Bonjour, a grand regret, je suis prêt a me séparé d'une partie de ma collection, j'aurais donc d'abord aimer avoir une estimation de votre part sur les articles suivant:
-Psp crisis core: pack complet (cartons non cornés, notice,jeux...), tout les blisters sont encore dessus(ouvert bien sur), elle a servie de temps a autre, mais état irréprochable.il y a avec une housse protection Mad Catz, écouteurs, un film umd, une Memory Stick Sony 4go et une autre officiel 2go, plus une autre 32 mo, le tout en custom firmware.Si j'oublie de préciser quelquechose faite le moi savoir.
-Deux jeux pc FFVIII: les deux sont dans le meme état; c'est-a-dire collection également.Boitier plastique impecable, tout les cd sans micro rayures, notice impecable, et boîte carton avec doublure en plastique et tout les moindres flyers présent a l'ouverture du jeu (une des deux boites est légérement cornée sur un coin).Avec l'un des deux j'offre la solution officiel en francais édition PiggyBack, avec l'autre un magazine de la date de sortie du jeu qui donne une soluce.
Voilà, c'est un peu long, mais je me suis fait bloquer mon dernier post parceque je n'avais pas respecter les nouvelles régles de présentation, j'espere donc etre assez clair cette fois! avis au modo, je comprend la difficulté de gérer une breche ouverte comme ce forum, bon courage.
D'avance merci a tout ceux qui s'attarderont a me donner une estimation, soit en prix, soit en échange type contre une console, THAAAAAANK's