CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Election] Second Modérateur

Alvario
Alvario
Niveau 4
26 juin 2008 à 23:44:21

Goliathkiller :d) Toujours présent quand il s'agit de rabaisser certains membres comme Pirko:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10301716-1-0-51-0-0.htm#message_10302413
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10322156-1-0-1-0-0.htm#message_10323520
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10295277-1-0-1-0-0.htm#message_10299802
Je me suis souvent demandé ce à quoi tu passais le plus de temps poster sur les annonces ou à emb^ter Pirko.Deplus tu ne postes pas si souvent ici.On ne te croise que rarement.

Alvario
Alvario
Niveau 4
26 juin 2008 à 23:48:27
  1. goliathkillers Voir le profil de goliathkillers
  2. Posté le 26 juin 2008 à 23:42:04 Avertir un modérateur
  3. 60 message en 1468 jours....freddu77350 ??? c est pas enorme quand meme, mais bon chacun a droit a sa chance alors bonne chance a toi

:d) 1468 jours et 60 messages soit il s'agit d'un pseudo hacké soit il ne passe vraiment pas très souvent.Lui donner sa chance?Il n'en a aucune mais si il était élu il faudrait tout lui apprendre du fonctionnement du forum :honte:

Alvario
Alvario
Niveau 4
26 juin 2008 à 23:50:55

En plus freddu77350 notre futur co-modo se permet de poster un lien ebay :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10347237-1-0-1-0-vends-nintendo-ds-jeux-accesoires.htm#message_10347325

Alvario
Alvario
Niveau 4
26 juin 2008 à 23:54:03
  1. [-Nesquik-] Voir le profil de [-Nesquik-]
  2. Posté le 26 juin 2008 à 23:33:23 Avertir un modérateur
  3. Rei1000 sera pas mal non ?

:d) Il a des chances si il se présente.A condition que son passé en tant que vendeur soit net mais ça seul malibu peut nous le dire.

chienmalade
chienmalade
Niveau 9
26 juin 2008 à 23:56:40

j'ai trouvé le nouveau modo: alvario!!
le gars qui n'aime pas les autres!!alvario arrete de poster pour critiquer systematiquement les personnes qui se presentent!!!ils remplissent les conditions pour etre élu!!

apres tu diras que c'est moi qui te percois mal mais tu ne poste que pour nuire au autres!

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:57:35

Salut, Glocman, si tu as besoin d'un modo, je suis partant. Je peux moderer entre midi et deux et le soir et souvent en journee (a coup de dix minutes genre de quoi nettoyer deux pages).

En cas, quand tu as des news contacte moi par msn lol.

Alvario
Alvario
Niveau 4
27 juin 2008 à 00:01:41

chienmalade :d) :nonnon:

"Vous l'aurez compris, seuls les membres les plus assidus et connu de ce forum pourront postuler et éventuellement être élus."
:d) C'est peut être moi qui l'ai inventé.Non c'est le premier post du topic.Je sais comment se passe les élections sur jvc.En général moins de 20% des candidatures sont retenues.Du fait des candidatures fantaisistes.Je ne fais que ramener certaines personnes à la réalité maintenant pour leur éviter une déception future.

apres tu diras que c'est moi qui te percois mal mais tu ne poste que pour nuire au autres!
:d) Qui aime bien chatie bien :content:

Alvario
Alvario
Niveau 4
27 juin 2008 à 00:03:19

Bregues_touch première candidature sérieuse :-)

Alvario
Alvario
Niveau 4
27 juin 2008 à 00:05:26

Il semble que notre ami freddy(notre futur comodo ne l'oublions pas) ait encore fait des siennes :) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10347768-1-0-1-0-vds-lunettes-films-consoles-musique.htm#message_10347768

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:11:31

Merci de ta gentillesse alvario. Je me rappele de l'epoque ou glocman est apparu sur le forum, il est devenu un membre actif instantanément. A l'epoque on mettait en place les balises avec malibu et on etait quelques uns a envoyer les liens a malibu.

Mais souvent, l'ete et les vacances scolaires sont periodes pour les petits "c.n" (ex vends mon kiki comme j'ai pu le voir hier).
Et je comprends qu'il ait besoin d'aide et je me propose volontiers meme si j'ai plus traine ces derniers temps sur gamekult qu'ici lol.

freddu77350
freddu77350
Niveau 9
27 juin 2008 à 00:27:09

Hum alvario c'est l'IGS dans la police ! c'est un boeuf carottes qui cherche des poux dans la tête des gens ( trêves de plaisanterie) je ne peux éditer mes messages pour supprimer ce lien je n'ai pas fait exprès c etait juste pour montrer la photo ... ! donc désolé par avance, puis je trouvait plus mon annonce sur les lunettes peux être qu'elle as du être supprimé sans savoir les raisons ! Je pense qu'il serait plutôt préférable d'en donner le motif plutot que supprimer illico, d ou le fait d avoir relancer l'annonce, mais cette rubrique est là pour vendre non ?
pourquoi ne pas donner la fonction "Editer" pour qu'on puisse éditer nos messages? Désolé encore MR Le ministre du forum Alvario d'avoir corrompu la charte ...

freddu77350
freddu77350
Niveau 9
27 juin 2008 à 00:32:52

Tu vois alvario on peux être plein de bonne volonté parfois mais les membres comme toi ca nuit gravement a l'image des forums tout comme le tabac nuit a la santé, a mettre la mauvaise ambiance parfois ca tue son image c'est étonnant que tu ne soit toujours pas banni? on te fais souvent des fleurs peux être ? moi quand je viens, je poste pas pour raconter des salades sur les gens, je viens consulter les News quelques forums puis je pars je regarde rapidement les discussions, alors 60 messages ou pas j'en ai peux etre 60 Messages utiles mais toi je pense que tes 52 messages et de plus tu est membre depuis 16 jours tu dois être plus assidus que quiconque (Fake account?), du haut de tes 33 ans je trouve que tu parait un peu immature, la critique est facile mais l'art est difficile,ton problème je pense c'est que tu ne voit que ta petite personnalité.Donc t'inquiète un jour tu sera modérateur voir tout ce que tu veux mais ca m'est égal, ca m'empêchera pas de vivre ;)
oh j'allais oublier ( non c'est pas un compte hacké ;) ni un faux compte ca fait bien des lustres que je suis là mon garçon de "13 ans ? " :D ) bisous

Alvario
Alvario
Niveau 4
27 juin 2008 à 01:14:18

freddu77350 :d) Avant de modérer les autres, il faut savoir se modérer soi-même.Je suis peut être un peu dur mais ça m'agace que certains membres qui n'ont presque jamais mis les pieds ici puisse oser prétendre au titre de modérateur sans se soucier des enjeux pour le forum.Certains vendeurs sont là beaucoup plus souvent que toi.Il sont plus aptes à modérer le forum et le méritent de par leur assiduité à fréquenter le PA.Penses tu avoir une connaissance de ce forum et de son histoire plus développée que Bregues_touch?

Sinon je en vois pas l'intérêt de répondre à tes attaques, on m'a appris à ne pas nourrir le troll.

freddu77350
freddu77350
Niveau 9
27 juin 2008 à 01:24:14

Alvario
Pays France
Membre depuis 16 jours
Dernier passage 27/06/2008

C'est sûr que par ton ancienneté tu peux te permettre de juger les gens.
Je n'ai jamais dit que j'était la personne a sélectionner je pose une candidature au poste intéréssé, mais bon je vais la retirer ca fera moins tâche, je n'ai jamais interdit quiconque de postuler a cet emploi.
Je ne modère pas MOI, je pense pas avoir eu des propos portant atteinte a qui que ce soit, en revanche les tiens laisse a désirer et je n'ai pas été le seul a le remarquer,néanmoins on va revenir sur cette fameuse discussion et quiconque qui est plus habitué sur ce forum a plus sa place en tant que modo que moi ou toi ...

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
27 juin 2008 à 01:31:44

pour te repondre a propos de pirko, c est juste que je n aime pas trop les personnes qui se croient au dessus des autres( tient tient vous etes pas freres?)et ca date de bien avant ta venue
quand a freddy je lui souhaitais sincerement bonne chance, mais d apres ce que je vois tu t es deja forgé ton opinion donc je pense que le debat est clos, mais sache que les gens qui jugent sans savoir on peut etre parfois fait de grandes choses mais uniquement dans leurs interets.

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
27 juin 2008 à 01:33:29

et tu ne fait que rabaché une vieille histoire dont tout le monde connais l auboutissement, si tu est si fort que ca tu a lu la charte??
PAS DE VENTE A PROFIT.

freddu77350
freddu77350
Niveau 9
27 juin 2008 à 01:40:34

Alvario Posté le 26 juin 2008 à 23:48:27 # goliathkillers Voir le profil de goliathkillers

1. Posté le 26 juin 2008 à 23:42:04 Avertir un modérateur
  2. 60 message en 1468 jours....freddu77350 ??? c est pas enorme quand meme, mais bon chacun a droit a sa chance alors bonne chance a toi

1468 jours et 60 messages soit il s'agit d'un pseudo hacké soit il ne passe vraiment pas très souvent.Lui donner sa chance?Il n'en a aucune mais si il était élu il faudrait tout lui apprendre du fonctionnement du forum

Excuse moi goliath mais tu parle de préjugés, est ce que tu lis les sujets en entier ? j'ai pas l'impression,après si il suffit que quelqu'un postule et qu'il prenne 40 critiques a la suite je comprend pas le but de vos interventions?vous cherchez a casser les gens ? par jalousie? vous avez peur que vous ne soyez pas modérateurs? vous savez je m'en passerais bien d'être modérateur, ca me fait pas avancer dans la vie je disait ca pour donner un coup de main comme je peux et quand je peux, mais a croire que d'aider est interdit,ca paraît pas mais y'a beaucoup de jaloux ...
Vous savez les gars je comprend pas pourquoi vous êtes pas modérateurs ? Vous auriez la censure et la critique facile,bizarrement y'a quelques mois j'avais jamais vu ça mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde... si vous voulez débattre venez plutôt sur msn plutôt que polluer un sujet qui peux s'avérer important dans la vie du forum :)

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
27 juin 2008 à 01:45:44

ben freddy je critiquais pas, je fesais une remarque qui me choquais comme quoi ca me semblais bizarre 60 message avec un compte de 1468 jours , franchement comme je l ai dit je te souhaite bonne chance dans ta demande et c est sincere, tu a de la repartie, une facon de t exprimé plus que correct, la seule chose que je trouvais bizarre c est le ratio jours/messages.
désolé que tu ai mal compris mes propos

freddu77350
freddu77350
Niveau 9
27 juin 2008 à 01:54:50

Pas de soucis, je cherche pas le poste de modos,simplement je propose mes services pour mettre un peu d'ordre après pris ou pas, ca m'est égal tant qu'un modo le fait,mais correctement,le seul truc dont j'ai horreur ce sont les personnes qui sont récente et qui se permettent de critiquer,je gère un forum avec 20 000 membres j'ai aussi du temps pour ca... donc bon poster dans 40 forums ne m'intéressent pas ,je poste juste quand j'en ai envie et puis entre nous ca fait plusieurs années que je suis inscrit ici, mes passages sont à plusieurs intervalles ce n'est pas un compte fake,juste que ca fait longtemps que je fréquente ce site tout simplement :)

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
27 juin 2008 à 02:06:55

bon ben voila freddu et moi nous somme arrangé sur msn, probleme de comprehension donc si jamais tu peux supprimé tout nos post inutile glocman et laissé alvario continué son petit jeu tout seul.
désolé du "polluage" et bonne chance dans tes recherche de co modo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment