Salut à nouveau!
Vu que mon précédent topic a été verrouillé pour avoir enfreint le règlement, j'en refais un en respectant la loi, cette fois. :p
Je vends 2 pack PSP CRISIS CORE...le second ayant été acheté suite à un cafouillage made in FN*C.com.
Je commence par le plus vieux, en occasion donc: il est en excellent état, il y a un film protecteur pour l'écran. Le jeu a été déballé pour être installé sur ma MS.
Le prix? 190€ FDPIN, série limitée oblige et malgré le fait qu'on puisse apparemment en trouver ailleurs. La vente n'étant pas urgente...
Il y a possibilité toutefois de n'acheter que la console et son matériel, sans le jeu donc. Là, ça descend à 180€ FDPIN. Vous ne le regretterez pas, vu l'état de la console modifiée.
Enfin, le pack NEUF, juste déballé pour montrer le matériel à un autre acheteur qui s'est désisté (donc carton déchiré au niveau de l'ouverture)...prix ferme de 220€ FDPIN. Il n'est pas "CFisé", mais je peux le faire sur demande.
Cet article peut tout à fait rester chez moi en remplacement de la console d'occaze vendue, donc pas moyen de négocier pour l'instant. De plus je l'ai payé plein pot, pas question d'y perdre au change.
Dernière précision: le pack, quel qu'il soit, partira avec un MS DE 1GO .