CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mmedi arnaqueur avec peuve !!!

Homer_Simson
Homer_Simson
Niveau 8
21 juillet 2008 à 17:37:29

et je peux savoir ce que j'ai dit de mal

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:37:37

Non je veu pas t'enfoncer c'est juste que des repliques pareil me mette hors de moi , on voit bien l'etat d'esprit du gars la , et il est clairement cité que toute remarque raciste etc. . . serait sactionné , c'est vraiment déplorable se genre d'attitude .

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:39:58

homer_simson Posté le 21 juillet 2008 à 17:10:17 opp encore un boukake

Voila se que tu as dis de mal . Sa m'etonnerait que ton "boukake" comme tu dis etait la pour vanter les merite de mmedi . Meme si il a soit disant arnaqué des gens c'est pas une raison pour avoir des propos pareil envers lui . Si son pseudo aurait été "Jean-pierre" par exemple sa m'etonnerait que tu sois venu pour dire "opp encore un sale français .

Homer_Simson
Homer_Simson
Niveau 8
21 juillet 2008 à 17:41:25

ok mec ne t'enerve pas tout doux j'ai dit koi de raciste rien mmedi es un boukake pas un suedois

Homer_Simson
Homer_Simson
Niveau 8
21 juillet 2008 à 17:44:49

et pr le mot boukake arrte c 'es comme babtou avc les potes tu croi qu on parles comment de maniere courtoise ?? fo pas se faire d'idee nowhere mais bon je pe comprende ton enervement quand tu vis pas comme moi ds une cité avc plein de copain boukakke negro batou toss (jen suis un) et pr le encore c encore la verité j'ai u 5 faois a faire avc d boukakes 2 fois des bavures alors que d jean pierre je pourrai pas te le dire mai y en a juste un qui ma mis un plan certes

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:45:49

Bon deja je suis pas "mec" et ton tout doux en trop aussi , ensuite arrete de faire style ton boukake etait pas la pour donner sa nationalité et tu sais aussi bien que tout le monde que se propos n'est pas positif .

devilking971
devilking971
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:46:51

homer arrte de faire ton trou cul

Homer_Simson
Homer_Simson
Niveau 8
21 juillet 2008 à 17:47:41

c vs les trou du cu vs defendez une cose qui na pas ete remis cose

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:48:06

Et tu ne sais pas non plus ou j'habite , j'ai egalement plein de pote noir ou metisse c'est pas pour sa que je les traite de boukake , vive le respect , apres si sa vous amuse tant mieu mais la on est pas dans une banlieu mais sur un forum .

Homer_Simson
Homer_Simson
Niveau 8
21 juillet 2008 à 17:49:40

c'es clair que j'ai deconner on es sur un forum dsl

Homer_Simson
Homer_Simson
Niveau 8
21 juillet 2008 à 17:51:59

mais bon fo arrtyer de prendre tout o premier degré et de faire les politiciens on es sur un forum

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:56:12

Parce-que toi lutter contre le racisme c'est etre politicien ? Justement le fais d'etre sur un forum n'empeche pas ses regles qui sont le respect de tous , c'est à cause de reflexion et état d'esprit pareil qu'il y a du racisme et que l'on est obligé de lutter contre . Fin bon apres tu fais bien se que tu veu je suis pasn ta conscience mais bon si sa t'amuse de dire sa va le faire ailleur ou avec tes potes comme tu la si bien dis .

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:01:33

C'est toi le guignol qui na rien compris , fin bon j'arrete de coser avec toi car ta l'air de rien comprendre . Le gonz s'excuse pour encore venir geuler apres , fin bon moi je m'en fou mais viens pas te plaindre si un de ces jours tu te fais bannir . Disscu close car sa va mener à rien se se n'est tes reponses avec encore + d'insulte encore plus débile que ton "opp encore un boukake" , dc rep si sa t'amuse moi je lache l'affaire .

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:12:56

Oula mon petit je ne me fais surement pas du mal non et je suis encore moins le sauveur de l'humanité c'est juste que ici il y a des règles comme "ne postez pas d'insulte" tu sais lapetite phrase que tu as avant de poster une rep , hein . Dc si t'es pas capable de les respecter et que ton seul moyen de pouvoir faire ton malin c'est de traiter quelqu'un de boukake ba tu peu tracer ta route . Ensuite apres tes "excuses" e ne suis pas revenu te parler , c'est toi qui es revenu avec ton "mais bon fo arrtyer de prendre tout o premier degré et de faire les politiciens on es sur un forum " . Et tu t'en sortira pas en voulant dire à tout lemonde "mais il faut y prendre au premié degré " . Fin bon toi continue à geuler et insulter sa me fais ni chaud ni froid , faut juste que t'apprene à respecter les regles du forum qui dise que par exemple "boukake" n'est pas vu comme de l'humour . Et oui on est pas avec tes potes la fin bon voila tout se que j'avais à dire , allé tchao et ne me déçois pas , trouve un peu d'inspi pour tes prochaines insultes car la sa vole pas tres haut .

Homer_Simson
Homer_Simson
Niveau 8
21 juillet 2008 à 18:15:31

ok ta raison , :rire2: tu poura m'ecicre un livre lionel jospin

Homer_Simson
Homer_Simson
Niveau 8
21 juillet 2008 à 18:20:49

mais ne toute maniere je m'excuses d'avoir ecris ca c klr que sur un forum ca se dit sa peut etre un mal compris ooooook
mais toi nowhere continue a me prendre de haut meprise moi

devilking971
devilking971
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:30:31

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

bouvbb
bouvbb
Niveau 5
21 juillet 2008 à 18:46:48

La prochaine fois tu vendras tes objets sur des sites "sûrs" avec des moyens de paiement "sûrs" (Paypal, Contre-Remboursement ...). Vends sur Ebay maintenant ou sur un site d'occas' certifié Verisign, t'auras pas de surprise ;)

Je vais te dire, si tu veux te plaindre, c'est au commissariat qu'il faut aller mais je te préviens juste que tu as une chance inférieur à 1 % que ta plainte aboutisse à un remboursement vu les conditions dans lesquelles s'est effectuée cette transaction ...

Bonne continuation =)

bouvbb
bouvbb
Niveau 5
21 juillet 2008 à 18:47:31

chance inférieure à 1 %

sculderoy
sculderoy
Niveau 10
21 juillet 2008 à 18:56:52

Les flics ils s'en fiche. C'est à la grande limite une main courante qui va être déposée, certificat absolument inutile. Ils vont te faire la morale en te disant de pas acheter sur Internet à des gens que tu connais pas...(expérience personnelle)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment