Bonjour,
Alors j'argumente un peu avec moins de fautes que mon voisin du dessus, alors cette personne à décidé d'envoyer son jeu alors que je lui avait prévenu que sa allait être difficile de l'envoyé dans les jours à venir, le faite que je passe le BAC très bientôt, donc je suis en pleine révision, et evidemment, je n'ai pas du tout le temps, or il m'a forcer la main, j'estime l'avoir assez averti, après en ce qui concerne les harcèlement, je vous fait pas dire mais 3 messages par heure en pleine journée, en plein cours, en pleine révision, sa fait pas spécialement plaisir, surtout quand on se dis qu'on l'a averti sur le faite (et pas qu'une seule fois).
Ensuite les menaces proféré ont étaient grave, j'ai gardé tout l'historique, n'insinu pas quoi que se soit :
Je cite "je vais venir chez toi à plusieurs (quels courage) et on va t'enculé je veux mon jeu" tout sa dit alors que je lui avait renvoyé le siens après de grave menace, et bien sur, heureusement que j'ai gardé tout l'historique, maintenant dans l'après midi je suis partie dans la gendarmerie Nationale (il faut que j'y repasse), en effet on m'a dit que le litige n'avait aucun sens, et que la faveur était evidemment vers moi, sur le point que j'ai renvoyé son jeu, et surtout que j'ai dis toute la vérité quand je l'avais averti que j'aurais du mal à l'envoyé.
Monsieur à proféré des menaces, Monsieur va payé pour ce qu'il a fait, la justice s'en chargera, maintenant je cherche plus à comprendre.
Plus rien à argumenté, l'histoire est terminé, merci d'avoir lu, et d'en prendre compte.
Amicalement