^^Merci luciole. Oh, et merci Randy de laisser un tit mess. J'ai rien contre toi! Bon, tu connait pas vraiment les prix du marché, mais bon qui les connait réellement? (surment pas cromania^^)
Oui, si tu look un peu j'envoie toujours des message à sonnances comiques sur le forums, j'adore! Bon, je sais que j'ai une manière de parler un peu spéciale, aussi si j'ai pu froisser qql un je m'en excuse. Mais voilà j'aime pas qu'on me fasse perdre mon tmps. Genre COD4 à 45 euros ou plus quoi^^ Ou ouais, il est trop bien et tt!^^
Merci pour ton tit raccourci, j'avais vu son annonce. Je suis en affaire pour avoir le jeu en version FR, et encore sous blister à un prix de 30 euros en main propre (oh lala, je devrai le surligner pour que tt le monde le voit). Et pour tout les gars qui cherchent encore COD4 ne l'acheter pas à plus de 35 euros!!!! Il en vaut pas plus!!! Petit précision, le COd4 que je vais prendre est bien l'édition de l'année. Donc, oui j'aurais pas besoin d'avoir des parts chez cromania pour qui me refourgent à 75^^
De tte façon Jeuxvidéos.com pour faire des bonnes affaires....Voilà....Y'a que des capitalistes ici, on pense d'abord aux tunes qu'on va se faire et non à faire une transaction censé.
A bon entendeur
PS: qd j'aurai acheté le jeu, je vous mettrai le raccouci (en espérant ne pas me faire modéré), le mec vend plusieurs jeux, mm récent à des prix très attractif (genre BBC à 35 euros neuf) et en plus il est super sympa! Donc, en conclusion (et parce-que pour avouer j'ai été très décu par certains vendeurs sur le forum) personnes sans scrupules préparez-vous à perdre des sous!