En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trakeur69@hotmail.fr
GameVistaPC
Niveau 5
18 juin 2008 à 22:15:38
ATTENTION si il vous demande n'accepter pas jai perdu 400E mais j'ai porté plainte et j'ai trop plain de preuve attention ne rien acheter de lui ni vendre !!!
Grip_s
Niveau 3
18 juin 2008 à 22:18:22
tu as un lien ? ou tu as eu affaire a lui ???
nicolas14
Niveau 7
19 juin 2008 à 12:10:52
oué j ces il a voulu marnaker mon portable ce bouffon ta son vrai nom ?
ramja77
Niveau 8
19 juin 2008 à 12:12:22
Sur JV.COM il faut faire du mains propres , car sans feed-back faut pas faire confiance .
J'i porté plainte sa étes accépeter et il va payer bien cher en plus pas discret on lapelle et jentend des voix derriere qui dise "comment il a eu notre adresee ??" pas discret ! en plus on lappellai plusieur fois il répondait pas au bout d'un moment on a dit qu'on prenai un avocat et que lon irai jusquau bouyt pour le faire tombé le mec a direct 5min aprés appeler et il disais on a rien recu lol on appelle la poste on donne le suivi et blbla et il nous dise il lon trés bien recu ! lol on rappelle il disent à oui on a recu un paquet juste avec des fil ! mdr je regarde mon gamerstag sur xbox.com questce que je voi "En Ligne GTA IV" j'ai de suite telechargez mon gamerstag sur ma 2e xbox et comme sa il la dans le cul ! trop con c'est gas la ! Et maintenant il on peur il disent on la renvera lundi lol
GameVistaPC
Niveau 5
21 juin 2008 à 23:54:43
Voici son adresse : 11 rue du clos matin 44410 , Nante , j'ai piquer son tel sur page jaune.fr et son pere sapellle Retailleau Dominique
darksheitan
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:56:44
bah moi je dit que la plainte va bien le refroidir et même si il te renvoie le paquet va jusqu'au bout sa lui passera l'envie de recommencer
GameVistaPC
Niveau 5
22 juin 2008 à 00:00:04
Sa je lui est bien préssiser que l'on irai jusqu'au bout et re lol il a appeler 5min aprés mdr trop con dommage ludo trop con de laisser autan de preuve et d'indice !
darksheitan
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:01:37
putinil est pas futer ce mec quelqu'un te menace de deposer plainte t'attend pas 200ans avant de dire on renvoie ou on paie ce que on doit c'est stupide