Bonjour bonjour !
Dans mon lus grand malheur je revend ma DS lite car HS ( enfin, si je peux en tirer quelques chose --' )
Bref, j'explique :
Suite a un changement de coque car l'ancienne cassé et d'un changement d'écran tactile car trop décalibré et non réglable. Je décide de faire tout moi même ( ayant déja fait quelques démontage, ce n'était pas si difficle ) MAIS plusieurs robleme arrivèrent et les ennuis commencèrent :p
L'écran tactile changer n'est plus tactile
Je décide donc d'essayer avec l'ancien, croyant que le nouveau ne marchait pas, PAREIL !
Suite a de multiples montages/démontage l'écran du haut ce met a afficher constamment du gis avec une sorte de tache au milieu ( qui prend quand même les 2/3 de l'écran, j'en déduit que j'ai pété une ou plusieurs connectique de la nappe --' Super...
Et encore pour enfonc le tout ( déjà bien déprimmé ) je casse le petit bout du bouton power, résultat obliger de l'allumé avec un cure-dent !
Bref, j'en est marre, j'suis pas mécano et j'suis déprimmé xD
Donc j'aimerais une petite estimation du prix de vente de ma DS, je rappel les points :
Ecran tactile plus tactile ( remonté avec l'ancien ) donc y'a deux écran tactile : 1 neuf et l'autre pas calibré )
L'écran du haut HS je pense
Plus de bouton power ( mais s'allume avec un cure-dent our faire le va-et-vient )
La coque d'origine est morte a la charnière, çà interesse peu être quelqu'un ? Elle est monté avec une oque toute neuve Bleu Cobalt ( probleme, je ne me rappel plus de l'ordre des vis donc c'ets surement pas les bon emplacement mais l'essentiel, sa tien ^^ )
Vendu avec un tournevis tri-wing et peux fournir tout lancien matériel, les vis restant ( et oui, je sais pas comment xD )
Mais je n'est pas du tout de prix en tête ( un pote ma dit 60€, enfin bon...)
Voila mon msn pour en parler si sa interesse : le_ptit_shuyin@hotmail.com