CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2x moins cher..?

juta
juta
Niveau 8
12 juin 2008 à 18:29:09

Salut a tous :)

Je cherche du monde pouvant me dire une petite info :)

Jai vendu mon 1er jeux sur 2x(je connais moyen ce site oO) et jaimerais savoir comment on sait si lacheteur a payer par chèque ou carte?

Je sais pas trop dans quel forum le posté mais je pense pas etre trop HS :)

merci d'avance :)

juta
juta
Niveau 8
12 juin 2008 à 18:57:05

? :)

[JV]fergie
[JV]fergie
Niveau 5
12 juin 2008 à 19:22:22

Bonjour,

Si il a payé par chèque ben tu va recevoir le chèque , si c trop long regarde ton relevé bancaire

juta
juta
Niveau 8
12 juin 2008 à 19:53:51

Ca veut dire que le site ne nous dit rien a propos du mode de paiment?? je trouves ca naze.. merci de linfo :)

Didiersuper[JV]
Didiersuper[JV]
Niveau 19
12 juin 2008 à 20:36:24

Avant de dire que ce site est naze petit rappel sur le fonctionnement du site 2xmoinscher qu apparement tu n as pas compris...
Je prends ton cas
Tu mets un jeu en vente sur le site
un acheteur est interressé ,il passe commande et le regle de suite :
2 solutions de paiment s offre a lui
-la carte bancaire directement en entrant ses coordonnées bancaires
-Le porte monnaie virtuel qu il alimente par cheque,virement ...

Une fois la commande reglée tu es avisé que tu dois envoyer ton jeu a tel adresse (tu ne sauras jamais si il a reglé par cb ou autre de toute façon ça ne changerait rien pour toi)

Tu envois le jeu , l acheteur le recoit et c est lui qui confirme la reception c est a dire que tant qu il n a pas confirmé la reception du jeu tu n auras pas ton paiement !
Car l acheteur regle a 2xmoinscher et c est 2 xmoinscher qui te regle ensuite (apres confirmation de la reception par l acheteur).

Une fois que l acheteur a confirmé la bonne reception 2xmoinscher te verse sur ton porte monnaie virtuel le montant de ta vente et libre ensuite a toi de demander le solde de ton compte(de recuperer ton argent si tu preferes) qu ils te regleront soit par cheque soit par virement bancaire .

Tu n auras jamais de contact direct avec l acheteur pour tout ce qui concerne le paiement.

juta
juta
Niveau 8
12 juin 2008 à 21:06:54

ba 'est ca que je reproche aucun myen de contact :( jvais rester sur ebay je pense :)

juta
juta
Niveau 8
12 juin 2008 à 21:08:29

et oui jadmet que jai confondu, que sur ebay quon peut payer par cheque, la le cheque= un compte donc paiment direct

RE_god
RE_god
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:12:21

Salut didiersuper !

Je vois que tu connais bien le mode de paiement de 2xmoinscher !

Mais est ce que tu sais si c'est pareil pour priceminister ?

Merci :)

Timam
Timam
Niveau 4
13 juin 2008 à 02:41:38

Très bonne explication de didiersuper!!! Et c'est exactement la même chose sur priceminister. Ensuite le site fait le virement sur votre compte tous les quinze jours ou alors vous envoie un chèque en début de mois, suivant la manière dont vous voulez récupérer votre argent. C'est plus sûr que ebay où on peut tomber sur un chèque volé...

Antistar
Antistar
Niveau 18
13 juin 2008 à 07:10:19

"ba 'est ca que je reproche aucun myen de contact :( jvais rester sur ebay je pense"

:d) justement t'as rien compris -_-

Le site 2xmoinscher fonctionne comme un intermédiaire de confiance, ce qui signifie qu'en gros, tu ne risques pas de te faire arnaquer (sauf si tu te prives toi-même de faire intervenir leur service client en confirmant direct la réception de ton produit, au lieu d'ouvrir un litige), vu qu'il y a un vrai suivi (pas comme sur PriceMinister où le service client est inexistant et n'en a rien à foutre de tes problèmes, je parle en connaissance de cause). C'est pour ça qu'ils interdisent (entre autres) les transactions hors site et les échanges de coordonnées, sans quoi la transaction ne peut pas être faite dans le cadre d'une commande officielle sur leur site et ils ne peuvent bien sûr pas intervenir!

Alors que sur eBay, les possibilités de se faire rembourser en cas de pépin sont inexistantes...

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment