"Merci cobra, heureusement qu'il y a des gens comme toi sinon a l'écouter personne ne voudrait plus faire affaire avec moi..."
Mais je m'en fous total que tu t'appuies sur tes ventes passées, ou mm une quelconque notoriété que t'aurais pu acquerir ds le milieu. Mon but ca a jamais été de te coincer ou autre chose.
"Si Monsieur la victime regardait ses historiques conversation il verrait que j'ai raison mais bon, reconnaitre ses tord n'a pas l'air d'être son fort."
Mais putain arrêtes ton char toi !
Tu sais très bien que je suis sûr ebbudy et que je n'ai pas accès à cette fonction ; mais toi, t'as qu'à me le prouver que j'ai tort bon sang, j'attends que ca !
"J'ai juste a regarder tes topics de vente en cours pour comprendre que t'es un charlot.
Sur ce et pour la dernière fois FIN DU HS! "
Continue comme ca, insultes moi de ce que tu veux, tu ira loin. On se demandes vraiment qui a la plus puérile des mentalités ici, pour juger les gens sur si peu de choses.
Et puisqu'on en est aux révélations, comment t'appelles ca toi :
RE: uncharted
De : maxime secret (business_adress@live.fr)
Envoyé : jeu. 17/09/09 20:54
À : ***@hotmail.fr
oué oué je vais l'envoyer!
Mais vu la mentalité du personnage à qui j'ai à faire je vais quand même envoyer en lettre max, avec un envoi en lettre simple il serait facile de dire que tu n'as rien reçu...
Sur ce, bonne soirée!
--------------------------------------------------
------------------------------
From: ***@hotmail.fr
To: business_adress@live.fr
Subject: RE: uncharted
Date: Thu, 17 Sep 2009 20:47:32 +0200
Donc, à moins que tu ne me sorte un historique qui prouve tes dires, je persiste et signe sr le fait que l'accord est été fait à 15 et non 16€fdpin !
Donc je te serais priere d'envoyer mon colis dans des conditions raisonnables, merci.
Cordialment
Alors PUTAIN, arrêtes de te foutre de ma gueule, CHARLOT.