CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(hs) Remix ARNAQUE d'echange

gtw
gtw
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:09:19

Bonjour bon je vais tout redire bien comme il le faut :)
Donc une personne voulez le jeu zelda twilight princess pour le fameux twilight hack si vous connaisser ! . Moi je n'est jamais pratiquer tout sa et il lui falat la version francais car lui habitant au quebec il ne pouver pas l'avoir . Donc ok il me propose une psp hs sans rien ( l'ecran etait mort ) moi il m'en fallait une pour c'est piece je dit oui brf tout ce passe normal mais voila apres plus de 2semaine rien recu et lui la recu il me la dit ; le lendemain je voit qu'il ma bloquer et retirer de ces contact ( merci au logiciel spécial ) Bref avant quand il me parler il me demander quelle site ou on peut avoir les jeux gratuit sur wii etc bref de l'illégalité ceci est tolerer partout dans le monde nan ? surtout pour des telechargement illegal qui est tres tolerer donc bref quand il me parler de tout sa moi m'y connaissant rien je dit non a tout

Donc j'ai des chances de porter plainte pour deja vole a l'echange et de telechargement illégal donc a augmente bien mes chance non ?

Désolé le modo si le premier topic etait pas clere puis mes fautes :(

J'espere qu la vous comprendrez mieux

Si le topic derange :noel: tu peut le suprimer

Néanmoins il me faut quelque avis des gens :)

Bonne journée

Ez3kiel13
Ez3kiel13
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:36:35

Y'a du mieux mais c'est toujours pas ça....et tu fais encore beaucoup de fautes...mais c'est bien mieux que le précédent!

Quant à ton histoire je ne pense pas que tu puisses avoir de réelle solution. Tu peux peut-être porté plainte mais si toi tu es en france et lui au québec je doute que cela aboutisse (surtout juste pour un jeu!)
De plus, je ne pense pas que de dénoncer des éventuels pirates fasse avancer ta plainte en ton sens.
Au final tu perdras ton temps et ton argent (à cause des multiples relances.)
La prochaine fois soit plus vigilant.
Désolé pour toi.

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:43:11

Bon que ce soit claire une bonne fois pour tte , tu na absolument aucune chance de recuperer ton jeu , lui n'aura rien , il aura out gagné au fait et voila . Il est au Québec , toi en France , c'est totallement peine perdu , j'ai eu droit à un arnaque aussi , il était en France , et j'avais tout , son adresse , num ect. . . Sa na jamais rien donné et tes convers msn sont totallement obsolete et ne serivront à rien , c'est absolument pas une preuve dc tes chances pour recup ton jeu et le voir dans la merde = 0 . Avant d'envoyer au Québec tu t'assurera d'etre sur du gars avec qui tu fais affaires .

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:52:50

Meme reponse que nowhere, surtout que ca sert a rien de rajouter l'histoire du twilight hack, ca ne change rien du tout.

Donc ou porte plainte sans grand espoir, ou tu fais le deuil. C'est le dernier message que je tolererai.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment