Jeux Xbox 360 :
-Stuntman Ignition en très bon état, boitier, notice et ticket de caisse, je l'avais acheter 45€ en neuf chez Score Game. Pas de rayures et le jeu fonctionne parfaitement. Je le vend 15€.
-Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter excellent état, boitier, notice, je l'avais acheter d'occasion 35€ à Micro Mania. Un petit trou dans le boitier, pas de rayures et le jeu fonctionne parfaitement. Je le vend 15€.
-Colin McRae Dirt en très bon état, boitier, notice et ticket de caisse, les prix sont effaçés sur le ticket (un amis pour s'amuser) mais je l'avais acheter en neuf cher Micro Mania à 70€. Vraiment aucunes rayures ! Le jeu est tout neuf et fonctionne impecable. Je le vend 25€.
-Assassin's Creed en très bon état, boitier, notice, ticket de caisse, pour le ticket de caisse, je peut vous faire une photocopie car j'ai aussi la xbox que j'ai acheter dessus donc je garde l'original pour la garantie. Je l'avais acheter 70€ en neuf chez Micro Mania. Pas de rayures, le jeu fonctionne parfaitement. Je le vend 25€.
Téléphonie Mobile :
-LG KS20 : PDA en très bon état, aucunes rayures, le prix en magasin est de 500€ avec un forfait à 50€/mois. Ici, le portable est débloquer (tout opérateurs), fonctionne parfaitement, avec son stylet, très agréable ! Windows Mobile 6, Gps, Internet, Wifi, Lecteur Windows Média, Jeux, SMS, MMS, Appel Visio, etc... Encore mieu que l'iPhone, car j'avait un iPhone avant et le navigateur des Mac d'Apple est pas top, Windows est mieu, c'est un vrai ordinateur portable ! Possibiliter de m'acheter une Carte Micro SD de 2Go tout neuve pour 15€. Dans le téléphone, déjà 150Mo. Je le vend dans les 300/400€, proposez.
2 Roues :
-Je ne dit rien car ici, c'est pas un lieu de vente pour les mobylette.
103 SPX, très belle, pour plus d'infos, MSN !
Me contacter : aod-dvd@hotmail.fr
Par SMS : 0630688513
Le tout, uniquement en MP en Loire-Atlantique.