CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ECH] Just Cause 2

FauconFOXTROT
FauconFOXTROT
Niveau 7
11 mai 2010 à 18:40:34

Bonjour,

j'échande ce jeu, contre d'autres jeux récent, proposer je suis ouvert.

Je peut faire du MP si vous habitez près de chez moi ou par voie postal.

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
11 mai 2010 à 18:51:35

contre heavy rain j'habite dans le 30

James-Laflour
James-Laflour
Niveau 30
11 mai 2010 à 19:02:34

Salut, j'aurais god of war a te proposer (si tu ne l'a pas déjà).

Si tu peut faire du MP je peut me déplacer dans le 91 ou sur Paris gare de lyon. Sinon, si tu es vraiment intéressé, on peut faire ça par envois postale.

FauconFOXTROT
FauconFOXTROT
Niveau 7
11 mai 2010 à 19:05:30

Non désolé je suis du 31 sa fait très loin, si c'est GoWIII je pourrais être intéressé, voilà mon adresse : sgt_f0x_unit-swat@hotmail.fr

[p3dro]
[p3dro]
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:07:05

sur xbox ?

FauconFOXTROT
FauconFOXTROT
Niveau 7
11 mai 2010 à 19:10:30

Ah désolé je n'ai pas précisé la plateforme, c'est sur PS3 :)

James-Laflour
James-Laflour
Niveau 30
11 mai 2010 à 19:19:38

Ha ok, je t'avais déjà ajouté mais a la dernière fois je crois que les couts postaux avait qu'on avait pas pu conclure l'échange... :-(

Mais il faudrait se renseigner sur ces fameux couts, est-li obligé de prendre une enveloppe à plus de 7 € ou est ce qu'on peut envoyé les jeux dans une grande enveloppe maron avec a l'interieur du "papier bulle" pour conserver les jeux en bon état?

FauconFOXTROT
FauconFOXTROT
Niveau 7
11 mai 2010 à 19:25:47

Bah tu sais, moi j'ai renvoyé un jeu hier à un gars, j'ai acheté une enveloppe A4 40centimes, et je suis allé la posté, les frais me sont revenu à 2.20€ le Bluray, sinon suffit de l'entouré de papier ou de truc comme sa et il est assez protégé :)

James-Laflour
James-Laflour
Niveau 30
11 mai 2010 à 19:29:24

Ha ok cool, donc on est pas obligé d'acheter une enveloppe spéciale :)
Car un jeu faisant environ 120 gramme, ici tu peut calculer a combien ça te revient, et a moins de 2 € ça vaut le coup :)

http://www.laposte.fr/Particulier/Utilisez-nos-outils-pratiques/Outils-et-documents/Calculez-le-tarif-de-vos-envois

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
12 mai 2010 à 17:18:26

n'echange pas de jeux avec ce mec il a mis 2 semaine a se decider pour l'envoyer et quand je lui ai demandé si il l'avait envoyé il m'a dit que je le harceler alors il a tout annulé et m'a renvoyé le jeux que je n'ai toujour pas recu!
je voulais just cause 2 je l'ai je l'ai acheté mais a cause de lui j'ai perdu du fric j'aurai voulu l'echanger ,en plus il pretend que je l'ai menacer certe je lui ai dit je vais venir chez toi pour prendre le jeux mais rien de plus et la il va porter plainte ce mec c'est un gamin laisse le!

FauconFOXTROT
FauconFOXTROT
Niveau 7
12 mai 2010 à 17:32:12

Bonjour,

Alors j'argumente un peu avec moins de fautes que mon voisin du dessus, alors cette personne à décidé d'envoyer son jeu alors que je lui avait prévenu que sa allait être difficile de l'envoyé dans les jours à venir, le faite que je passe le BAC très bientôt, donc je suis en pleine révision, et evidemment, je n'ai pas du tout le temps, or il m'a forcer la main, j'estime l'avoir assez averti, après en ce qui concerne les harcèlement, je vous fait pas dire mais 3 messages par heure en pleine journée, en plein cours, en pleine révision, sa fait pas spécialement plaisir, surtout quand on se dis qu'on l'a averti sur le faite (et pas qu'une seule fois).

Ensuite les menaces proféré ont étaient grave, j'ai gardé tout l'historique, n'insinu pas quoi que se soit :

Je cite "je vais venir chez toi à plusieurs (quels courage) et on va t'enculé je veux mon jeu" tout sa dit alors que je lui avait renvoyé le siens après de grave menace, et bien sur, heureusement que j'ai gardé tout l'historique, maintenant dans l'après midi je suis partie dans la gendarmerie Nationale (il faut que j'y repasse), en effet on m'a dit que le litige n'avait aucun sens, et que la faveur était evidemment vers moi, sur le point que j'ai renvoyé son jeu, et surtout que j'ai dis toute la vérité quand je l'avais averti que j'aurais du mal à l'envoyé.
Monsieur à proféré des menaces, Monsieur va payé pour ce qu'il a fait, la justice s'en chargera, maintenant je cherche plus à comprendre.

Plus rien à argumenté, l'histoire est terminé, merci d'avoir lu, et d'en prendre compte.

Amicalement

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
12 mai 2010 à 17:43:43

povre idiot la justice va rien faire vu que qu'on avait un contrat un echange de jeux et que tu na pas tenu le contrat ,j'ai etait rapider serieu et tu a peté un cable pour un message de trop alors moi je te dit va te plaindre a la police mais si je te retrouve tu va avoir a faire a tout le monde on s'attaque pas a la famille je te le dit alors ta interet a retirer cette plainte si tu veut pas finir tes jour a l'hosto!

FauconFOXTROT
FauconFOXTROT
Niveau 7
12 mai 2010 à 17:47:58

En plus tu menaces sur ce forum, et bien écoute, comme on dit, tous éléments est une preuve, tu oses me menacé sur jv.com, après tu dis "il pretend que je l'ai menacer certe je lui ai dit je vais venir chez toi pour prendre le jeux mais rien de plus "
là tu te contredis complètement, en plus à plusieurs, quel courage, non mais c'est vraiment n'importe quoi sur ce forum, il y'a vraiment des gens ... enfin comment dire ...

Moi, le "contrat" comme tu dis, c'était que j'envoie le jeu QUAND J'AURAIS LE TEMPS, or, là ou j'avais le temps, c'était le samedi, car je ne bossé pas, les autres jour c'était du 8h 17h, pas le temps de faire quoi que se soit, mais coincidence les 2 samedi d'affilé était férié, les messages j'ai tout gardé, je les posterais très bientôt, enfin un exemple pour montré à tout le monde.
En tout cas la Gendarmerie Nationale a été très claire avec moi :)

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
12 mai 2010 à 17:51:00

tant mieux mais moi je paierai rien pour ta geule et si tu montre mes menace a tout le monde et bien j'aurai une preuve pour profanation et tu prendra aussi alors calme toi,j'irai en toll pour ta geule mais rien ne sortira de ma poche!

FauconFOXTROT
FauconFOXTROT
Niveau 7
12 mai 2010 à 17:56:23

Profanation, c'est une connerie là, ou sinon, eu tu sais ce que veux dire ce mot au moins ?

Là, eu tu es incohérent, en tout cas, j'en reste au conseil de la GN, c'est comme sa et pas autrement (19 ans et pas capable de construire quelque chose de concret, c'est aberrant les gens de nos jour), si tu n'es pas content, et bien c'est pareil :)

Sinon là je comprend toujours pas profanation, j'ai limite envie d'explosé de rire, enfin, tu dois vraiment avoir un très gros problème dans ta vie sociale pour en venir en ce point. :)

Leafmore
Leafmore
Niveau 7
12 mai 2010 à 17:57:26

Je pense qu'il a du vouloir dire "Diffamation" ...

FauconFOXTROT
FauconFOXTROT
Niveau 7
12 mai 2010 à 18:02:39

Ceci explique cela, voilà ce que Monsieur appelle de la Diffamation https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10773052-1-0-1-0-ech-heavy-rain-30.htm#message_10773083

(mon message), hum d'accord, très logique, non mais franchement, arrête là, je ne changerais pas d'avis, je ne me laisse pas faire, un point c'est tout, tu es vraiment pas cohérent, mais alors vraiment pas. :)

[_jakt-_jump-]
[_jakt-_jump-]
Niveau 7
12 mai 2010 à 18:02:42

a c'est le perroquet de service :rire:

rohff_974
rohff_974
Niveau 9
12 mai 2010 à 18:21:20

fait ce que tu veut mais pour ma part tu agit comme un gamin il me semble t'avoir dit je vais te tehen si tu me donne pas mon jeux sa veut dire enculer en arabe donc tu comprend l'arabe mais les flic eux non donc t baiser man tu peut faire tout ce que tu veut tu sais pas tous les probleme que j'ai et si tu savais je pense que tu arreterai sa car pour si peu tu veut me foutre la merde mais sache que comme tu m'a renvoyé le jeux pour ma part j'allais pas venir chez toi pour te taper et meme si je l'ai dit et ben c'etait pour te faire peur ta pris sa au mot et bien va y plaint toi tu doit etre un fils a papa vu que ta 2 console next gen et en plus tu te plaint quand ta pas ce que tu veut allez gros bb fait dodo demande a maman un gateau garde la peche petit kevin car oui tu est un gros kevin

FauconFOXTROT
FauconFOXTROT
Niveau 7
12 mai 2010 à 18:33:41

Très concret ceci qui dérive vers autre chose, pourquoi ne parle tu pas du problème cité, là autre chose ?
Je vais pas cité les messages pour te prouver que ta tort, sa reste entre moi, et les forces de l'ordre, que tu es des problèmes, je m'en contrefiche, tu m'as menacé, et bien d'accord, sa ne se passera pas comme sa, je connais très bien ton genre de menace en l'air, mais je n'aime pas sa, et je ne laisse pas passer, moi j'estime avoir fait mon devoir en te renvoyant ton Bluray, un point c'est tout, maintenant, comme je t'ai dis, si tu n'es pas content c'est pareil, mais je n'en reste pas là. :)

"petit kevin car oui tu est un gros kevin" comment peut ont être petit en étant gros, n'importe quoi, tu t'enfonce sevèrement :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment