En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[VDS] / [ECH] Ipod Touch - Portable
ShockValue
Niveau 9
09 décembre 2009 à 00:37:30
yop vu que j'ai reçu un Iphone pour mon anniv je n'est plus vraiment besoin de mon Ipod touch donc je m'en débarasse c'est le dernier Modèle avec la dernière mise à jour 8go . je l'échange ou le vend avec une protection qui est dessus depuis le début donc nullement abimé et un film protecteur dessus . pour les photos laissez vos msn si vous ètes intéréssé ( ps: Pas sérieux s'abstenir )
+ un Samsung B3310 tout neuf que j'ai utilisé durant même pas 1 mois ( opérateur Orange ) le film plastique est toujours dessus fonctionne sans aucun problème n'est jamais tombé bref nickel
je recherche pour l'échange une psp slim pas trop abimé vu que l'ipod est vraiment nickel ou autre console 360 ou PS2 tout dépend de ce qu'il y'a après pour achat c'est à débattre .
c'est Main Propre je préfère sur Paris si possible ou en région parisienne ( pas trop loin non plus ) pour plus d'info laissez vos msn je passe souvent et je suis sur le 15-18 voila
PiloteGT2
Niveau 10
09 décembre 2009 à 00:44:21
Contre une DSi?
ShockValue
Niveau 9
09 décembre 2009 à 00:48:13
désolé ma soeur a déja une DS donc je squatte la sienne parfois sorry
Flodu14000
Niveau 7
09 décembre 2009 à 07:37:36
Ya un pote qui est vraiment, mais vraiment intéressé! Sa t'intéresse contre une PSP Deep Red ? Slim ?