CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Règles et modération

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:39:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10993018-2-0-1-0-ach-nintendo-3ds.htm

Si on pouvais virer ma discut' inutile en page 2 avec l'autre zigoto ca serait agréable, merci d'avance au modérateur qui prendra le temps de s'occuper de ca.

Oversniper
Oversniper
Niveau 9
14 avril 2011 à 19:44:16

il y a des gens qui ont besoin de savoir vivre notamment cocothenot qui ne devrait pas trop s'etonner de ne ps voir les vendeurs crouler sur son annonce .

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:51:29

Le monsieur aime flooder c'est affolant, là où il passe, il flood, sur les topics, et meme ici maintenant, et c'est censé avoir 21ans...

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:56:11

Vous pouvez pas réfler ça par MP svp ? :(

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:57:10

régler*

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:57:15

Jprécise juste que moi j'attaque personne ici, jdemande juste à virer la convers' inutile qui a eu lieu sur mon annonce, lui il a le besoin d'en rajotuer une couche encore, y'a pas photo.

Oversniper
Oversniper
Niveau 9
14 avril 2011 à 20:02:56

deja apprendre ce qu'est flooder pourrait aider ??

j essaye de te faire comprendre que dans l état de ta vente (qui n avance pas), peut etre faudrait il agrandir tes choix , evidemment ton annonce a tellement été épurée qu'on ne sait plus a quoi corresponde les commentaires ou le pk chaque vendeur s est désister , en dehors de ca ..

• Merci de rester polis dans vos messages, comme dans vos e-mails. Ne vous énervez pas pour rien, nous sommes ici entre gamers, nous avons tous la même passion. Le dialogue vaut mieux que les insultes! Détendez-vous!

en dehors de ca , pour ma part je déconseille les personnes ayant de comportement c'est a dire aggresif et démesure . et qui en plus se permette des jugement de valeurs sans fond sans connaitre la personne mais sa m'étonne pas quand on voit ta facon de répondre sur ton annonce , ca en dit long sur la personne

Cocothenot
Cocothenot
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:04:28

Blablabla, c'est incroyable partout où on va y'a toujours des gens chiant comme toi qui cherche les embrouilles pour X raison tout aussi inutile que la personne qui les cherches.

Oversniper
Oversniper
Niveau 9
14 avril 2011 à 20:10:24

y a rien a relever beaucoup trop borné intellectuellement et sa se lit

GuyStephan
GuyStephan
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:15:43

OverSniper, chut un peu.
Tu flood sur tous les topics a la metalgear, ça va deux minutes.
Et essaye de bien parler, quand on ne sait même pas faire la différence entre "ça" et "sa".

[MrBrightside]
[MrBrightside]
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:20:45

Vous auriez la bonté d' arrêter de polluer ce topic avec votre dispute à deux balles et continuer par mp s' il vous plaît ?

Oversniper
Oversniper
Niveau 9
14 avril 2011 à 20:21:16

j avais oublie guystephan qui comme dans d'autres topics s'est autoproclamé "voix du modérateur" indiquant a tout le monde qui doit faire ou ne pas faire tel chose .

je me demandait a quel moment tu viendrais mettre ton grain de sel dans l'histoire .

pour le ca et sa , démonstratif/possessif je relis jamais puisque j'écris moitie sms.

Oversniper
Oversniper
Niveau 9
14 avril 2011 à 20:23:24

j'arrete de répondre j'aime pas me prendre la tete comme ca.

excuse moi pour ce "flood" inutile ainsi que les autres (excepté ceux qui se reconnaitront)

Antistar
Antistar
Niveau 18
14 avril 2011 à 20:32:59

Bon, maintenant vous vous calmez tous SVP.

Aucun d'entre vous n'est la voix du modérateur parmi vous, arrêtez avec vos reproches et votre paranoia à ce sujet franchement. Là je vois des habitués tous plutôt "clean" qui s'engueulent pour rien alors qu'il n'y a même pas de transaction entre eux: pourquoi ne pas vous ignorer un petit coup et vous détendre loin de ce forum quelques heures? ;-)

Antistar
Antistar
Niveau 18
14 avril 2011 à 20:34:14

Et en plus, quand je vois la façon dont c'est parti, vous abusez franchement de vous friter pour ça, sérieux :-d

Allez, on se calme un coup, merci!

GuyStephan
GuyStephan
Niveau 10
14 avril 2011 à 20:43:25

Mais lol.
Pour conclure, apporte moi la preuve que j'ai dis "être la voix du modérateur".
Hallucinant.
Ce que je fais juste c'est estimer des centaines d'objets, et signaler de temps à autre des topics défaillants.

Et merci d'avance a Antistar de laissé ce post, considérant ceci comme un droit de réponse a ce qui s'appelle de la diffamation.

Oversniper
Oversniper
Niveau 9
14 avril 2011 à 21:02:06

je serais bien tenter de repondre mais suffit de lire tes coms dans le topic "destockage massif" locker par antistar pour voir exactement de quoi je parles

pour le reste tu t'etais un peu mis en colere mais quand j vois la totalite de ton flood j trouve ca tres marrant que tu m ais reproche ca ^^ mais a bonne entendeur , on est quitte ^^

GuyStephan
GuyStephan
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:12:53

Me compare pas à toi.
De deux, tu parles sans savoir.
Pendant je parlais sur ce topic, Antistar me parlait par MP en même temps. Il ne l'a pas lock a cause de moi. Mais bon, comme souvent, tu parles pour rien, a part brassé de l'air..

Oversniper
Oversniper
Niveau 9
14 avril 2011 à 21:16:18

je te l avoue , comme j avais deja lu dans d'autre topic tu cherches la provocation ...ta pas autre choses a faire de ta pauvre vie ?

Dess18
Dess18
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:23:41

Il est lourd overmachin là, fiou. C'est pas possible ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment