CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ACh] COD4 PS3 on Pananme

kaboudou
kaboudou
Niveau 5
08 août 2008 à 12:54:59

Salut à tous!
Quoi vous êtes pas partis en vacances ou êtes de retour!? Ah, ben on à pas tous la chance, ni le fric pour ca.... Néanmoins bonne vacances à tous et profiter des nanas! (et oui, accessoirement du soleil^^)
Bon, je recherche Call of Duty 4 sur PS3, transac de préférences en main propos sur Paris 13. Pour le prix, je l'achète à 30 euros, 35 euros max. Donc, oui, les gars qui veulent se faire du fric passez votre chemin (ou les capitalistes), moi je voudrais faire une affaire correct. COD4 se négocie à ce prix et non comme je vois sur certains sujet à plus ou moins 40 euros (faut ré-attérir des fois!).
Merci de préciser, la version et l'état générale, merci et bonne transac à tous!

FRANZOSISCHE
FRANZOSISCHE
Niveau 6
08 août 2008 à 13:03:39

Cod 4 Vaut 70 € en magazin et 75 € avec les new map

Donc je pense que a 30 ou 35 € Mon Gar tu le trouvera pas faut mettre maximum 50 € p'etre 45 € cher pas sa dépend labruti qui te le vend ^^

-------------------------------------

<3 L ' ALLEMAGNE <3

FRANZOSISCHE
FRANZOSISCHE
Niveau 6
08 août 2008 à 13:04:50

Excuse du dOUBLE pOSTE mais je voulais rajouter que personne ne te le vendra comme le jeu et tèlement Trop biien Donc... Voila
Bonne CHANCE !!

---------------------------------------------

<3 L ' ALLEMAGNE <3

kaboudou
kaboudou
Niveau 5
08 août 2008 à 17:44:19

Salut franzo,
Pas mal la pollution de topic! T'es un frustré ou quoi!^^
Pour infos COD4 se négocie au alentour de 40 euros, moi j'en cherche un à moins. Pour rappel, on parle d'un jeux qui est pas sorti hier! Il est bon, mais il vaut pas 70, ou encore 75! J'en ai vu, ces derniers temps à 30 euros et mm à 20 euros, réveilles toi mon gars!
Non mais 50 euros xD pour COd4, il est bon, mais SVp ne répond pas si c'est pour me faire mourir de rire

kaboudou
kaboudou
Niveau 5
08 août 2008 à 17:45:15

Ah, zut, double post, pour dire à Franzo, que s'il a rien à faire d'aller polluer le topic des autres, ou de s'en faire un, histoire de faire parler de lui xD

kaboudou
kaboudou
Niveau 5
09 août 2008 à 18:13:46

up!

Randy-Orton_91
Randy-Orton_91
Niveau 7
09 août 2008 à 18:25:17

Ben tu peux encore esperer pendant longtemps pour le voir à 30€ ,enfin jusqu'à la sortie de WAW...a par si il est moins bon

kaboudou
kaboudou
Niveau 5
11 août 2008 à 12:10:25

Au rique de me répéter Randy, ces 2 dernières semaines, j'ai vu le jeu se négocier aux alentours de 30 euros. J'en ai mm vu un à 20 euros, mais je suis arrivé trop tard!
Donc, à part si vous avez un jeu à proposer, merci de passer votre chemin.
Entre nous, Cod4 PS3, 1ere version (donc, nov/dec) en bon état et sans le pack, il vaut pas plus de 30/35 euros. C'est un bon jeu, tout le monde l'a, bon sauf moi^^ Franchement, moi si je le vois à plus de 35 euros, je vais me demander surtout avec quels capitalistes je négocie encore^^

kaboudou
kaboudou
Niveau 5
13 août 2008 à 14:24:48

Up!

Au risque encore de me répéter, car je sens que qql un va encore me répondre un truc limite... Cod4 vu à plus ou moins 35 euros sur divers forumsPS3 ces 2 derniers jours. Je précise aussi, que j'ai répondu et attend une réponse, mais c'est d'abord sur jeuxvidéos.com que j'ai posté. Et je suis sur que nombreux sont ceux qui voudraient s'en séparer....
Petites notifications pour dire = Main propre, contact rapide, payement cash et gars sérieux.

