CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Téléviseur LCD

Benji510
Benji510
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:34:15

Bonjour à tous. J'ai posté ce message sur différents forums qui me paraissaient appropriés. Celui-ci est un dernier recours, car les autres sont peu actifs. Voici mon problème :

Je possède actuellement une télévision cathodique. Il va de soit qu'avec le passage à la HD pour la plupart des jeux vidéo, les sous titres deviennent pour ainsi dire illisible sur un écran tel que celui-ci. J'ai donc économisé, petit à petit, pour investir dans l'achat d'une nouvelle télévision. J'ai donc désormais assez d'argent pour ce lourd investissement. ^^ Je cherche donc une TV HD avec une prise YUV pour la Wii et une prise HD pour la Xbox360. Elle doit également être compatible avec l'installation du dolby digital 5.1 qui sera mon prochain investissement (pas pour tout de suite bien sûr). Mon budget : 200 € maximum. J'ai donc chercher des écrans LCD. Voici les deux que j'ai retenu :

HOHER H22LX910D - 55 cm :

http://www.lcd-compare.com/televiseur-HOHH22LX910D-HOHER-H22LX910D.htm

Les port YUV et HD sont là, mais je ne sait pas vraiment si le port HD est celui de la Xbox360 (je doit encore acheter les câbles). J'aimerais également savoir si elle sera compatible avec l'installation de baffles pour le dolby digital 5.1 à venir. De plus, j'aimerais savoir, pour ceux qui connaissent, si les couleurs, le temps de réponse et autres options sont bonnes pour une utilisation quasi exclusive de mes deux consoles (Wii et Xbox360), car je sais qu'un temps de réponse trop long gêne, mais je ne sais pas dans quelle mesure. ^^

PHILIPS 201T1SB - 51 cm

http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI201T1SB-PHILIPS-201T1SB.htm

Plus petite, plus chère, plus vieille. Bref, elle me paraît moins intéressante. Cependant, je ne m'y connait pas plus que ça et j'aimerais donc avoir les mêmes informations que précédemment au niveau de ses fonctions.

________

Laquelle de ces deux télés est la plus intéressante pour l'utilisation que je prévois ? Connaissez vous des télés plus intéressantes pour un prix similaire ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide.

PS : Ne m'y connaissant pas plus que ça, évitez les termes technique s'il vous plait ! ^^

PS 2 : Je suis peut être un peu hors sujet sur ce forum, car je tiens à rappeler que je veux avoir des avis et des réponses à mes questions, pas des propositions de téléviseurs pour votre compte personnel. J'achèterais neuf, pas ici. Merci encore.

baban06
baban06
Niveau 5
06 avril 2010 à 19:42:38

sa depen par koi tu ve conecter ta xbox HDMI ou normal

Benji510
Benji510
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:20:33

Laquelle donne le meilleur rendu ?

alesana78
alesana78
Niveau 6
06 avril 2010 à 23:27:33

la 2e est mieux mais j'ai regardé vite fait cependant si c'est juste pour jouer la premiere suffira surtout qu'il faut que tu achete un cable hdmi.

Benji510
Benji510
Niveau 10
07 avril 2010 à 10:41:48

La deuxième est mieux ? Alors dans ce cas, est-elle compatible avec l'installation des baffles à l'avenir ? De plus, que possède-t-elle de plus que la première ? Merci pour votre aide.

angel1988
angel1988
Niveau 7
07 avril 2010 à 11:51:48

Oublis la Hoher

Benji510
Benji510
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:02:47

Pourquoi ? Quel est le problème avec cette télé ?

nxber
nxber
Niveau 5
07 avril 2010 à 20:31:13

la philips est mieux parce qu'elle fait "HD TV : HDMI HDCP + 16:9 + YUV + 720 lignes min. + 720p/1080i + Tuner HD MPEG4" tandis que la hoher non

Benji510
Benji510
Niveau 10
08 avril 2010 à 10:36:53

D'accord, mais ça signifie quoi 720 lignes minimum, tuner HD MPEG4 et HDCP ?

En tout cas, merci pour ta réponse.

Benji510
Benji510
Niveau 10
11 avril 2010 à 11:04:33

Petit :up: si quelqu'un passe dans le coin. ^^

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment