Bonjour à tous !
-J'espère pouvoir vendre rapidement tout ceci !
Je dispose de deux lots de consoles Playstation 2 slim et Game Cube ainsi que de quelques accessoires et jeux Xbox360.
-Pour l'envoie, possibilité de main propre sur Nîmes ou bien on peut passer par La Poste, je crois que j'en suis à 5 échanges sur Gamekult et un sur Jv.com. A reception de l'argent, j'envoie le colis.
-Eventuellement, possibilité de casser un lot mais je préfère vendre le lot en entier bien sur.
Lot Playstation 2 slim noire + 3 manettes(dont 2 ayant un petit problème mais fonctionnelles + 1 carte mémoire + 7 jeux PS2
(Need For Speed Undercover, Driv3r, King Kong, MotoGP3, F1 2004, F1 2005,F1 2006)
-Le tout bien sur en excellent état, jeux complet et en version Fr et tout est officiel Sony
85 euro Fdpin
Lot Game Cube violette + 2 manettes(un peu défectueuse elles aussi mais fonctionnelles) + 2 cartes mémoire + 4 jeux GC
(Mario Party 5, Mario Kart Double Dash, FIFA Street 2, Need For Speed Poursuit Infernale 2)
-Le tout bien sur en très bon état, jeux complet sauf Double Dash qui est sans notice et sans la jaquette mais dans une boite tout de même, et en version Fr
55 euro Fdpin
Lot Xbox360 comprenant: Micro Casque filiaire, NBA Live 06, DD 20Go le tout en excellent état
50 euro Fdpin
Voili voilou, merci d'avoir lu.
Laissez votre mail si vous êtes intéressé