Bonne vacances!

kaboudou
kaboudou
Niveau 5
13 août 2008 à 14:29:56

Ah oui! Randy tu attend Wow? J'avais pas fais le rapprochement^^
COD5 quoi? Ben franchement je serais toi je me mettrai à attendre un autre jeu, genre COd6, déjà annoncé par InfinityWard... Parce-que COd5 il sera tout ce que tu veux sauf le jeu de l'année. Ah, oui la déception de l'année^^, surement^^.
Oui je suis un peu dur, mais sans déconner vous vous êtes renseigner sur WoW?

kaboudou
kaboudou
Niveau 5
13 août 2008 à 14:31:06

Ah oui! Randy tu attend Wow? J'avais pas fais le rapprochement^^
COD5 quoi? Ben franchement je serais toi je me mettrai à attendre un autre jeu, genre COd6, déjà annoncé par InfinityWard... Parce-que COd5 il sera tout ce que tu veux sauf le jeu de l'année. Ah, oui la déception de l'année^^, surement^^.
Oui je suis un peu dur, mais sans déconner vous vous êtes renseigner sur WAW?

Randy-Orton_91
Randy-Orton_91
Niveau 7
13 août 2008 à 17:14:09

ben je m'en fiche il a l'air bien je le prendrais j'ai des avoir d'une valeur de 200€ chez microamania donc... ^^

LucioleU
LucioleU
Niveau 5
13 août 2008 à 17:30:54

Salut :) sympa ton annonce en tout cas elle a le mérite d être drôle ^^
sinon ya un cod4 a 35 sur hfr: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Achat-Ventes/call-duty-paris-sujet_137936_1.htm

LucioleU
LucioleU
Niveau 5
13 août 2008 à 17:33:38

merde il en achete un...

LucioleU
LucioleU
Niveau 5
13 août 2008 à 17:34:12

en tt cas il a l air prisé ce jeux ^^

kaboudou
kaboudou
Niveau 5
14 août 2008 à 11:14:19

^^Merci luciole. Oh, et merci Randy de laisser un tit mess. J'ai rien contre toi! Bon, tu connait pas vraiment les prix du marché, mais bon qui les connait réellement? (surment pas cromania^^)
Oui, si tu look un peu j'envoie toujours des message à sonnances comiques sur le forums, j'adore! Bon, je sais que j'ai une manière de parler un peu spéciale, aussi si j'ai pu froisser qql un je m'en excuse. Mais voilà j'aime pas qu'on me fasse perdre mon tmps. Genre COD4 à 45 euros ou plus quoi^^ Ou ouais, il est trop bien et tt!^^
Merci pour ton tit raccourci, j'avais vu son annonce. Je suis en affaire pour avoir le jeu en version FR, et encore sous blister à un prix de 30 euros en main propre (oh lala, je devrai le surligner pour que tt le monde le voit). Et pour tout les gars qui cherchent encore COD4 ne l'acheter pas à plus de 35 euros!!!! Il en vaut pas plus!!! Petit précision, le COd4 que je vais prendre est bien l'édition de l'année. Donc, oui j'aurais pas besoin d'avoir des parts chez cromania pour qui me refourgent à 75^^
De tte façon Jeuxvidéos.com pour faire des bonnes affaires....Voilà....Y'a que des capitalistes ici, on pense d'abord aux tunes qu'on va se faire et non à faire une transaction censé.
A bon entendeur

PS: qd j'aurai acheté le jeu, je vous mettrai le raccouci (en espérant ne pas me faire modéré), le mec vend plusieurs jeux, mm récent à des prix très attractif (genre BBC à 35 euros neuf) et en plus il est super sympa! Donc, en conclusion (et parce-que pour avouer j'ai été très décu par certains vendeurs sur le forum) personnes sans scrupules préparez-vous à perdre des sous!

Declic
Declic
Niveau 8
03 novembre 2008 à 05:44:17

slt interessé par ton jeu version US à 20 euros dyzo2@hotmail.fr ajoute moi

Kaotic_Snake
Kaotic_Snake
Niveau 6
07 novembre 2008 à 15:39:19

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&amp;ssPageName=STRK:MESELX:IT&amp;item=180304584183

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment