Bonsoir, j'ai en ma possession quelques consoles, anciennes ou non, et j'aurai aimé avoir quelques estimations des plus passionnés de vous tous pour me faire une idée de leur valeur.
je dispose donc de :
Vectrex :
Console en Très bon état, fonctionne bien. Avec deux manettes, plusieurs jeux + "papiers" qui permettent d'avoir la couleur.
Nintendo Game Boy :
Très bon état, fonctionne bien avec cache pile (en loose).
Jeux :
Pokemon Rouge, Bleu, Jaune, Or, Argent
Sega MegaDrive II :
Très bon état, fonctionne bien avec 3 manettes (en loose).
Jeux :
Sonic 1, 2 et pinball, Batman Returns, MegaGames I, Road Rush, MicroMachines (complets)
Nintendo 64 :
Très bon état, fonctionne bien. Avec deux manettes officielles + quelques accessoires dont le transfert pack (en loose).
Jeux :
Pokemon Stadium, Pokemon Snap, Mario 64, Mission Impossible, ISS 64 (en loose)
Playstation :
Très bon état, fonctionne bien. Avec 3 manettes (1 officielle, 1 "édition v'rally" avec stick analogique, et 1 non officielle rouge) ainsi que deux cartes mémoires. (en loose)
Jeux :
Metal Gear Solid, Gran Turismo 1 et 2, Grand Theft Auto 2, Driver 2, Need For Speed 3, Toca Touring Car, C3 racing, Tomb Raider 3,Tomb Raider la révélation finale, Die Hard Trilogy, Rainbow Six, Thème Park World, Fifa 2000, Fifa 2001, Les razmokets font leur cinéma. (certains jeux comme : GTA2, NFS3, Tomb Raider 3 et 4, Fifa 2000 et Razmoket fonctionne mais en mauvais état, sinon le reste est en très bon état et complets)
Playstation 2 Slim noire:
Très bon état, fonctionne bien, avec 1 manette grise. (Complête)
Jeux :
Grand Theft auto Vice City, Grand Theft auto San andreas, Driver 3, Driver Paralelle lines, Star Wars la revanche des siths, Metal Gear Solid 2. (Le tout complêt)
Je souhaiterai donc une estimation par console.
Merci d'avance