up
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§_________________________________§§_______§§______§§____§§_____§§§§§§§§______§§_______§§______§§____§§_____§§____§§______§§_______§§______§§____§§_____§§____§§______§§_______§§______§§____§§_____§§§§§§________§§_______§§______§§____§§_____§§____________§§_______§§______§§____§§_____§§____________§§_______§§______§§§§§§§§_____§§____________§§_______§§_________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
Salut,
j'en ait une, pour 15€ fdpin je ta la vends
coucou dimas, elle est violette oficilelle filaire (et garantie 1 an)? Quel est son état ?,je suis intéréssé, quel est ton adresse mail ?
Elle est est noire filaire, garantie un 1 an, neuve emballée.
Mon e-mail et msn: dimas35400@hotmail.fr
j'en ai une noire 10 € en mp dans le val d'oise
est-elle oficielle ?, quel est son état ?
J'ai deux manettes Gamecube (non officiel) BigBen (avec des controles en plus) qui marche impec
28€fdpin
ou 25€ dans le val d'oise en mp
non merci, je recherche uniquement des officielles
mais c'est gentil de ta part d'être passé
Ok dommage qu'on puisse pas faire affaire ;)
bon courage pour tes recherchesA+