CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ESTIM] pack Crisis Core + FFVIII PC

flow45
flow45
Niveau 3
21 octobre 2008 à 09:33:31

Bonjour, a grand regret, je suis prêt a me séparé d'une partie de ma collection, j'aurais donc d'abord aimer avoir une estimation de votre part sur les articles suivant:
-Psp crisis core: pack complet (cartons non cornés, notice,jeux...), tout les blisters sont encore dessus(ouvert bien sur), elle a servie de temps a autre, mais état irréprochable.il y a avec une housse protection Mad Catz, écouteurs, un film umd, une Memory Stick Sony 4go et une autre officiel 2go, plus une autre 32 mo, le tout en custom firmware.Si j'oublie de préciser quelquechose faite le moi savoir.
-Deux jeux pc FFVIII: les deux sont dans le meme état; c'est-a-dire collection également.Boitier plastique impecable, tout les cd sans micro rayures, notice impecable, et boîte carton avec doublure en plastique et tout les moindres flyers présent a l'ouverture du jeu (une des deux boites est légérement cornée sur un coin).Avec l'un des deux j'offre la solution officiel en francais édition PiggyBack, avec l'autre un magazine de la date de sortie du jeu qui donne une soluce.

Voilà, c'est un peu long, mais je me suis fait bloquer mon dernier post parceque je n'avais pas respecter les nouvelles régles de présentation, j'espere donc etre assez clair cette fois! avis au modo, je comprend la difficulté de gérer une breche ouverte comme ce forum, bon courage.

D'avance merci a tout ceux qui s'attarderont a me donner une estimation, soit en prix, soit en échange type contre une console, THAAAAAANK's

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
21 octobre 2008 à 11:03:13

C'est la PSP edition collector aux couleurs de FF ?

flow45
flow45
Niveau 3
21 octobre 2008 à 11:07:28

oui, c'est la psp sérigraphié final fantasy sortie en france cet été en édition limitée, avec, je le répète, tout l'emballage immaculé conception

flow45
flow45
Niveau 3
21 octobre 2008 à 16:31:11

heu...s'il vous plait?

flow45
flow45
Niveau 3
22 octobre 2008 à 11:43:08

Ou bien que puis-je en tirer a l'échange?

youmie51
youmie51
Niveau 2
22 octobre 2008 à 12:20:01

Salut,
Est-ce que la PSP est toujours disponible? car je suis une grande fan de FF et je cherche une PSP (en plus aux couleurs de FF ce serait génial)
Si on peut discuter sur msn, voici mon adresse : youmie73@hotmail.fr

Merci et j'attend ta réponse :)

flow45
flow45
Niveau 3
23 octobre 2008 à 08:54:53

oui elle l'est toujours, j'ajoute ton msn, mais j'aimrai une estimation si possible...

flow45
flow45
Niveau 3
24 octobre 2008 à 09:31:57

psp edition crisis core final fantasy de cet été, compléte avec le pack état de collection+le jeu crisis core+ une housse+écouteurs+ ms 4go et 2go, le tout en custom firmware.
regarder au debut de l'annonce.

besoin d'une estimation s'il vous plait, merci! :)
a la vente ou a l'échange

flow45
flow45
Niveau 3
27 octobre 2008 à 11:51:20

up, voir debut de l'annonce,echange envisageable!

flow45
flow45
Niveau 3
29 octobre 2008 à 10:45:18

echange le dis lots psp slim edition limité final fantasy crisis core avce le jeu boite etat impec pas de pixel mort plus housse ecouteurs et ms 4g et ms 2go en custom firmware contre Xbox 360, ou, 180 euro, fair offre

flow45
flow45
Niveau 3
30 octobre 2008 à 10:01:09

up

flow45
flow45
Niveau 3
30 octobre 2008 à 22:59:23

up

flow45
flow45
Niveau 3
31 octobre 2008 à 11:50:25

up

flow45
flow45
Niveau 3
31 octobre 2008 à 22:14:46

up

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
31 octobre 2008 à 22:18:42

oula malheureux,c'est une édition limité,tu peux tout de même en tirer plus,surtout aec ta carte de 4Go et celle de 1Go,je ne prefere pas donner de prix de peur de me tromper mais tu peux en tirer plus,croi moi

flow45
flow45
Niveau 3
31 octobre 2008 à 22:36:02

j'ai bien peur que se ne soit pas ausssi simple, la preuve, je n'ai aucune offre, meme pas d'estimation ni d'échange...

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
31 octobre 2008 à 22:39:27

essai de passer par ebay,ou d'autre site comme priceminister par exemple,plus tu le mettra sur des site different et plus tu aura de chance.
Je viens d'aller faire un tour sur ebay et j'en ai vu une neuve qui est à 349€,donc essai de faire la tienne à 250€ sur ebay elle partira surement,enfin j'éspere pour toi

flow45
flow45
Niveau 3
31 octobre 2008 à 22:43:13

celles qui partent a ces prix là sont sous blister, elles jouent uniquement sur la spéculation ,meme si la mienne a été entretenu comme un objet de collection...enfin bon, qui sait?
je rappel qu'au début de mon annonce je propose également deux FFVIII sur pc en état impec' avec des bonus non négligeable!

flow45
flow45
Niveau 3
31 octobre 2008 à 22:48:29

autre précision, elle est encore sous garantie avec facture, acheter le jour de sa sortie, c'est a dire cet été

_Sephiroth_15
_Sephiroth_15
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:58:17

Bonsoir, c'est peut être ridicule de demander sa mais bon, je veux bien te l'échanger contre ma PSP première génération avec écran de protection et housse + 1 jeu et 1 film???(Baterrie etc...) "Je suis fan de FINAL FANTASY"^^
Je tiens à préciser que la console est en parfaite état!!!

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment