CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message pour Bregues touch

dodidood
dodidood
Niveau 10
09 août 2008 à 11:45:09

Vu qu'il est maintenant impossible de contacter le modo, le topic dédié à été supprimé! (c'est une super idée sa, je vous applaudi) je suis obligé de creer un topic!

Première chose: L'idée de ne pas mettre plus de 2 annonces sur la première page d'une même personne je trouve sa ridicule... Qu'il y en ai 5 ou plus, la je comprend, mais moi j'en avais 3 et je me retrouve avec une annonce supprimé, il faut pas éxagéré non plus.

Deuxième chose: pourquoi à chaque fois qu'il y a un nouveau modo, c'est la surenchère aux interdit, vous pensez que celui qui interdit le plus de chose sera le meilleur modo? On se croirai de plus en plus sur HFR ou la censure y est omniprésente et la liberté d'expression n'est que secondaire (sur certains forum HFR).

Bref, je ne suis vraiment pas satisfait par ces nouvelles règles! et je me dois de le dire (en créant un nouveau topic, c'est fort dommage).

Un conseil battez vous auprès de jv.com (si vous en avez les moyens, et que votre parole puisse être entendu) pour avoir un forum digne de ce nom, avec un interface adéquat! La j'applaudirai et vous féliciterai!
La votre surenchère de repression mécoeure

darksheitan
darksheitan
Niveau 10
09 août 2008 à 11:48:37

franchement bravo je suis d'accord avec toi +1

Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Niveau 9
09 août 2008 à 11:56:05

C'est vrai que plusieurs annonces du moment qu'elles ne concernent pas le même objet n'est pas dérangeant, contrairement aux annonces non sérieuses ou les messages pour ne rien dire ou pourrir la vente de quelqu'un.

dodidood
dodidood
Niveau 10
09 août 2008 à 12:01:17

Et imaginons que plusieurs de nos topic soient "upper" sur la première page, car les personnes souhaitent nous poser des questions...

Vous supprimerai ces topics si ils sont plus de 2? Sa n'a ni queu ni tête.

bob63
bob63
Niveau 11
09 août 2008 à 12:15:43

Oui le forum était bien mieux il y a 3 - 4 ans .. mais bon .. les lois changent donc il faut se faire à l'idée des nouveaux venus et des nouvelles interdictions. :)

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
09 août 2008 à 12:19:54

Salut
Le dernier cas que tu mentionnes dodidood m'est déjà arrivé...
J'avais simplement "upper" mes topics de vente et là (malheur !) trois de mes topics se sont retrouvés en première page... Mais c'est bon depuis je me suis confessé et j'ai fait pénitence alors...
Non plus sérieusement je soutiens le discours de dodidood, je trouve certaines règles non justifiées et à la limite de l'inutile mais enfin il nous faut bien un modo pour empêcher les gros problèmes de flood.

Longue vie aux forums de jeuvideo.com !

dodidood
dodidood
Niveau 10
09 août 2008 à 12:22:43

oui, mais la c'est nimporte quoi... le flood éxagéré se remarque au premier coup d'oeuil. Pas la peine de prendre ces dispositions qui pénalise beaucoup de personnes du forum.

Deplus j'imagine que sa doit leur prendre beaucoup de temps.

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
09 août 2008 à 13:50:23

Bonjour,

bon je ne veux pas etre medisant mais la tu en avais 4 et non 3 topics comme tu le dis.

Maintenant pour l'idee, je sais que ca ne facilite pas la vie des gens, mais il est bien ecrit dans les regles qu'il faut reunir toutes ses ventes dans le minimum de topics, j'ai juste fait evoluer cette regles afin que chacun est la meilleure visibilite possible.

Une page correspond a 25 topics. Meme avec la regle du deux topics sur la meme page, on arrive a seulement 13 personnes qui ont leur topic sur la page. Sans compter les upper de toutes les deux minutes que je croise souvent.

Sachez que je rentre dans un maximum de topics avant de supprimer et que si je vois que c'est quelqu'un qui a upper le topic precedent d'un forumeur pour repondre, je ne supprime pas, et ne bloque pas non plus. Je ne suis pas un monstre non plus lol.

C'est juste plus de boulot pour moi, mais j'ai décidé que pour l'équité maximum entre les forumeurs de m'imposer cette tache.

Maintenant, je suis ouvert à toute discussion et je ne suis pas un répressioniste, je cherche encore une fois que tout le monde est la visibilité maximum. D'ailleurs, allez sur gamekult cette regle existe aussi.

Ps: le topic du modo, avait ete supprime le temps de la mise a jour et est surement reapparu le temps de finir ton message lol.

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
09 août 2008 à 13:51:29

Ps 2 : je ne bloque pas ce topic afin de receuillir les reactions (serieuses svp comme celle de dodidood et argumentees comme il l'a fait, afin d'avoir une reelle discussion), et bien sur vos réponses.

[H]ypnos
[H]ypnos
Niveau 10
09 août 2008 à 13:55:00

Il y a le topic du modérateur pour ca :sleep:

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
09 août 2008 à 13:56:40

Non, il a ete supprime quelques instants pour sa mise a jour. donc je comprends parfaitement sa démarche. Surtout qu'il s'est vu supprimé des topics juste avant (dont un pour la nvelle regle sur les ventes xbox live que forcement il ne devait pas connaitre)

policier_22
policier_22
Niveau 6
09 août 2008 à 13:59:41

De toute façon 2 topics sont largement suffisants par personne. Quelqu'un qui a plusieurs choses à vendre n'a qu'à réunir toutes ses ventes en un topic. Et celui qui a de nouveaux objets à vendre, n'a qu'à remettre dans son post les objets des précédents topics et ne plus toucher à l'ancien (sauf si quelqu'un le uppe...). Et si ça suffit quand même pas (???) y a des sites de petites annonces... payants. Pour un "service gratuit", ici, c'est déjà pas trop mal je trouve :-)

dodidood
dodidood
Niveau 10
09 août 2008 à 15:20:14

Oui mais le soucis de réunir toutes ses ventes sur un topic n'est pas très explicite. Moi quand je vois marquer: "les ventes de dodidood" (par éxemple) sa ne me donne pas envie d'aller découvrir ce qu'il s'y passe dans ce topic!

De plus lorsque je souhaite "upper" mes différentes ventes je fais tout d'un coup, et je reviens plus tard voir si il y a eu des réponses, c'est moins contraignant. Ce n'est pas pour autant que je fais du flood...

Et pour finir, pour appliquer ce système sa doit te prendre énormément de temps et impose pas mal de contrainte...

m'enfin, je suis content déja de savoir que le topic du modérateur va revenir.

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
09 août 2008 à 15:43:31

il est meme revenu.
Pour le titre, je sais je te comprends, le tout est tente de reunir en cas genre vds consoles et puis vds jeux.

dodidood
dodidood
Niveau 10
09 août 2008 à 15:57:24

Oui mais après second problème, comme il est impossible d'éditer sur ce forum, si je souhaite rajouter une chose dans mes ventes sa peux apparaitre 15 pages plus loin, puis apré 10 pages plus tard... Rien ne sera réunir en première page comme tout les autres forum.

Bref vraiment rien d'explicite, je ne pense pas que cette "évolution" soit bénéfique... Je pense clairement que l'on régresse et que cela va être de plus en plus brouillon.

driveur
driveur
Niveau 9
09 août 2008 à 16:00:43

+1 pour tout ce que dit dodidood

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
09 août 2008 à 16:00:50

Oui c'est une facon de voir. C'est vrai que le mode editer serait le bienvenu. Ca me permettrait de ne pas bloquer un topic pour une histoire de linker.

Pour l'histoire de rajouter des objets, vous etes encourages a recreer des topics avec les mises a jours si vous le souhaitiez et de me demander l'effacement du premier topic sur le topic du modo.

Je suis la pour vous aider et vous arranger.

En cas, je vais en parler avec glocman et voir si on peut pas faire une modif sur cette regle ou trouver un truc mieux.

driveur
driveur
Niveau 9
09 août 2008 à 16:06:56

N'empeche je comprendrais jamais pourquoi il n'y a pas de fonction "editer" sur jeuxvideo.com :(

dodidood
dodidood
Niveau 10
09 août 2008 à 16:12:29

Une requète auprès de jv.com n'est pas envisageable de votre part? Avoir un forum digne de ce nom, car la on est restreint, les limites sont atteintes.
L'ergonomie et l'interface devrait être retravaillé...

Après je ne sais pas si vous avez le pouvoir de remonter cette demande auprès des personnes concerné

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment