
14 avril 2011 à 21:36:48
Antistar s'il vous plait pouvez effacer tout les messages que j'ai poster sur ce topic je m'excuse pour le désagrément causé, je n'aurai pas du poster ses messages sur ce topic désolé et
T'en fais pas, y'a pas que toi qui n'en peux plus de metalgear. Le gars c'est une plaie. Il propose et vends 1000 trucs, mais je ne sais pas s'il a finalisé une seule transaction.
[spartan2610]
Niveau 26
14 avril 2011 à 21:40:55
Salut
Un modo pourrait supprimer les 2 post des gêneur SVP + les quel que UP , j'avoue j'ai exagérer ^^'
suffit de lire les feedback ebay , le compte priceminister pour ce rendre compte etcc tout est notifie dans les 3 postes pour ce rendre que tu utilises 3 comptes different , et meme que t assez con pour m insulter sur un autre compte pke t un gros boulet.....
de plus maintenant je ferais attention pke tu as tout ce qui faut pour faire des entourloupes avec tes 3 comptes
Biohasard_Re
Niveau 9
14 avril 2011 à 21:54:36
Depuis quand c'est interdit d'avoir plusieurs pseudos?
[spartan2610]
Niveau 26
14 avril 2011 à 21:54:36
Et toi 19 ans age mentale 10ans pour pas arrêter de m’embêter sur mon topic comme sa
Oversniper
Niveau 9
14 avril 2011 à 21:56:08
c est pas interdit , mais la logique veut que tu n es qu un seul si tu n as rien a te reprocher et je trouve que c'est un truc de gamin d'essayer de s inventer des amis qui te soutienne en insultant les autre sur plusieurs de ses comptes pour faire genre qu on est soutenu -_-
Biohasard_Re
Niveau 9
14 avril 2011 à 21:57:39
Hein? c'est quoi le rapport avec ma question?
PhillipsHD
Niveau 9
14 avril 2011 à 21:59:06
Si j'ai plusieurs pseudos, j'ai que je dis la vérité, et ça excite les kikoos
Mes feedback sont impeccables, pas comme le tien sur ebay, ou tu as fais que des achats
Oversniper
Niveau 9
14 avril 2011 à 21:59:40
y a aucun rapport j ai jamais dit que c etait interdit mais suspicieux . y a pas de rapport avec ta question , mais si pour toi c est normal d'avoir 3 comptes et de s amuser de cette maniere alors laisse tomber .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.