Bonjour,
bon je ne veux pas etre medisant mais la tu en avais 4 et non 3 topics comme tu le dis.
Maintenant pour l'idee, je sais que ca ne facilite pas la vie des gens, mais il est bien ecrit dans les regles qu'il faut reunir toutes ses ventes dans le minimum de topics, j'ai juste fait evoluer cette regles afin que chacun est la meilleure visibilite possible.
Une page correspond a 25 topics. Meme avec la regle du deux topics sur la meme page, on arrive a seulement 13 personnes qui ont leur topic sur la page. Sans compter les upper de toutes les deux minutes que je croise souvent.
Sachez que je rentre dans un maximum de topics avant de supprimer et que si je vois que c'est quelqu'un qui a upper le topic precedent d'un forumeur pour repondre, je ne supprime pas, et ne bloque pas non plus. Je ne suis pas un monstre non plus lol.
C'est juste plus de boulot pour moi, mais j'ai décidé que pour l'équité maximum entre les forumeurs de m'imposer cette tache.
Maintenant, je suis ouvert à toute discussion et je ne suis pas un répressioniste, je cherche encore une fois que tout le monde est la visibilité maximum. D'ailleurs, allez sur gamekult cette regle existe aussi.
Ps: le topic du modo, avait ete supprime le temps de la mise a jour et est surement reapparu le temps de finir ton message lol.