CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ech] Lg Viewty ...

suicine
suicine
Niveau 5
24 septembre 2008 à 16:34:51

noir, avec stylet, micros d 2 go, chargeur, boite, coque

à vos propositions , posez vos questions izildure@hotmail.fr

juliennecourbet
juliennecourbet
Niveau 3
24 septembre 2008 à 16:47:38

attention arnaqueur, ne faite jamais affaire avec lui, c est pirko, le voleur bien connu de ce forum, surement de famille avec ludo

suicine
suicine
Niveau 5
24 septembre 2008 à 16:55:04

juliennecourbet = arnaqueuse belge qui ne prend que paypal et a arnaqué à de nombreuses reprises. le modérateur a déjà supprimé nombre de ses pseudos.faites attention

juliennecourbet
juliennecourbet
Niveau 3
24 septembre 2008 à 20:01:54

tu t enfonce la, t as deja repondu la meme chose a plusieur personne qui t on accusée d arnaque...
povre petit va t es qu un trou de fesses et t es grillé sur ce forum,( en meme temp c est bien t as lu ma cdv mais je ne suis pas de belgique, mais de france.... et paypal je ne l ai pas, j ai jamais rien vendu ni acheté ici, sauf mon ipod que j attend toujours que tu me paye, )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 22:44:45

Il y a quand même une contradiction dans ce topic juliennecourbet.Tu dis que tu n'habites pas en Belgique et Pirko dit que tu es une arnaqueuse belge.Si vous avez vraiment fait affaire ensemble comment se fait il que Pirko ne sache pas où tu habites??
D'un autre coté tu lui parles avec un language qui n'est pas toléré sur les forums de jvc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 22:46:33

"surement de famille avec ludo"
:honte:
diffamation idiote tout le monde sait que Pirko et Ludo n'ont aucuns rapports

suicine
suicine
Niveau 5
24 septembre 2008 à 22:48:49

fait trop rire juliennecourbet toi meme a montré ton non sérieux, allez tu me fais trop lol continue !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 23:09:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3-0-1-0-1-1-juliennecourbet.htm
J'en déduis que tu es là seulement pour attaquer Pirko
Pourquoi tu ne poste pas avec ton vrai pseudo?
Tu as peur de le faire bannir? :hap:
Par définition toute personne qui vient sur les forums seulement pour chercher les embrouilles est appelée un troll.

juliennecourbet
juliennecourbet
Niveau 3
25 septembre 2008 à 05:38:48
  1. JAI2LACLASSE Voir le profil de JAI2LACLASSE
  2. Posté le 24 septembre 2008 à 22:44:45 Avertir un modérateur
  3. Il y a quand même une contradiction dans ce topic juliennecourbet.Tu dis que tu n'habites pas en Belgique et Pirko dit que tu es une arnaqueuse belge.Si vous avez vraiment fait affaire ensemble comment se fait il que Pirko ne sache pas où tu habites??

Peut etre tout betement parce que il n as jamais pris la peine de m envoyé mon du!!!et pour l histoire du pseudo, de la part d un pseudonyme aussi litigieux que le tient( rien que sur cette page tu poste avec 2 compte different, un en majuscule l autre en minuscule,) je ne pense pas a avoir de conseil de ta part,surtout que si on fouille un peu dans les archives de jv.com, on te retrouve souvent lié dans les histoires avec pirko.
quand a mon language déplacé et tres imagé, sur ce point tu a raison et je m en excuse après de vous, mais ca me soule quand je vois ce type qui arnaque a tour de bras et que personne ne fait rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 15:12:42

"de la part d un pseudonyme aussi litigieux que le tient"
"je ne pense pas a avoir de conseil de ta part,surtout que si on fouille un peu dans les archives de jv.com, on te retrouve souvent lié dans les histoires avec pirko. "
:d) A ça je répond lol
Je suis en effet le premier qui ait averti contre pirko.J'ai été l'un des pionniers de la lutte anti-pirko sur ce forum.Si tu avais un semblant d'intelligence tu me traiterais avec respect, puisque décrédibiliser mon action contre Pirko revient à décrédibiliser la tienne.J'en sais sans aucun doute plus que toi sur ce personnage:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10286497-7-0-1-0-0.htm#message_10294483
Le pseudo Pirko a commencé à poster sur ce forum il y a près d'un an.Son comportement immature et sa manie de répondre par des insultes quelque soit la critique, en ont fait il est vrai l'un des pires boulets du forum.Seulement ce n'est que récemment qu'on parle des arnaques de pirko, si l'on exclut l'affaire du super lot de dvd.C'est pourquoi je ne serai pas surpris si on me disait que toutes ces histoires d'arnaques ont été inventées par ses nombreux ennemis.
juliennecourbet si tu veux remonter ta côte de crédibilité poste avec un autre pseudo plus ancien car celui que tu utilises actuellement m'a tout l'air d'un compte créé pour emmerder Pirko.
Au fait je me suis déconnecté pour écrire mon pseudo en minuscules.Certains modérateurs n'apprécient pas les majuscules, je pense que tu peux le comprendre.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment