Bonjour à tous,
Je voudrais (je compte sur la gentillesse inné des gens du forum, étant nouveau ici) avoir une estimation de pas mal de matériels que je n'utilise plus et qui traînent dans mes tiroirs;
-un ipod 60 go noir, avec house noire en cuir (achetée à walmart), l'écran est un peu flou pour une raison que j'ignore mais il fonctionne parfaitement. J'ai aussi un transmetteur FM blanc qui va avec.
-un ipod 80 go argent, aucune rayure, écran parfait, avec deux houses noires, il fonctionne très bien lui aussi.
j'ai encore les boîtes des ipods avec notice et tout les fils etc.
-une dingoo noire, avec deux houses en silicone (une noire et une blanche) et un étui "officiel" (apparement) noir. Boîte d'origine complète.
-un PC fujitsu siemens esprimo mobile U9200, avec windows vista basic. Il est en bon état global, mais je pense qu'il faudrait réinstaller vista dessus car il bug au démarrage.
-un téléphone portable Sony K550i blanc, en très bon état.
-un téléphone LG KP500 noir, quelques rayures mais pas sur l'écran.
Voilà ^^ bon sinon j'ai une petite centaine de jeux PS2 à estimer mais déjà si j'ai des réponses à ça ce serait cool.
PS; vous pensez qu'on pourrait me les échanger contre des ebooks readers (kindle ou bookeen), nintendo dsi XL, wii ou je peux me brosser?