CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Election] Second Modérateur

freddu77350
freddu77350
Niveau 9
27 juin 2008 à 02:07:04

Désolé grand modérateur pour ma part de cette pollution sur le topic, tu peux si tu veux virer les messages que j'ai poster ici ... et bonne chance a tous

lablaise
lablaise
Niveau 9
27 juin 2008 à 09:09:25

je présente ma candidature.Comme je vais etre aux assedics j aurai pas mal de temps libre ;)

lablaise
lablaise
Niveau 9
27 juin 2008 à 09:10:03

ah zut 505 jours.....désolé et bonne chance aux autres alors

Alvario
Alvario
Niveau 4
27 juin 2008 à 10:23:56

"Vous l'aurez compris, seuls les membres les plus assidus et connu de ce forum pourront postuler et éventuellement être élus."
:d) Si ne prenez pas la peine de lire le premier message du topic en entier comment voulez vous qu'on prenne en compte votre candidature.

1. goliathkillers Voir le profil de goliathkillers
  2. Posté le 27 juin 2008 à 01:31:44 Avertir un modérateur
  3. pour te repondre a propos de pirko, c est juste que je n aime pas trop les personnes qui se croient au dessus des autres( tient tient vous etes pas freres?)et ca date de bien avant ta venue

:d) Pour répondre à tes question je me suis moqué de Pirko comme les autres mais je n'ai jamais prétendu au titre de modérateur.Oui j'ai lu la charte, je sais à quoi je m'expose quand j'enfreint les règles, et j'en ai payé le prix puisque le pseudo a été banni.J'ai déjà payé ma dette.J'ai 2-3 pseudos plus anciens si tu t'inquiètes de mon ancienneté.Au fait goliathkiller as tu retiré ta candidature?Vous pourrez me traiter de troll autant que vous voulez.Cela ne m'empêchera pas les honnêtes utilisateurs de pouvoir profiter de mon expérience de jvc.Comme je vous l'ai dit je sais comment se déroule une élection sur jvc.
Pour les futurs candidats/candidates je vous conseille de vous concentrer sur la première phrase de mon post, elle n'est pas de moi mais de Glocman.Je peux vous assurer que si vous ne respectez pas cette condition votre candidature ne pourra être prise en compte.

darkpinokio
darkpinokio
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:53:03

je présente ma candidature, j'ai 692 jours et je suis souvent présent :ok:

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:27:06

Bonjour!
Je me présente, je traine souvent sur le forum à la recherche d'objets qui pourraient m'intéresser bien que je ne poste pas souvent. :coeur:
Je suis sur liste verte. :)
Je pense réunir toutes les conditions maintenant. :-)))

freddu77350
freddu77350
Niveau 9
27 juin 2008 à 13:33:44

Alvario -> on t'oblige pas a faire du lèche botte tout les jours pour avoir une place de modos, me dit pas que ce que tu fais c'est pas pour te faire remarquer.. là tu te fais remarquer mais pas dans le bon sens, faut avoir un minimum de jugeotte, puis arrête de créer des comptes bidons a chaque fois que tu prend un ban...

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
27 juin 2008 à 13:47:03

non je ne retire pas ma candidature, ca te ferais trop plaisir, puis a voir ton comportement, se serais vraiment une dictature si tu etait élu.
a bon entendeur.

Alvario
Alvario
Niveau 4
27 juin 2008 à 15:02:40

Je ne peux pas être élu je ne respecte aucune des conditions et je n'ai jmais fait une seule transaction sur ce forum.Et je ne me suis jamais présenté :( .Etre modérateur définit aussi des devoirs goliathkillers.Penses tu être assez mature pour arrêter de troller avec Pirko?Ou enfin comprendre que certaines personnes ont 4 fois ton nombre de message et 4X ta présence et qu'elles ne se présentent pas.
"Vous l'aurez compris, seuls les membres les plus assidus et connu de ce forum pourront postuler et éventuellement être élus."
J'espère qu'en postant cette citation pour la troisième fois elle pourra enfin rentrer.
Ah oui petite information qui pourrait en refroidir certains:
Les admins peuvent voir les pseudos secondaires des utilisateurs grâce aux ip.Cela m'étonnerait fort qu'ils laissent élire une personne qui fait le pitre avec ses secondaires.Pour pouvoir se présenter il faut aussi avoir une réputation intacte depuis 1 an.(D'anciens floodeur ont déjà été élus modo, les floodeurs récents ne passent pas)

louisteq
louisteq
Niveau 8
27 juin 2008 à 15:25:22

et face aux IP tournantes tu fait comment? :)

et si c'est que une histoire d'IP n'importe qui se recrée une nouvelle IP et c'est reparti

Alvario
Alvario
Niveau 4
27 juin 2008 à 15:55:57

La plupart des proxys mettent jeuxvideo.com dans leur liste noire.De plus chaque fois que tu te connectes avec deux pseudos et la même ip les admins pourraient très bien l'enregistrer.Par ailleurs les admins n'ont pas que les adresses ip à leur disposition.Puis l'on peut ajouter qu'une personne qui s'amuse à bidouiller son ip pour ce site, a peu de chance d'apparaître comme une personne fiable pour la modération de ce forum.

Aur_nin
Aur_nin
Niveau 7
27 juin 2008 à 16:44:45

Jme présente à l'élection ^^

[Celimene]
[Celimene]
Niveau 5
27 juin 2008 à 16:57:43

Vous ma grande ne vous en mêlez pas.Vous nous géneriez plus qu'autre chose.Laissez les adultes régler entre eux les choses sérieuses.

Aur_nin
Aur_nin
Niveau 7
27 juin 2008 à 17:06:32

Y'a pas moyen qu'elle arrete de m'embeter SVP ?

Alvario
Alvario
Niveau 4
27 juin 2008 à 18:21:32

Petit récapitulatif des candidatures remplissant les conditions de Glocman :) :
Bregues_touch
darkpinokio
LosMikos

Aur_nin
Aur_nin
Niveau 7
27 juin 2008 à 18:45:37

Et moi ?

Alvario
Alvario
Niveau 4
27 juin 2008 à 19:22:18

Aur_nin :d) le pseudo que tu utilises sur ce forum est aureliii21.Tu as vu le nombre considérable de topics que tu as créé pour vendre quelques malheureux jeux ds.Ce qui peut être assimilé à du flood.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3-0-1-0-1-1-aureliii21.htm

Mais la véritable raison c'est que tu n'as commencé à t'intéresser à ce forum que depuis la création de ton pseudo aureliii21.C'est à dire depuis peu.Tu ne fais pas l'ancienneté de ton pseudo ici;

glocman
glocman
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:33:08

J'ai créé ce topic pour que les personnes souhaitant se présenter puisse le faire sans avoir à être critiqué par une personne anciennement très peu réputé pour ses bonnes actions.

A la prochaine critique, je n'hesiterais pas.

Topic clos et récapitulatif dans un nouveau topic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment