Bonjour,
afin de me faire de l'argent pour un projet personnel, je mets donc les articles ci-dessous en vente:
- Lot DS lite comprenant une DS lite blanche (quasi neuve, aucun pixel mort) avec tous ses accessoires d'origine (notice, chargeur, 2 stylets). Le tout est vendu dans une boite DS de 1ère série, la boite DS lite étant abîmée. La DS lite est vendue avec le jeu New Super Mario Bros sur DS. Le jeu est quasi neuf, vendu dans sa boite d'origine avec la notice.
Le tout est à un prix de 130 Euros (négociable).
- Lot N64 comprenant une Nintendo 64 noire (état correct)avec deux manettes, une grise et une rouge. Le tout est vendu avec 2 jeux 64: Super Mario 64 et Mario Kart. Je n'ai malheureusement aucune boite (ni pour la 64, ni pour les jeux) et aucune notice.
Le tout est à un prix de 10 Euros.
- Un iPod Shuffle argent 1Go (très bon état). La pince est légèrement abîmée mais elle tient quand même à peu près, ce qui n'empêche en rien le bon fonctionnement du iPod. Le iPod est vendu dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires d'origine (notice, écouteurs, chargeur...).
Le tout est à un prix de 30 Euros (négociable).
Je vends tous ces articles en mains propres en région parisienne. Je n'ai malheureusement aucune garantie
Voilà, j'attends vos réponses avec impatience.