Voulant me débarrasser de mes consoles afin de me concentrer sur mes études, je compte vendre ma 360 et ma PS3 à un prix complètement dérisoire...
Je préfère la vente en mains propres de préférence du coté de Rueil Malmaison s'il y a des possibilités de déplacement pour certains car tout ceci serait très lourd à porter pour mes pauvres bras !
Le prix n'a pas encore été fixé j'attends surtout qu'on me contacte afin d'en discuter tranquillement.
Pour vous faire une idée, la 360 date de Decembre 2008 c'est l'un des tout dernier modèle avec une alimentation à 175W, je la vends avec Fifa 09 et quelques autres jeux.
La PS3 est un modèle de 80Go qui date d'Octobre 2008 et qui n'a que très peu servie et est vendue avec Uncharted Drake's une manette Sixaxis et un cordon de recharge pour manette.
Tout est en excellent état et je vends soit une des consoles seules soit les 2 à un prix vraiment dérisoire pour ce que c'est.
La 360 n'a jamais été au SAV de ce fait vous n'aurez aucun probleme pour la faire remplacer en cas de pépins !
Me contacter : misteroms@hotmail.com