"Vous l'aurez compris, seuls les membres les plus assidus et connu de ce forum pourront postuler et éventuellement être élus."
Si ne prenez pas la peine de lire le premier message du topic en entier comment voulez vous qu'on prenne en compte votre candidature.
- goliathkillers Voir le profil de goliathkillers
- Posté le 27 juin 2008 à 01:31:44 Avertir un modérateur
- pour te repondre a propos de pirko, c est juste que je n aime pas trop les personnes qui se croient au dessus des autres( tient tient vous etes pas freres?)et ca date de bien avant ta venue
Pour répondre à tes question je me suis moqué de Pirko comme les autres mais je n'ai jamais prétendu au titre de modérateur.Oui j'ai lu la charte, je sais à quoi je m'expose quand j'enfreint les règles, et j'en ai payé le prix puisque le pseudo a été banni.J'ai déjà payé ma dette.J'ai 2-3 pseudos plus anciens si tu t'inquiètes de mon ancienneté.Au fait goliathkiller as tu retiré ta candidature?Vous pourrez me traiter de troll autant que vous voulez.Cela ne m'empêchera pas les honnêtes utilisateurs de pouvoir profiter de mon expérience de jvc.Comme je vous l'ai dit je sais comment se déroule une élection sur jvc.
Pour les futurs candidats/candidates je vous conseille de vous concentrer sur la première phrase de mon post, elle n'est pas de moi mais de Glocman.Je peux vous assurer que si vous ne respectez pas cette condition votre candidature ne pourra être prise en compte.