Salut,
Je suis interesse par ton offre mais en ce moment je suis au Viet Nam et je reviens en France le 8 aout, rajoute moi sur msn : leseigneurarmand@hotmail.fr , elle me sert aussi d'email au cas ou tu n'a pas msn.
Je vois que tu n'es pas contre un echange alors je t'en propose un.
Ipod Touch ( et le reste ^^ ) contre Nintendo DS Lite Noire avec boite et notice ( tout quoi ) mais avec des rayures au-dessus ( presque pas visible ) mais aucun pixel mort + 5 jeux ( 42 jeux indemodables, Mario Kart, Metroid Prime : Hunters, Lego Star Wars : La Trilogie Originale et Mario 64 DS ) et une pochette pour mettre la DS et les jeux + un stylet pouce pour jouer a Metroid ( mieux que le stylet ^^ )
Si ca ne suffit pas, je peux rajouter des jeux Gamecube et/ou Zelda TP sur Wii et/ou Mario Kart Wii
Si tu ne veux pas des jeux Gamecube et Wii, je te propose, au lieu de ca, de rajouter de l'argent.
Mais si tu ne veux pas ma proposition d'echange, je peux toujours te l'acheter a 170 euros ( je sais pas ou est le signe Euro sur les claviers QWERTY ^^ ) mais je preferais quand meme l'echange
N'oublie pas de me rajouter sur msn ou envoie moi un e-mail pour discuter et negocier.
