CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ach] GearsOfWar / MxVsAtv

t-smith
t-smith
Niveau 9
03 août 2008 à 22:54:54

Slt, je recherche les jeux Gears of War et MX VS ATv pour pas trés cher, en main propre sur paris.
Ou echange possible : Pgr 4 neuf version normal, et ça par la poste ou en Mp.

sims41
sims41
Niveau 10
04 août 2008 à 06:08:55

je vend assassin's creed et viking sur 2xmoinscher mon pseudo mestre84 et je vend aussi mx atv sur priceministere pseudo mestre1!

t-smith
t-smith
Niveau 9
04 août 2008 à 16:12:36

passe ton adresse msn.

:up:

sims41
sims41
Niveau 10
04 août 2008 à 16:44:26

pourquoi ?

t-smith
t-smith
Niveau 9
04 août 2008 à 17:05:54

Lol

Bas pour discuter de Mx vs atv :ouch2:

sims41
sims41
Niveau 10
04 août 2008 à 18:01:39

je peux pas trop le baisser mais je peut te le mettre a 36 euros tout rond ?

sims41
sims41
Niveau 10
04 août 2008 à 18:05:41

Pour dire que sa fait 3 jours que j'ai mis les jeux en vente et j'ai déjà vendu :
army of two et condemned 2 le lendemain matin de la mise en vente
et après j'ai vendu battlefield bad compagny 2 jours après sa mise en vente!
Je peut pas baisser trop le prix des jeux car sa va me servire pour monter un pc gamer!

sims41
sims41
Niveau 10
04 août 2008 à 18:10:43

Si sa t'intéresse je peut te le mettre a 36 tout rond ? a toi de voir . poste sur se topic pour que je sache comme sa je le mais a 36 si tes d'accord car je vien voir toute les 5 minutes pour voir le forum petite annonce! Mais sinon dit a combien tu aurait voulu que je te le vende juste pour voir comme ça!

t-smith
t-smith
Niveau 9
04 août 2008 à 18:23:30

Nn dsl, en fait j'ai pas vraiment asser, je penser pas qu'il été aussi cher :hum: moi j'aurais pu mettre 20 € max.

:up: pour gears of war.

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
04 août 2008 à 18:27:08

g gow en collector

sims41
sims41
Niveau 10
04 août 2008 à 18:38:53

Si tu veut te faire de l'argent revend des jeux sur 2xmoinscher et priceministere! sa part vite

pave-cesar
pave-cesar
Niveau 5
04 août 2008 à 19:20:56

C'est un arnaqueur, attention, il a voulu me vendre Fight Night mais il fallait que j'aille jusqu'a chez lui pcq le matin il m'a prévenu qu'il s'etait soit disant tordu la cheville et qu'il avait des bequilles (a cause d'une torsion LOL).

Mefiez vous !!

t-smith
t-smith
Niveau 9
04 août 2008 à 19:22:58

Oui c'est exact, j'avais des bequilles, mais je te le dis tout de suite arette toi la, et les autres ne croyais pas n'importe qu'elle imbecile, juste parce que je ne lui est pas vendu...

Alors maintenant tu te casse, l'echange se fait en Main propre sur Paris, tu crois que je vais arnaquer qulequ'un pour un jeu ?

Serieux Bregues_touch, connecte toi ou fais quelque chose parce que la j'en ai marre...

t-smith
t-smith
Niveau 9
04 août 2008 à 19:26:23

Ah je croyais que j'etait sur mon topic figth Night, mais ça revient au meme, je vais pas arnaquer quelqu'un pour un jeu, espece d'abrutis, t'est juste frustré que je n'ai pas voulu te le lacher pour 15 € :hum:

pave-cesar
pave-cesar
Niveau 5
04 août 2008 à 19:29:59

C'est juste pour prévenir les autres pour leur eviter des ennuis, tu sais le racket ça existe donc si ils ne veulent pas avoir d'ennui qu'il fassent attention, de plus j'aurai très bien pu venir chez toi si j'avais envi mais bon, chaque jours tu inventais un mitho pour decaler le rdv il fallait que je vienne a 8h un weekend, t'es pas serieux quand meme.

t-smith
t-smith
Niveau 9
04 août 2008 à 20:23:42

Hein ? c'est toi le mec de St lazare ? Lol pour info il a 18 ans deja, et puis le rdv etait fixé lundi, a st lazare :ok: c'est toi qu'a pas voulu, ta peur du monde c'est tout... serieux tu fais pitié, avec tes liens qui ne veulent rien dire du tout :hum:

t-smith
t-smith
Niveau 9
04 août 2008 à 20:27:32

:up:

pave-cesar
pave-cesar
Niveau 5
04 août 2008 à 20:34:28

C'est toi qui voulait que je vienne jusqu'a chez toi pas a saint lazare, modifie pas l'histoire ;)

De plus si tu avais deja travaillé dans ta vie tu saurais qu'une fois le chèque encaissé il faut 7 jours pour le retirer en liquide sombre deumeuré

t-smith
t-smith
Niveau 9
04 août 2008 à 20:40:43

Jmen fout ta vie tapette, tout ce que je sais c'est qu'on avait rdv lundi midi a st lazare et que ta flipper ta mere, lol ta cru que j'allé venir avec 10 potes pour 35 € ?

Allez casse toi vieux boloss...

Sous forums
  • Collectionneurs