Salut j'ai Motorstorm, Formula one, Assassin's creed et Cod 4 à échangé (excellent état) venez faire vous propositions
___________________________________________Membre des GTH Hay ouay Samus corporation All rights reserved " ©
Resistance Fall Of Man contre Assassin's Creed ou COD4 ?
The darkness ( comme neuf, je n'y ai joué qu'une fois pour le moment ), contre motorstorm ou f1 si ça t'intéresse ( j'en doute un peu mais bon )
splinter cell contre se que tu veut ?
Sa m'intéresse Yuki ^^___________________________________________Membre des GTH Hay ouay Samus corporation All rights reserved " ©
Attendez dit moi la liste de vos jeux svp ^^___________________________________________Membre des GTH Hay ouay Samus corporation All rights reserved " ©
splinter cell double agent ?sans notice
tu peux me dite tes autres jeux stp ?___________________________________________Membre des GTH Hay ouay Samus corporation All rights reserved " ©
dire*___________________________________________Membre des GTH Hay ouay Samus corporation All rights reserved " ©
fifa 08 je le garde sinon j'ai pu rien tout vendu ddsl
chaud ahade et yuki vous avez koi ? ( )___________________________________________Membre des GTH Hay ouay Samus corporation All rights reserved " ©
jeux en excellent état !___________________________________________Membre des GTH Hay ouay Samus corporation All rights reserved " ©
salut a tout hasard j'ai uncharted sur ps3 si interesse fait moi signe.spiky_890@msn.com
Oh, ça t'intéresse vraiment ? si oui, aucun soucis pour un échange alors ;)